Foulancement Traveller

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zer
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mar. juil. 11, 2017 10:35 pm

Foulancement Traveller

Message par Zer »

J'ai pas vu de sujet là dessus, alors je me lance...
J'ai une folle envie de préco le mega-pack de la VF de Traveller. Mais je commence à être un peu échaudé par les gros gros projets du genre... 6 livres d'un coup, des tas de contreparties ? ça sent bon les années de retards sur le projet...
D'un autre côté, c'est soutenu par les éditions Mnémos, qui font des beaux livres, mais de l'autre, c'est aussi eux qui ont fait Néphilim, et je crois avoir entendu que ça avait pris beaucoup de retard, même si le résultat est bon ? (j'ai pas vu ni lu, on peut me corriger là dessus).

Bref, je doute. Motivez moi à y foutre 220€ ! (ou démotivez-moi ahah).
--Je fais jouer des choses comme Oltrée!, des machins narrativistes, voir même sans aucun dés...Mais en secret, je possède tout Shadowrun 4 et 5 et j'adore regarder les catalogues d'équipement.--
Avatar de l’utilisateur
Cassius Clef
Initié
Messages : 112
Inscription : ven. févr. 23, 2024 1:57 pm

Re: Foulancement Traveller

Message par Cassius Clef »

Y a eu vraiment beaucoup de retard pour le foulancement de Nephilim ?
Ayant acquis la gamme complète d'occasion et après coup, je peux te dire que le résultat final, dans sa réalité matérielle, c'est du bon travail : boîtes élégantes et solides, idem pour les livres, illustrations de qualité, etc.
Pour le contenu, je n'aurais pas été contre un peu plus de relecture, mais c'est une autre histoire.

Donc, oui, je te pousse honteusement à dépenser plus de 200 balles ! :D
Dernière modification par Cassius Clef le jeu. avr. 25, 2024 3:10 pm, modifié 1 fois.
Discord communautaire Runequest Glorantha
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1447
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: Foulancement Traveller

Message par Sylvestre »

Je crois que tu as tout un sujet ici :
viewtopic.php?t=41601
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5321
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: Foulancement Traveller

Message par tauther »

Déjà prendre le pledge option à 0€ et dans les options acheter le pdf de l'édition explorer à 1€.
C'est un "stable draft" comme on dit en anglais, cela te permettra de voir rapidement de si le système te plait.

Ensuite, si le système te plait, mais que tu n'es pas décidé, dis toi simplement que que tu pourras acheter les 6 bouquins plus tard sans les bonus de la campagne, et un peu plus chers.
Est-ce vraiment un problème pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Cassius Clef
Initié
Messages : 112
Inscription : ven. févr. 23, 2024 1:57 pm

Re: Foulancement Traveller

Message par Cassius Clef »

N'écoute pas tauther, Zer ! Tu as besoin de toutes ces aides de jeu, ces autocollants et ces dés exclusifs !
Discord communautaire Runequest Glorantha
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5321
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: Foulancement Traveller

Message par tauther »

surtout qu'il y a une option paypal pour payer en 4 fois sans frais... :)
Avatar de l’utilisateur
Zer
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mar. juil. 11, 2017 10:35 pm

Re: Foulancement Traveller

Message par Zer »

Le système ne me plaît pas trop, mais je connais bien Traveller (j'ai l'ancienne édition en VO quasi complète, les bouquins noirs très sobres). C'est plus pour le lore, les outils annexes, l'ambiance que ça m'interesse. Donc ça ne rentre pas en ligne de compte, c'est plutôt la fiabilité du projet en lui-même qui m'interesse... Si c'est pour l'attendre 2 ans ou +, non merci ^^
--Je fais jouer des choses comme Oltrée!, des machins narrativistes, voir même sans aucun dés...Mais en secret, je possède tout Shadowrun 4 et 5 et j'adore regarder les catalogues d'équipement.--
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5321
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: Foulancement Traveller

Message par tauther »

Zer a écrit : mar. avr. 30, 2024 4:20 pm Le système ne me plaît pas trop, mais je connais bien Traveller (j'ai l'ancienne édition en VO quasi complète, les bouquins noirs très sobres). C'est plus pour le lore, les outils annexes, l'ambiance que ça m'interesse. Donc ça ne rentre pas en ligne de compte, c'est plutôt la fiabilité du projet en lui-même qui m'interesse... Si c'est pour l'attendre 2 ans ou +, non merci ^^
Cela me paraît peu probable que le projet shifte de bcp à la fois si l'on considère ce qu'ils ont fait sur les financements de Nephilim et où ils en sont:
Image
Répondre