Marco el Loco (Tugdual Tutu)
Influenceur
Vous vous appelez Tugdual Tutu et c'est très dur à porter. Alors vous vous êtes inventé un nom, une identité, un personnage...
Sur internet vous êtes Marco el Loco et vous postez des petites vidéos sur les sports extrêmes. Enfin... extrêmes... pour l'instant vous n'avez pas beaucoup de budget donc vous faîtes ce que vous pouvez. Mais vous avez déjà plus de 500 000 abonnés et vous grimpez !
Vous avez été invité par la Directrice des Ressources Humaines (DRH) de la Société Adadas, un équipementier sportif, à un petit événement promotionnel.
Elle veut sans doute vous faire signer un partenariat pour dire du bien de ses produits...
Vous ne voulez pas être accusé d'être corrompu, vénal ou malhonnête. Mais, d'un autre côté, si les produits sont bons... et que ça paye bien... Vous verrez bien ce qu'elle a à vous proposer... en tenant compte du fait que vous avez besoin d'argent.
Deux conditions toutefois : si vous signez quelque chose, exigez une part en liquide à la signature mais surtout, exigez plus que les autres !
En effet, d'autres influenceurs ont été invités, c'est sûr et certain ! Vous devez les identifier, vous renseigner sur eux et, dans la mesure du possible, les dénigrer. Au final, vous devez être le plus crédible, et donc être le plus payé.
Le bon côté c'est qu'il y aura du monde et ça tombe bien parce que le HDC vient de débarquer sur internet !
Le HDC, c'est le Head Down Challenge : vous devez faire un maximum de selfies avec quelqu'un la tête en bas à côté de vous.
Dans tous les cas, vous devez en faire plus que les autres influenceurs.
Et puis il y aura des sportifs ! Vous devez faire un maximum de selfies avec eux et, si possible, les filmer dans une courte interview pour votre prochaine vidéo.
Ah si, un dernier point : tu as posté le programme en ligne et il contient un "atelier pour déterminer le prochain slogan de la marque". Du coup, des abonnés t'ont mis au défi de caser "Badass" dans le slogan. Ça va être chaud, mais si tu réussis, c'est la gloire.
Note : un esprit ancien vient de s’éveiller en toi.
Tu es Rhomineth, fils de Djédéfré, petit fils du grand Khéops, arrière petit fils de l’inégalable Snéfrou, fondateur de la IVème dynastie. Malheureusement, ton père n’a régné que huit courtes années, renversé par son demi-frère, Khéphren, un homme cruel est sans pitié.
Pour que ton père ne puisse se venger dans l’Au-delà, le Domaine d’Osiris, il l’a fait momifier vivant sans respecter les rituels ancestraux. Il vous fis aussi exiler, toi et ta sœur, Thitih pour que vous ne puissiez pas réclamer la couronne des deux Egyptes
L’immonde rat a ensuite planifié de régner éternellement en se réincarnant encore et encore, transférant son "Akh", sa puissance spirituelle, dans de jeunes enfants. Pour cela, il avait demandé aux prêtres d'Anubis de lui enseigner un rituel extrait du Livre des Morts.
Heureusement, le Grand Prêtre d’Horus, outré par ces insultes répétées aux dieux, envoya un de ses novice au cœur de la pyramide de Khéphren pour dérober le livre, empêchant ainsi la réincarnation.
L’esprit du Pharaon Assassin fut condamner à errer sans but et, pour le venger, ses disciples vous assassinèrent, ta sœur et toi.
Le Grand Prêtre d’Horus, éclairé par une vision, pratiqua lui- même votre embaumement et vous lia pour l’éternité en vous laissant un message : « Lorsque le temps sera venu, que les rires et les chants se seront tus, Le Livre des Morts refera son apparition et le Pharaon Maudit tentera de se réincarner. Ce jour là, frère et sœur seront réunit pour l’en empêcher. »
Si tu t’es éveillé c’est que l’heure est venue, que le danger est imminent. Tu dois retrouver ta sœur et, ensemble, vous devez retrouver le Livre des Morts pour empêcher Khéphren de l’utiliser. Le Livre des Morts ne peut être détruit mais vous pouvez neutraliser ses pouvoirs : si vous faîtes tomber dessus une pincée de cendre (qui représente la mort), une goutte d’eau (qui représente la vie) et une plume (qui représente l’âme), le livre ne pourra plus être utilisé pour le rituel d’Anubis et Khéphren ne pourra plus se réincarner. Il devra alors affronter le jugement divin, tandis que vous et votre sœur trouverez enfin le repos et rejoindrez le Domaine d’Osiris.
Le problème c’est que, comme le tien, l’esprit de ta sœur a dû s’éveiller dans un nouveau corps, un corps qui peut ressembler à n’importe qui…
Note (2) : Ton hôte ignore ta présence, tu peux prendre le contrôle de ce corps à tout moment et le « propriétaire » ne s’en rend pas compte. Un dernier détail : le Livre des Morts ne doit jamais être ouvert.
Note (3) : Tu es déjà possédé par un esprit, si on te donne un papier indiquant « Contrôle », annonce « Résiste » et rend le papier.
Matériel :
350 Bonks (monnaie du jeu)
Compétences :
Fouille 2
Contacts : une fois par heure, vous pouvez poser une question à vos fans (voir l'organisateur)
Objectifs :
En tant que Marco
- Obtenir de l'argent de la Société Adadas sans trop de contreparties
- Toucher plus que les autres influenceurs
- Dénigrer les autres influenceurs
- Gagner le HDC (au moins localement)
- Faire des selfies et des vidéos avec les sportifs
- Mettre "Badass" dans le nouveau slogan de la Société Adadas
- Garder secret votre véritable nom
En tant que Rhomineth
- Retrouver Thitih
- Retrouver le Livre des Morts
- Neutraliser le Livre des Morts