Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5539
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par Gridal »

Pour fêter Halloween, un nouveau DLC est disponible sur le site de R. Talsorian Games, qui contient trois courts scénarios horrifiques au format screamsheet habituel : The Haunted Vendit, Vampyres Versus Adams et An American Werewolf in Watson.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2215
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par griffesapin »

Gridal a écrit : lun. oct. 16, 2023 11:03 am Pour fêter Halloween, un nouveau DLC est disponible sur le site de R. Talsorian Games, qui contient trois courts scénarios horrifiques au format screamsheet habituel : The Haunted Vendit, Vampyres Versus Adams et An American Werewolf in Watson.
:yes:  merci pour l'info !
 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5539
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par Gridal »

Un nouveau comic book dans l'univers de Cyberpunk vient de paraître en VF chez Panini : Cyberpunk 2077 : Blackout (lien vers le site de l'éditeur)
Image
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par ningyo74 »

Le roman No Coincidence est sorti tout comme le comics Blackout (excellent), et sur le programme de Panini Comics ils ont annoncé qu'ils vont traduire quasiment tous les comics CP sortis aux USA.

Trauma Team et Vous avez ma parole sont déjà deux bijoux et Blackout vient compléter ces excellentes histoire toujours baignées d'ombres et de lumières.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5539
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par Gridal »

Une question bête : je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au jeu vidéo Cyberpunk 2077 et j'ai tenu un épisode de la série d'animation Netflix. Par contre j'aime beaucoup l'univers des différents jeux de rôle Cyberpunk. Est-ce que je peux quand même me lancer dans les romans et les comic books Cyberpunk 2077 ou bien ils sont vraiment faits pour les fans du jeu vidéo ?
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par ningyo74 »

Gridal a écrit : mer. nov. 01, 2023 6:15 pm Une question bête : je n'ai jamais eu l'occasion de jouer au jeu vidéo Cyberpunk 2077 et j'ai tenu un épisode de la série d'animation Netflix. Par contre j'aime beaucoup l'univers des différents jeux de rôle Cyberpunk. Est-ce que je peux quand même me lancer dans les romans et les comic books Cyberpunk 2077 ou bien ils sont vraiment faits pour les fans du jeu vidéo ?

Sincérement les 3 Comics en VF : Blackout, Trauma Team et Tu as ma Parole sont faciles d'accés. Tu peux y aller les yeux fermés !
 
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3543
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par Sherkan »

J'ai particulièrement aimé le comics Trauma Team.
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par ningyo74 »

Sherkan a écrit : dim. nov. 05, 2023 1:43 pm J'ai particulièrement aimé le comics Trauma Team.

Je valide totalement et cela donne envie de monter une team de cette corpo.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5539
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par Gridal »

Merci pour vos retours.

C'est vrai qu'une campagne Trauma Team peut être intéressante. Avec Cyberpunk RED et ses règles très simples de multiclassage il y a possibilité de créer un groupe complet de PJ tous membres de la Trauma Team mais tous différents et complémentaires : un medtech/nomade pour piloter l'ambulance, un medtech/solo pour assurer la protection lors des interventions, un medtech/tech pour gérer le matos, etc. On peut même ajouter un média qui suit l'équipe pour son reportage ou un exec envoyé sur le terrain par les pontes de la corpo pour le punir d'une connerie et/ou pour avoir un compte-rendu des opérations sur le terrain.
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2215
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Cyberpunk par Mike Pondsmith et R. Talsorian Games

Message par griffesapin »

découverte d'une playlist de vidéos de lore courtes sur Cyberpunk 2077:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... K-5p1a4HFL

avec par exemple: 

 
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Répondre