Kingmaker, CBR+PNK, Fading Sun, Alien, Dune, Ars MAgica, OSRies

Les annonces d'achat
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zer
Zelateur
Messages : 59
Inscription : mar. juil. 11, 2017 10:35 pm

Kingmaker, CBR+PNK, Fading Sun, Alien, Dune, Ars MAgica, OSRies

Message par Zer »

Hello ! (petite mise à jour)

Je recherche (VF ou en anglais, peu importe) :
Kingmaker V2 et les suppléments.
CBR+PNK Augmented.
Fading Suns V4 (si possible intégrale).
Les dernières sorties Alien (Colonial Marines, Building Better World et le coffret rouge dont le nom m'échappe). Un lot intéressant avec le reste pourrait m'interesser !
Les dernières sorties Dune (tout sauf le LdB et l'écran que j'ai déjà, sauf si proposition de lot interessant !).
Ars Magica V5 VO ! (il ne me manque que des ref qui existent en VO, trop longue liste pour la poster, n'hésitez pas à me proposer).
Et toujours à la recherche de petites pépites indé du domaine de l'OSR (ou pas forcément, mais de l'indé un peu rigolo et original), des trucs au gamedesign original etc. Les fanzines et compagnies m'interessent beaucoup !

A la vente, j'ai une intégrale COPS (SAUF les Ground Zéro, donc tout les bouquins, base + S1/2/3/4 + écran, en Bon Etat/TBE en fonction des livres). Par contre j'ai une autre intégrale avec les GZ que je me garde, donc pour la prise de l'intégrale je pourrais probablement vous scanner les GZ que j'ai. Photo si vous voulez !
Prix : 450€ négociable (mon prix d'achat il y a quelques années). Ou à l'échange contre mes recherches si dessus Image

Pour les amateurs de Figouzes j'ai aussi une boîte neuve sous cello de la Kill Team arbites Exaction Squad, 40€ négociable.

Rôlistement Image
--Je fais jouer des choses comme Oltrée!, des machins narrativistes, voir même sans aucun dés...Mais en secret, je possède tout Shadowrun 4 et 5 et j'adore regarder les catalogues d'équipement.--
Répondre