The sprawl - console matricielle
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
- Messages : 6408
- Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am
Re: The sprawl - console matricielle
Prépares en quelques unes à l'avance mais il est également utile et bienvenu de rester à l'écoute de la fiction pour les modifier ou en créer d'autres.
-
- Profane
- Messages : 31
- Inscription : ven. déc. 08, 2023 11:40 am
Re: The sprawl - console matricielle
OK, le moins possible, 1 ou 2 sous le coude. Merci.
Tu aurais des exemples de menace de lieu ?
En terme de manœuvres spéciales de menace ou de corpo vous en crée ou rarement ?
Tu aurais des exemples de menace de lieu ?
En terme de manœuvres spéciales de menace ou de corpo vous en crée ou rarement ?
- Virgile
- Messie
- Messages : 1186
- Inscription : mar. juil. 09, 2013 11:54 am
- Localisation : Lille
Re: The sprawl - console matricielle
J'en prépare très rarement pour ma part.
Exemple de menace de lieux
- La Tour Arasaka
- Japantown
Mettons que pour préparer leur mission les PJ aillent traîner dans ces lieux. Ils obtiennent un 6- je peux jouer une manoeuvre de lieu.
Tour Araska : tiens, je vais "souligner le désespoir de quelqu'un : " Tandis que tu observes la tour, tu distingue un individu au sommet, un employé. Il se jette dans le vide. Très vite, tu sens qu'une patrouille de nettoyage Araska va rappliquer... Que fais-tu ?"
Japantown : tiens, je vais "révéler une activité criminelle en arrière-plan" : "Alors que tu te rends chez ton contact, tu vois le service d'ordre d'un club sortir un client inconscient par la porte arrière, et le charger dans le coffre d'une bagnole. Que fais-tu ?"
Edit : Ah, et le fil "officiel" du jeu par ici, c'est là : viewtopic.php?t=29524
Exemple de menace de lieux
- La Tour Arasaka
- Japantown
Mettons que pour préparer leur mission les PJ aillent traîner dans ces lieux. Ils obtiennent un 6- je peux jouer une manoeuvre de lieu.
Tour Araska : tiens, je vais "souligner le désespoir de quelqu'un : " Tandis que tu observes la tour, tu distingue un individu au sommet, un employé. Il se jette dans le vide. Très vite, tu sens qu'une patrouille de nettoyage Araska va rappliquer... Que fais-tu ?"
Japantown : tiens, je vais "révéler une activité criminelle en arrière-plan" : "Alors que tu te rends chez ton contact, tu vois le service d'ordre d'un club sortir un client inconscient par la porte arrière, et le charger dans le coffre d'une bagnole. Que fais-tu ?"
Edit : Ah, et le fil "officiel" du jeu par ici, c'est là : viewtopic.php?t=29524
Ma chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UCwY7t0 ... SGtrjz3QmQ
-
- Profane
- Messages : 31
- Inscription : ven. déc. 08, 2023 11:40 am
Re: The sprawl - console matricielle
OK, les exemples sont top !
Pas évident de les sortir du chapeau quand même
Avec l'expérience et le temps peut être.
Mais je pense essayer sans préparation préalablement créé du coup.
Pas évident de les sortir du chapeau quand même
Avec l'expérience et le temps peut être.
Mais je pense essayer sans préparation préalablement créé du coup.
- Mickey-bis
- Banni
- Messages : 1266
- Inscription : mar. oct. 24, 2017 12:04 pm
Re: The sprawl - console matricielle
Yep, super exemples. J'aimerai être capable d'en improviser de si bons...
-
- Profane
- Messages : 31
- Inscription : ven. déc. 08, 2023 11:40 am
Re: The sprawl - console matricielle
Oui je suis d'accord, c'est vraiment stylé !
Dans quelle mesure ces manœuvre de MC peuvent devenir des menaces avec une horloge ?
Je me demande si avec un lieu c'est possible et qu'est ce qui se passe à 24h genre avec la tour arasaka ?
Dans quelle mesure ces manœuvre de MC peuvent devenir des menaces avec une horloge ?
Je me demande si avec un lieu c'est possible et qu'est ce qui se passe à 24h genre avec la tour arasaka ?