Docteur Tipania Khi


Vous êtes Tipania Khi, chirurgien esthétique de son état et vous avez reçu une invitation pour "On s'était dit rendez vous dans 20 ans !", un petite fête organisée par Jules Henry Gramsci, un élève de votre promotion à la Premium Infortmatik France. Une réunion d'anciens élèves...

Cette année là avait été marqué par un grand nombre d’événements : c'était l'age d'or du "Gang des blagueurs". Ces farceurs anonymes étaient réputés et craint pour leurs actions d'un goût discuté : coussins péteurs, poils à gratter, boules puantes... le tout dans des proportions industrielles... une fois tout un bâtiment s'était retrouvé bloqué, les serrures sabotées à la colle tandis qu'un mélange à base de souffre se répandait dans l'aération ! La moitié de l'école s'était mise à vomir...

Il y avait eu aussi la capitaine du club d'échec qui avait abandonné une compétition nationale sans raison peu de temps avant la finale, David Anders, un prof de math qui avait disparu sans laisser de traces en milieu d'année, une capitaine des pompoms girls qui était seule dans son équipe et qui n'avait personne à encourager, un club de photo dont personne ne vit jamais les photos, un club de pâtisserie dont le seul membre du quitter l'école pour raisons de santé après sa onzième indigestion...

Une année faste...

L'organisateur a aussi prévenu qu'une collecte serait organisée pour financer la construction d'une école au Pogoland (amérique centrale).

Pour vous, c'était une bonne année puisque vous y avez rencontré votre mari, Léonard Roubine... mais il y a aussi des souvenirs plus mitigés.

Vous étiez la capitaine (et seule membre) de l'équipe des Pom pom girls... mais comme la direction de finançait que les activités "intellectuelles", la seule équipe que vous aviez à supporter était l'équipe d'échec, composée d'un seul membre, Anne Hill, qui avait, en plus abandonné la compétition juste avant la finale. La seule personne de la promotion qui suivait à peu près régulièrement les matchs était Léonie Chertok, une punkette un peu chelou.

Pas vraiment très motivant.

Le gars du club de pâtisserie a bien fait quelques concours mais il mangeait la moitié de sa préparation avant même de la cuire et il finissait plus souvent à l'hôpital que sur le podium.

En plus, en ce moment, ça ne va pas fort : votre mari travaille sur une appli qui devait le couvrir d'or... résultat il déprime, prend des calmants et votre compte bancaire est à sec.

Il a un associé, Bernil Laguètse, et vous devez le convaincre de lui racheter ses parts : ça vous fera une rentrée d'argent et Léonard sera moins stressé.

Bon, il faudrait tout de même qu'il arrête de jouer, sinon il reperdra tout... mais ça, vous y veillerez.

Vous pouvez aussi profiter de l'occasion pour chercher de nouveaux clients, ça compensera les pertes de votre cher et tendre...

Il reste deux choses importantes :

D'une part, en entrant dans la salon, vous avez remarqué une espèce de douille gravée sur un meuble. Vous êtes sure que c'est de l'or. Si vous arrivez à repartir avec, vos problèmes d'argents sont réglés !

D'autre part : ILS SONT PARMI NOUS !

Ce n'est pas une lubie, ni une folie... vous ne pouvez pas en parler pour ne pas être internée mais vous avez été enlevé par des Petits Gris !

Ils sont petits... et ils sont gris !

Vous étiez dans votre jardin, quand vous avez entendu un bruit : un être de petite taille à la peau grisatre se soulageait contre un arbre... il a été surpris, vous aussi, a sorti une arme, à perdu son pantalon, a rattrapé son pantalon, vous vous êtes enfuie... et il vous a tiré dans le dos.

Vous étiez paralysée, complètement...

Dans un flash de lumière vous vous êtes retrouvé dans son vaisseau, entièrement métallique, dans une salle d'examen.

Il était dans un coin et manipulait un appareil étrange, il disparaissait et réapparaissait, changeant à chaque fois d'apparence... homme, femme, animal... il semblait tester la machine... ou s’entraîner...

Il arréta mais la machine continuait à fonctionner, émettant des petits flashs réguliers.

Finalement, il s'est éloigné, avec une forme humaine, un autre Petit gris a surgit avec une arme et le premier a crié : "Dommage que les bretelles ne soient plus à la mode" !

Contre toute attente, cette phrase saugrenue a immédiatement calmé l’agresseur... il doit s'agir d'une phrase de reconnaissance.

Quand vous avez senti que vous pouviez de nouveau bouger, vous avez saisie une sorte de petite vis qui traînait et avez sauté dans la machine!

Flash !

Vous vous êtes retrouvée dans votre jardin...

Vous ne l'avez jamais revu mais vous savez qu'ils sont là, parmi nous, avec une forme humaine, qu'ils nous enlèvent et nous examinent... pourquoi ? Vous aimeriez bien le savoir...

restez attentive, il y en a peut être autre de vous, là, maintenant...

Objectifs :


- convaincre Bernil de racheter les parts de votre mari

- empêcher votre mari de jouer

- chercher des futurs clients

- repartir avec la douille

- échapper aux extra-terrestres


Matériel : une petite vis extra-terrestre


Pouvoir : fouille

Pouvoir : chirurgie esthétique. Il est hors de question de pratiquer une opération dans la cuisine mais, simplement en examinant la peau des gens, vous savez s'ils ont été "retouchés". S'ils portent une croix à l'intérieur d'un des poignets, ils ont subit une opération mineure (nez refait, lèvres gonflées...), deux croix signifient quelque chose de plus important ou plusieurs petites retouches, trois croix signifient une opération lourde.


Les fiches
Alexandra_Geri Damien_Milton_Thompson Laurence_Leonie_Chertok Patou_Anne_Hill
Bou_Bernil_Laguetse Elodie_Melanie M_Lucien_Genty PGP_Suzette_Alanis
Brunal_Ross_Bhad Fiona_Emma
Marneus_Jules_Henry_Gramsci
Sophie_Victoria
Caron_Maurice_Lambil Grand_Inquisiteur MIP_Tipania_Khi Sophsouris_Pierrette_Waterman
Chloe_Melanie Jeff_Leonard Roubine Nael_Mykey_Lassoury Typhaine_Margareth_Ten
Le  matos

Retour page d'accueil