Hunter : Le Jugement (façon 5ème)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Durandil
Profane
Messages : 13
Inscription : mar. mai 17, 2022 10:58 pm

Hunter : Le Jugement (façon 5ème)

Message par Durandil »

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour ceux qui veulent parler de leurs investigations, traques, chasses, créations de gadgets et d'univers dans la dernière mouture de Hunter sauce WoD.

De mon côté, j'ai décidé de passer par cette porte, car elle va me permettre de revenir dans le JdR (virtuel déjà) plus facilement, en compagnie d'amis (très éloignés par la distance).

La création des personnages est rapide et leurs capacités en font des Chasseurs avec un niveau "street level" qui me plaît.
Il n'y a pas besoin d'assimiler un background conséquent, avant de se jeter dans l'aventure...Les conseils sont bienvenus, mais je pense que la partie la plus ardue pour créer la Chronique est de trouver le "liant" du groupe.

Grâce aux Attaches, j'ai eu l'idée de partir sur les liens d'une bande d'amis qui vont devoir gérer à leur niveau cette étincelle de la vengeance qui va apparaître chez chacun d'entre eux, suite à la mort horrible d'une membre de leur groupe (en 2002).

Cette première phase au sortir de l’adolescence va se terminer sur un échec...20 ans après, ils vont se retrouver de nouveau, suite à l'appel d'une amie et cette fois-ci, les choses vont être différentes.

Je vais partir sur des prémices similaires et faire en sorte que la gamine (ado rebelle) de l'autre fille du groupe, soit la répétition possible du trauma initial. A eux de faire en sorte que l'histoire ne se répète pas.  
Répondre