Lady Margareth Ten
Vous êtes Lady Margareth Ten, rentière.
Vous appartenez à une famille déjà aisée (et noble), mais vous avez surtout épousé Bernard Laguèste, un entrepreneur français rendu extrêmement riche par le développement d'une appli pour téléphone.
Il n'a pas fait ça tout seul : un de ses amis a eu l'idée et un autre lui fournit le contenu mais c'est lui qui s'est occupé de la partie technique.
Malheureusement, il s'agit d'un programme qui fournit en permanence des idées de farces idiotes... dire qu'il y a des gens qui payent pour ça... ça vous dépasse.
Votre mari est très bien... mais peut être un peu excentrique...
Le jour de votre mariage, par exemple, il est arrivé en costume d'homme grenouille... "pour faire le grand plongeon"... vos parents n'ont toujours pas compris...
Il boit aussi BEAUCOUP trop de café... c'est peut être pour ça qu'il est toujours aussi excité..
Il a été invité à une réunion d'anciens élèves de sa promotion à la Premium Infortmatik France et il s'en réjouit à l'avance...
Vous l'accompagnez avec vos enfants : il parait que le maître de maison a prévu une petite chasse au trésor pour occuper les plus jeunes.
Le risque, c'est qu'entouré de ses anciens amis, votre mari ne devienne un peu exubérant... enfin... plus que d'habitude... il faudra garder un œil sur lui pour éviter qu'il ne se ridiculise (trop).
Une collecte aura lieu pour la construction d'une école en Amérique Centrale : vous serez heureuse d'en discuter avec le ou la responsable, vous cherchez justement une association caritative où vous investir (et où investir l'argent de votre mari).
Ca peut être aussi l'occasion de vérifier si les français sont enfin devenu bilingues : une de vos amies prétend qu'ils se sont améliorés... c'est à voir...
Un détail... qui n'en ai pas un : en entrant dans le salon vous voyez sur un meuble une douille gravée... c'est l’œuvre de votre grand père qui avait fait la première guerre mondiale en France.
Vous ne savez pas comment elle est arrivée ici mais c'est un patrimoine historique britannique ! Vous devez la ramener avec vous (mais discrètement, les français sont procéduriers et ils ont toujours été jaloux des anglais).
Objectifs
- surveiller les enfants (les deux petits et le grand)
- empêcher votre mari de boire du café
- tester les connaissances en anglais des gens présents
- vous renseigner sur l'association qui organise la collecte
- repartir avec la sculpture de votre grand père
Matériel :
Rien de spécial mais vous parlez avec un accent anglais prononcé...