Ross Bhad

(vrai nom imprononçable avec des cordes vocales humaine)


Vous êtes le capitaine Krick, dit "roue de secours". En effet, chaque fois que vous partez en mission, il y a un problème. Au point que vous n'êtes choisit que lorsque personne d'autre n'est disponible... vous êtes un second choix...

Par exemple, une fois vous deviez capturer un humain pour faire des tests...

Ha oui, vous êtes un extra-terrestre : ce que les habitants de cette planête appellent un "petit gris", ce qui est idiot parce qu'en fait vous tirez plutôt sur le bleu pâle... mais bon, c'est vrai que l'éclairage du vaisseau n'est pas flatteur.

Donc, vous aviez capturé un humain, enfin, une humaine, mission de routine, pour vérifier l'évolution de son génome (cette espèce évolue vraiment lentement) et pour voir si les mutations implantées par les missions précédentes "ont prit".

Mais elle a réussit à s'enfuir, ou plus précisemment vous l'avez relachée sans finaliser la procédure qui devait lui faire oublier les dernières heures et le "marquer" chimiquement pour le retrouver. Mais ce n'est pas votre faute ! Du fait de votre réputation, personne ne veut embarquer avec vous et vous avez toujours un équipage de bleus qui ne connaissent rien à rien et sont incapables de raganiser un blotronque ! Tout ça parce qu'à votre première sortie vous avez crashé votre vaisseau alors que les techniciens jugeaient cela impossible. C'était un problème mécanique ! Mais ils n'ont jamais voulu l'admettre et vous avez servi de bouc émissaire !

Alors, d'accord, une fois vous êtes reparti en oubliant un membre de votre équipage mais vous étiez hors délai : quand vous finissez une mission en retard ils ne sont pas contents, quand vous arrivez à l'heure en laissant un membre de l'équipage sur place, ils ne sont pas contents. En fait, ils ne sont jamais contents !

En plus cet andouille portait une balise que vous deviez mettre en place. Techniquement, le neuneu est sur Terre... et il a la balise... donc la balise est sur Terre. Et ben ça ne leur suffit pas... vraiment... jamais contents...

Voilà, voilà...

Cette fois encore vous avez récupéré un équipage totalement inexpérimenté mais, au moins la mission est simple et sans rique : les faire descendre, leur présenter la Terre (c'est le nom que les autochtones donnent à cette planête) et repartir.

Enfin, ça devait être simple...

Vous êtes passé dans le téléporteur - une fois vous aviez mal dissimulé le vaisseau et des locaux étaient tombé dessus... là encore vous aviez du faire un rapport... depuis vous ne descendez plus dans l'atmosphère – donc, vous prenez le téléporteur depuis l'orbite haute où vous avez laissé le vaisseau, téléporteur que vous aviez réglé sur "modeleur" pour prendre une apparence humaine – ça évite de se retrouver nez à nez avec un indigène qui fait un malaise cardiaque comme la dernière fois... enfin bref... - mais en arrivant... il en manquait un !

Vous aviez six stagiaires et il n'en reste que cinq.

Clairement, le télétransporteur a planté... ou vous l'avez mal programmé... mais de toute façon ce n'est pas très fiable comme truc. En plus, en voulant consulter les paramétrages du transfert en question vous avez effacé quelques données... Normalement il y a un spécialiste pour s'occuper de cette machine : vous ne pouvez pas être bon en tout !

Vous auriez du passer en premier... mais vous aviez peur qu'ils ne fassent une bétise dans le vaisseau.

Donc... vous êtes remonté au vaisseau, grace aux senseurs vous l'avez localisé approximativement... bon, c'est vrai que vous ne maitrisez pas complètement les règlages des senseurs mais c'est parce que vous êtes rouillé ! S'ils vous donnaient plus de missions aussi...

Donc vous savez qu'il se trouve dans une habitation de grande taille...

Vous redescendez : Paf ! Plein d'humains !

C'est pénible, sur cette planête y en a partout !

Heureusement, à l'entrée il y avait la liste de l'équipage de la maison. Pour une fois c'était bien organisé. L'ordinateur de bord s'est connecté aux réseaux locaux, en a localisé un à l'autre bout du globe et, grace au modeleur, vous a donné son apparence.

Il est évidemment impossible de laisser les boulets tous seuls (oui, à ce niveau là, il n'y a pas d'autre nom)... l'ordinateur de bord vous a donc concoté une couverture globale : Vous êtes Ross Bhad, impressario des "Girls Together", un groupe de petites chanteuses spécialisées dans les reprises.

Vous devez rester discret, visiblement vous êtes arrivé dans une sorte de fête. Mais vous êtes un spécialiste, personne ne se doutera de quoi que ce soit.... pour les newbies vous êtes plus inquiets, il faudra bien les brieffer.

Pour retrouver votre homme d'équipage, comme le modeleur a pu lui donner n'importe quelle apparence, il va falloir prélever un cheveux à chaque personne présente et les passer à l'analyseur.

Pour assurer votre couverture vous organiserez un mini concert de vos "protégées" et vous ferez passer quelques castings...


Objectif 1 : Dissimuler votre vraie nature

Objectif 2 : Retrouver votre stagiaire

Objectif 3 : Empécher les autres stagiaires de faire des bétises

Objectif 4 : Ramener tout le monde intact au vaisseau après la fête (il ne faut pas attirer l'attention)

Objectif 5 : Organiser un mini-concert

Objectif 6 : Faire passer un casting à quelques personnes


Matériel : pour éviter de remonter au vaisseau à chaque fois, vous avez descendu un analyseur. Ca prend un peu de place mais vous l'avez dissimulé dans une enveloppe technologique endémique dîtes "ordinateur portable". Placer l'échantillon devant le lecteur (petit rond en haut de l'écran), taper la référence du sujet testé (le prénom du personnage, en minuscule) et lisez le résultat sur l'écran.

Vous auriez bien pris le désintégrateur modulaire à plasma mais il faut une licence "T" et vous avez perdu la vôtre depuis l'incident dit de "Pogo 93"... et si quelqu'un vous dit qu'il ne connait pas cette planête, et bien ce n'est pas grave parce que de toute façon elle n'existe plus...

Vous disposez aussi de sachets plastiques pour les échantillons (cheveux);

Note : comme vous changez régulièrement d'apparence, le Haut Commandement dispose de phrases de reconnaissances. La plus courante est "Dommage que les bretelles ne soient plus à la mode" mais, en cas de danger critique, ils est possible d'utiliser "Je déteste les endives aux cornichons" (à hurler pour que tous les contacts présents se révèlent).

Vous n'avez évidemment pas l'accréditation nécessaire pour les utiliser.


Les fiches
Alexandra_Geri Damien_Milton_Thompson Laurence_Leonie_Chertok Patou_Anne_Hill
Bou_Bernil_Laguetse Elodie_Melanie M_Lucien_Genty PGP_Suzette_Alanis
Brunal_Ross_Bhad Fiona_Emma
Marneus_Jules_Henry_Gramsci
Sophie_Victoria
Caron_Maurice_Lambil Grand_Inquisiteur MIP_Tipania_Khi Sophsouris_Pierrette_Waterman
Chloe_Melanie Jeff_Leonard Roubine Nael_Mykey_Lassoury Typhaine_Margareth_Ten
Le  matos

Retour page d'accueil