Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

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ZEE
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par ZEE »

Ravortel a écrit : dim. mai 05, 2024 9:17 pm
gg2 a écrit : dim. mai 05, 2024 8:28 pm un autre pitch 
monstre du lac, faux entrepreneur.Alors, le monstre du lac.

Et dans le cas où les joueurs n'accrochent pas, tu peux toujours sortir la carte du "mais en fait, ils ont réveillé quelque chose au fond du lac"... quelque chose qui n'a rien à voir avec les symptômes initiaux, mais bien plus méchant.

Dans la Saison 1 de Supernatural un fantôme "aquatique" dans un lac attire les nageurs au fond pour les noyer. Il s'agit du fantôme d'un adolescent harcelé par les brutes de son école qui lui ont un jour maintenu la tête sous l'eau "par jeu" et l'ont noyé. Paniqués ils ont enterré le cadavre pas loin et n'en ont plus jamais parlé.

Aujourd'hui, les salopards sont adultes et des responsables locaux importants...
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Johan Scipion
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par Johan Scipion »

gg2 a écrit : lun. mai 06, 2024 4:35 amun éditeur de jdr faisant de la promo pour son futur jdr d'horreur ?

Ceux-là c'est les pires. Faut tirer à vue, incinérer les cadavres et disperser les cendres dans l'eau vive.


(même si... niveau financier...:) )

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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par gg2 »

autre pitchmaitre poupée, super marché
alors, scénario simple. Truc sur le pouce, vite fait.
Il y a des meurtres étranges et bizarres dans un quartier d’une ville quelconque. Les victimes ont au maximum été tuées par des petits couteaux, avec parfois des blessures directement à l’intérieur du corps (un truc est entré dans le corps par la bouche et a charcuté de l’intérieur). Il semblerait que les crimes aient eu lieu de jour comme de nuit.
Comme toujours, attention à la police, elle enquête.
Si les joueurs ont accès aux enquêtes, il est clair que c’est bizarre.
Mais qu’en plus parfois, les appartements étaient fermés de l’intérieur, que le chat/chien est passé à la moulinette.
 
Si vous le souhaitez, avec modération, ça dépend un peu de vos joueurs et de leur accoutumance et connaissance de Chill, on peut aussi trouver des morceaux de peluche, des poupées esquintées, des soldats, etc. Laissez des indices, mais pas suffisamment, ou suffisamment variés, pour que le lien ne puisse se faire directement.
vous pouvez aussi laissé des signes étranges tracés avec du sang, signes en rapport avec le délire du maître des poupées.

 
On peut regarder dans les journaux s’il y a eu des évènements ces derniers temps dans le quartier : quartier calme… mais quelques faits d’hiver classiques. Le plus remarquable est la mort d’un jeune homme dans un supermarché du quartier (il y a d’autres trucs… bien sûr, mais c’est celui qui nous intéresse, n'hésitez pas trop à rajouter des accidents, meurtres, histoire de noyer un peu le poisson). Il aurait été abattu par la police… crise de folie, menaçait des gens avec un couteau, etc.
 
Si on fait une carte avec les différents endroits des crimes, au centre il y a le supermarché. Ça peut aider...
 
Le but pour les joueurs sera de passer du temps dans le supermarché. Et surtout la nuit.
Donc, là plusieurs solutions : on se fait embaucher pour le gardiennage (toujours pareil, la Save peut aider), le magasin est ouvert toute la nuit (caisse automatique uniquement, chose qui n’existait pas à l’époque où j’ai fait le scénario), effraction nocturne (l’option choisie par mes joueurs). Etc.
Si ça vous amuse, faites qu’il ne se passe pas grande chose dans le supermarché, le temps que les joueurs puissent un peu enquêter à l’intérieur. S’ils questionnent les employés, le seul truc vraiment bizarre c’est qu’en ce moment, il y a plein de vols de poupée, peluche, soldat en plastique…
Si jamais ils ont accès aux enregistrements de nuit au poste de surveillance… en visionnant, ils verront des poupées sortirent de leur boîte, s’armer et partirent en balade.
Une fois dans le supermarché, les joueurs se feront attaquer par les poupées en vente, les soldats en plastiques et autres bidules. N’oubliez pas que les soldats en plastiques tireront avec leur fusil (certes, de toute petites balles, mais ça peut faire mal), et qu’il y a dans le magasin des couteaux au rayon cuisine, du matériel de jardinage, avec des haches, serpes et autres trucs amusants.
Essayez de gérer une attaque un peu vicieuse (pas bille en tête) avec course poursuite au milieu des rayons. Avec des bruits étranges, des trucs perçus du coin de l’œil etc.
En enquêtant un peu, il devient évident qu’on a affaire à un maître des Poupées.
Reste à trouver son lieu d’enterrement, ce qui n’est pas bien difficile. Et à mettre une poupée dans sa tombe, ce qui est plus délicat.
Ce qui devient drôle… les joueurs devront forcer le cimetière de nuit, et ouvrir la tombe. Et pendant ce temps le maître des poupées prendra possession des « angelots, des vierges maries… » enfin tout ce qui traîne comme statuettes dans le cimetière. Et tous en pierre, parfois armés d’un arc. Perso, mes joueurs avaient bien apprécier le : vous commencez à farfouiller la tombe quand vous entendez un crissement (qu'ils regardent), vous voyez l'angelot de la tombe d'à coté qui tourne la tête vers vous, qu'il tend son arc... et il tire sa flèche....
Si l’aspect basique de l’élimination du maître des poupées ne suffit pas ou que vous aimeriez faire un truc plus enquête, introduisez une motivation intrinsèque au fantôme (enfant battu… toutes ses victimes sont des femmes, c’était sa mère la bourreau. Délire précis… il croyait en l’existence des Reptiliens… etc.) et pour qu’il repose en paix il suffit de trouver la raison, faire une cérémonie en rapport pour résoudre ses trauma, et hop il s’en va.
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par gg2 »

un autre
 zombie, maître, égoûts
alors, je ne me souviens plus vraiment de comment j’avais envoyé les joueurs dessus. J’avais situé le scénar dans un quartier à Paris. Un peu bordelique à remettre en ordre.
Mais en gros, là plusieurs options :
  • attaques de gens dans la rue, tentative de morsure… disparition de l’attaquant. (pas très rapide) mais cette option je trouve oriente trop directement sur les zombies.
  • Découverte de corps canibalisés.
  • très très forte augmentation de la population de rats dans la rue (en fait ils fuient le coin), c’est mon option préférée.
  • disparition de plusieurs personnes sur une assez longue durée (statistiquement étrange)
  • disparition d’égoutiers, pendant qu’ils bossaient.
  • Un jour de très fortes pluies, les égouts ont débordé… ce qui a ramené à la surface plein de trucs bizarres (des membres pourris, des objets appartenant à des personnes disparues, etc.)
  • à voir d’autres idées.
Vous pouvez bien sûr mélanger…
 
En enquêtant, ils tomberont sur les égoutiers. Ceux-ci seront en grève, ils refusent de continuer à bosser dans ces conditions… très emmerdé par les rats qui sont particulièrement agressifs. Ou tant qu’on n’a pas retrouvé leurs collègues.
Avec l’aide la Save, ou en faisant copains copains avec les égoutiers, les joueurs devront descendre dans les égouts (de toute façon, de base, les égouts c’est un tel merdier, avec jeux de mots, qu’il est interdit de descendre sans guide). Ne pas oubliez que des égouts, c’est un milieu plein de dangers quand on ne connaît pas.
Visite des égouts… je rappelle, c’est un vrai labyrinthe. Faites les tourner un peu.
Il y a aussi le fait qu’ils peuvent croiser une armada de rat sur leur parcours
Et les joueurs tomberont sur plein plein de zombies. Dans mon scénar, ils étaient stockés dans des galeries, entre deux portails fermés. Mais bien sûr, certains peuvent balader librement.
Mais aussi, si les joueurs explorent un peu plus… dans un gros collecteur (une grande salle qui reçoit l’eau de plusieurs grosses galeries, donc c’est un truc assez grand, qui permet de stocker les surplus ponctuels de flotte), ils verront apparaître un tupilaq, un gros tupilaq. Pour info : avant la partie une de mes joueuses m’avait lancé le défi de mettre un cygne dans le scénario. Le tupilaq est sorti du fond d’eau du collecteur, d’abord le cygne quelques instants… le temps que les joueurs se posent la question de ce qu’il foutait là, puis le corps à suivi.
Baston…
Sachant aussi, qu’il y aura énormément de mouches dans le coin.
Les joueurs gagnent. Et c’est là que le premier gros indice arrive : le corps du Tupilaq. Les morceaux qui le constituent ne se trouvent pas dans une ville normale. Si je me souviens bien, corps de vache, pattes de cochon, tête de cygne… et autres je crois, mais pas de souvenir
Une vache à Paris, avec sa peau ? Un cochon ? Entiers ?
Pour le cygne, c’est assez facile, il a disparu d’un parc (lac de Vincennes).
Mais on peut aussi en trouver en bord de Seine
Pour le coup, j’espère que vos joueurs percuteront ces indices. Autrement, il faudra trouver autre chose.
Par exemple, ils peuvent tomber sur le Maître des Zombies (les mouches), et celui-ci s’enfuit. Après tout, il est obligé de visiter régulièrement ses zombies.
Par exemple, s’ils enquêtent sur les évènements étranges du quartier : il y a eu un gros vol de cadavre à la morgue la plus proche, il y a longtemps (mais pas trop J)… si les joueurs arrivent à mettre la main sur les dossiers… ils verront le corps de notre boucher (voir ci-dessous), enregistré sous « inconnu »… de fait, tête et mains absentes du corps ça n’aide pas à l’identification. Le corps possède des tatouages assez spécifiques (des vévés vaudou, haïtiens). Et comme par hasard il y a une boucherie haïtienne dans le coin.
Parce qu’en fait, si on observe les corps composant le tupilaq, on peut s’apercevoir (hormis pour le cygne) que les corps ont été découpés proprement… et si un perso en a la capacité : découpés selon des méthodes de boucheries.
Donc les joueurs seront poussés à enquêter sur les boucheries du quartier.
Bien évidemment, une boucherie sortira du lot : une boucherie avec spécialité haïtiennes. Et en plus, elle située au-dessus de l’endroit où sont stockés les zombies.
Zombies, Haïti, normalement le lien est facile à faire.
 
Enquête sur la boucherie, le boucher… etc.
Dans l’environnement du boucher : il n’est pas très aimé… mais il est président de l’association de quartier, d’un club de sport, de l’association des « fleuristes avertis »… en gros, c’est un mec qui est très intéressé par les postes à pouvoir.
Il est aussi possible de trouver des sdf du coin qui l’ont déjà vu embarquer des trucs dans des camionnettes plusieurs fois… avec des sigles différents (2 entreprises). De même ils peuvent déjà l’avoir vu avec un grand homme noir, plein de bague en or… extrêmement bien vêtu (pas du tout le « luxe » qu’on a l’habitude de voir dans ce quartier.
Alors là, plusieurs solutions : soit les personnages ne s’intéressent qu’au boucher, soit ils s’intéressent aux entreprises et autre.
S’ils enquêtent, ils verront que les président de ces entreprises ont un peu le même schéma que notre boucher (président d’association, très investi dans des postes de pouvoir) etc. Ils ne sont pas forcément haïtiens.
En gros, si les joueurs ne s’intéressent qu’au boucher… ben l’histoire sera plus courte. Si jamais, ils arrivent tout de même à trouver ses papiers (dans la boucherie, chez lui, au choix) ils trouveront aussi des papiers (factures) les menant à trois personnes…. Les deux autres zozo cités ci-dessus + un troisième (lui pour le coup, riche entrepreneur d’origine haïtienne).
En tout cas, le boucher garde son ancienne tête et ses mains dans sa boucherie. De même, il a un accès direct aux égouts par le biais des évacuations de sa boucherie (si jamais les perso poursuivent le maitre dans les égouts… il disparaîtra dans les environs de cette sortie par exemple).
 
Donc, en très gros, un schéma devrait en sortir. Si les joueurs enquêtent sur les bestioles haïtiennes les Druj Nasu devraient apparaître. Seulement un Druj Nasu ne peut faire de Tupilaq… donc ils ont un patron : un grand maître des zombies.
Celui-ci est bien évidemment le grand noir à bague d’or…
Bon, je ne vais pas plus loin dans le pitch, mes joueurs ont pu éliminer le boucher (et fouiller la boucherie), mais nous n’avons pas pu l’enquête pour le reste… les deux autres druj nasu et le grand maître des zombies.
Mais en gros, il y avait volonté de faire une invasion de zombie dans Paris.
gg2
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par gg2 »

et hop, un autre
 bateau, selkie
 l’idée. Il existe une compagnie qui fait des « voyages découvertes » en bateau vers le pole nord. Les bateaux de croisière sont des trucs de luxe (3 ponts, piscines couvertes et chauffées, salles de jeu, etc. bon vous voyez l’idée.). Il est aussi conçu pour débarquer des gros zodiacs par un ponton qui servent de navettes pour les haltes et pour faire des excursions au milieu des icebergs.
De plus, il y a aussi un club de plongée, il y aura au milieu des icebergs des plongées organisées. Le matériel est assez spécifique à cause du froid.
hors, il s’avère que parfois, au retour de ces croisières, on s’aperçoit qu’il manque des passagers. Alors bien évidemment, quelqu’un qui tombe en mer ça peut arriver. Mais là, il y a vraiment des statistiques pas favorables.
La Sauve est au courant par des assureurs…

Alors, il va falloir jouer le trajet, les haltes, les enquêtes. Aux joueurs de s’entendre avec l’équipage du bateau.
L’équipage : formé par des professionnels (personnel navigant de haut niveau principalement), mais aussi de beaucoup intermittents (il y a des femmes de ménage, dans la restauration), etc. Franchement, je ne connais pas les proportions.
Pour mettre un peu d’animation lors de l’enquête.
  • - Il y a un trafic de drogue sur le bateau. Quelques d’employés sont impliqués, ainsi que quelques marins haut placés. C’est relativement bien connu des employés, mais ils ferment leur gueule (la diplomatie, la corruption, voire la menace peuvent être employées).
  • - On peut trouver aussi une ambiance assez « érotique ». Il n’est pas rare de trouver des gens qui viennent faire ces croisières pour prendre du bon temps (donc si vous voulez organiser des orgies échangistes, amusez-vous).
  • - Il peut y avoir aussi un petit groupe de voleurs.
  • - Il y a aussi un autre personnage spécial sur ce bateau : une bast.
Alors pour le coup, elle n’a aucun rapport direct avec l’histoire. Elle est juste en croisière à la recherche d’une riche victime. Avec les perso, elle ne sera pas particulièrement agressive, ils ne l’intéressent pas. Elle peut même être coopérative, souhaitant resté discrète. Mais si jamais ils s’acharnent sur elle, elle se défendra, en essayant de faire le moins de vague possible (pour le coup, mes joueurs avaient fouillé sa cabine et voler quelques-uns de ses objets). Elle les a simplement dénoncés et mes joueurs se sont retrouvés à être embarqués en hélico par les autorités. Accusation de vols.
Faire attention : parce que mes joueurs sont tombés dans le piège. Ils se sont tellement focalisé sur elle qu’ils ont fait n’importe quoi. J

 
Concernant les disparus… les « autorités » du bateau font la sourde oreille. Ils ne veulent surtout pas en parler pour cause de mauvaise réputation. Des employés qui ont fait les voyages où il y a eu disparition sont trouvables… mais ils sont peu, il y a un gros turn over.
Il peut y avoir aussi quelques clients, des fans de l’expérience qui ont connu les disparus (cela permettra vaguement de situé les endroits des disparitions, les dates, etc.), mais que s’ils avaient signalés sur le bateau les disparitions, les autorités du bateau étaient assez réticentes (soit ils se taisaient, soit disait qu’il y avait eu un problème sanitaire et rapatriement en hélico,… bon des prétextes plus ou moins vaseux).
 
En gros, si les joueurs enquêtent bien : les disparitions ont eux lieu proche des Iles feroe ou shetland et plutôt de nuit.
Mais aussi, d’une façon inexplicable c’est toujours dans cette zone qu’on a pu voir des personnes nues sur les ponts… souvent dansantes. (attention, on pense avoir vu… et puis en fait, sur ce type de bateau il se passe plein de trucs bizarres)
 
Alors, il faut savoir qu’une des grandes animations du bateau c’est voir la faune marine. Orques, phoques, baleines, dauphins,  etc. avec possibilité de nager au milieu quand c’est possible (pas des orques, à moins de vouloir les nourrirJ)
 
In fine… on peut amener les joueurs à être particulièrement attentif vers les Iles susnommées. Auquel cas, on verra pas mal de phoques… et quelques temps après, on verra une ou deux femmes, ou hommes en fait, qui dansent nus sur le pont… et parfois, même avec des passagers. Les passages sont souvent souriant.
  • - Si les joueurs interviennent tout de suite, ils tenteront de récupérer un truc sur le pont et sauteront en mer. S’ils le peuvent, les selkies (oui ce sont des selkies) embarqueront dans l’eau leurs victimes. Il est même possible que les victimes sautent d’elles-mêmes.
  • - Si les joueurs laissent danser et farfouillent autour, ils trouveront des peaux de phoques. S’ils s’en emparent les « nudistes » se battront becs et ongles pour les récupérer.
  • - si les nudistes sont capturés, ils seront remis au bateau (qui possède des geôles, principalement pour les alcoolos de la traversée).
au cas où, certains passagers dansant peuvent même intervenir pour aider les selkies (voir le pouvoir d'Influence).

Alors attention, cela peut arriver plusieurs nuits d’affilé, les selkies sont obligés « d’user » leur victimes pour pouvoir les charmer et cela peut prendre du temps. Donc, si vous considérez qu’on les voit le premier soir, les nudistes se conduiront comme de simples passager et disparaîtront vers les dock de débarquement des zodiacs. (si on les mate, on les verra se changer et se transformer en phoque)
les passagers dansant  seront un peu surpris, ils considèrent la situation comme normale. Ils ont vu une belle femme à poil (ou un homme) qui les a invités à danser... comment refuser ?
bien sûr, un enquêteur expérimenté distinguera les effets les moins puissants d'Influence. Mais bon, pour persuader un mec de se jeter à l'eau, il faut un pouvoir un peu plus puissant... ou la force physique (ce qui n'est pas le point fort des selkies)

il y aura aussi la possibilité de "chasser" en mer les selkies... quelques harpons, des tenues de plongée et la chasse aux phoques est ouverte.

 
S’il y a capture, en vérité, les nudistes disparaîtront.
Ceci implique qu’il y a complicité sur le bateau.
Et c’est vrai, une petite partie de l’équipage sont des selkies sous forme humaine. Reste à enquêter sur l’équipage (perso, mes joueurs n’ont pas eu le temps… la police les a « invités » plus tôt.
 
Pour les carac des selkies, faites au choix, mais il y a métamorphose en humain, ainsi que Influence, Rêve et si vous voulez du velu Mauvais oeil.
Et attention, si les selkies légendaires sont souvent vus comme « bons », les versions les plus anciennes en font plutôt des trucs assez méchants.
en gros, pour les motivations, les selkies se sont créer un service de restauration à domicile. :)
Attention, les selkies ne réussissent pas à tous les coups. parfois ça prend trop de temps et si le bateau s'éloignent trop des Iles, elles abandonnent.
de même, si des orques sont dans le coin, on ne verra pas les selkies. (donc lors de l'enquête, si on arrive à faire le lien orque/iles = pas de disparition, ça peut être intéressant... qu'est-ce qui fait que les orques empêchent les disparitions :) ?
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cdang
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par cdang »

@gg2 : merci pour toutes ces idées. Mais pour pouvoir les retrouver plus facilement, ça serait mieux de les mettre dans la section Inspi
viewforum.php?f=39
Dernière modification par cdang le mar. mai 07, 2024 11:05 am, modifié 1 fois.
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Vous êtes mort
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par OSR »

D'autant plus que la durée de vie d'un fil sur le forum général est d'un an, ça passe vite !
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par gg2 »

no blem, A la base je les ai mis là juste parce que ZEE m'avait dit de les foutre là. Mais inspi... je vais faire le transfert et continuerai là bas :)
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ZEE
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par ZEE »

gg2 a écrit : mar. mai 07, 2024 2:26 pm no blem, A la base je les ai mis là juste parce que ZEE m'avait dit de les foutre là.

Et je t'en remercie beaucoup! :pri
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par gg2 »

de rien... :). Si ça t'intéresse toujours, je continue dans le sujet Inspi... j'en ai encore quelques-uns sous le coude :)
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par ZEE »

Et comment que ça m'intéresse toujours!! :rock
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par Endar »

Gridal a écrit : jeu. mai 02, 2024 7:51 pm
Endar a écrit : jeu. mai 02, 2024 2:41 pm Au cas où, L'éditeur Yeti Spaghetti and friends produit des modules d'horreurs pour les jeux d'horreur d100 tendance Cryptworld (donc compatible avec Chill) : https://www.drivethrurpg.com/fr/publish ... nd-friends
Ça fait un moment que je lorgne sur ces scénarios, mais j'ai pas encore franchi le pas. Tu en as lu et/ou joué certains ? Je suis très intéressé par un retour si c'est le cas.
Désolé, je ne t'ai pas répondu... J'en ai pris deux dont les prémices me plaisent bien : Death on wheels et the Nightmare.
Et je les trouve biens.

Je trouve ça plutôt bien construit et assez efficace pour des one shot. La lettre d'intention est respécté.

J'aime bien que les histoires prennent vraiment leur origine dans le folklore et/ou dans le "commun" américain. ça pourrait tout à fait être des épisodes de Kolchak, même si les scénarios se passent dans les années 80/90 pour ces deux là. 
 
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Gridal
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Re: Est-ce que quelqu’un joue à ou utilise Chill ?

Message par Gridal »

Merci pour ton retour ! Je vais m'intéresser de plus près à ces scénarios.
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