[News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13729
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Cryoban »

Go@t a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:19 am Mais c'est un peu présumer de l'intérêt du teaser.

c'est le zeitgeist du moment...on tease partout des trucs dont personne ne sait de quoi il retourne afin de faire monter la sauce en avance de phase, c'est sans doute un truc de Gen Z :mrgreen:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3058
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par DocDandy »

Cryoban a écrit : ven. févr. 09, 2024 10:14 am
Go@t a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:19 am Mais c'est un peu présumer de l'intérêt du teaser.

c'est le zeitgeist du moment...on tease partout des trucs dont personne ne sait de quoi il retourne afin de faire monter la sauce en avance de phase, c'est sans doute un truc de Gen Z :mrgreen:

ok boomer :mrgreen:

Plus sérieusement c'est un auteur qui agite pas mal la sphère itch.io et les créateurs indés. Un peu comme GILA ou Jason Tocci .
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24347
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Udo Femi »

Mon Dieu, c'est là où je me rends compte que j'ai vraiment laissé filer... Fût un temps je connaissais tous les auteurs de la hype. Mais désormais...
:??:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
bloodymary
Initié
Messages : 141
Inscription : lun. déc. 31, 2018 4:38 pm
Localisation : El Centre del Món

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par bloodymary »

Go@t a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:19 am Je t'avoue que l'apsect teaser me laisse froid sur un nom qui m'est totalement inconnu.
Pas compliqué de trouver ces jeux, certainement. Mais c'est un peu présumer de l'intérêt du teaser. :neutral:


Un teaser, ça tease que ceux qui savent, pour les autres : c'est juste un truc énigmatique et ou t'accroches ou t'accroches pas.
Donc sois t'es impatient et tu vas chercher sois tu attends la news plus complète.

[Insérer ici une critique de l'avènement du numérique qui fait que tout va trop vite et qu'on veut tout maintenant etc etc etc]
Avatar de l’utilisateur
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés
Messages : 5002
Inscription : dim. août 03, 2003 7:47 pm
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Saladdin »

Udo Femi a écrit : ven. févr. 09, 2024 10:42 am Mon Dieu, c'est là où je me rends compte que j'ai vraiment laissé filer... Fut un temps je connaissais tous les auteurs de la hype. Mais désormais...
:??:

Clairement : il s’agit d’un auteur qui commence quand même à être connu. J’ai d’ailleurs investi dans Against the Wind presque jusque sur la base de son nom ! :D
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 972
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Berzerk »

Udo Femi a écrit : ven. févr. 09, 2024 10:42 am Mon Dieu, c'est là où je me rends compte que j'ai vraiment laissé filer... Fût un temps je connaissais tous les auteurs de la hype. Mais désormais...
:??:
Tout pareil ! 

Je suis.....  👴  
 
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Sammael99
Dieu des babines ruinées
Messages : 12924
Inscription : mer. sept. 15, 2004 11:43 pm
Localisation : Nantes, France

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Sammael99 »

Image

Je me permets de poster ceci ici, parce que c'est une news, d'une certaine manière. Donjon & Cie en format papier est épuisé chez l'éditeur. Donc si vous le voyez en boutique, ce sont sans doute les derniers exemplaires pas encore vendus. Il reste un peu de Secrets Excavés (mais pas des masses) et je n'ai pas d'infos sur l'écran pour le moment.

En tous cas, si vous êtes intéressés mais n'avez pas encore franchi le pas, il risque de rapidement devenir introuvable.

On va lancer une réflexion sur la suite au regard de cette information.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6892
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Go@t »

Sammael99 a écrit : ven. févr. 09, 2024 12:26 pm Je me permets de poster ceci ici, parce que c'est une news, d'une certaine manière. Donjon & Cie en format papier est épuisé chez l'éditeur. Donc si vous le voyez en boutique, ce sont sans doute les derniers exemplaires pas encore vendus. Il reste un peu de Secrets Excavés (mais pas des masses) et je n'ai pas d'infos sur l'écran pour le moment.

En tous cas, si vous êtes intéressés mais n'avez pas encore franchi le pas, il risque de rapidement devenir introuvable.

On va lancer une réflexion sur la suite au regard de cette information.
A quand la réédition avec un nouveau supplément ? :P
 
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13729
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Cryoban »

DocDandy a écrit : ven. févr. 09, 2024 10:20 am ok boomer :mrgreen:

X stp ;)
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
cdang
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4743
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 10:23 am
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par cdang »

Udo Femi a écrit : ven. févr. 09, 2024 10:42 am Mon Dieu, c'est là où je me rends compte que j'ai vraiment laissé filer... Fût un temps je connaissais tous les auteurs de la hype. Mais désormais...
:??:
D'un autre côté, un mec qui un nom de momie inca des sept boules de cristal...
--
Vous êtes mort
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3058
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par DocDandy »

@Sammael99 attendez que les prix en occasion monte à un niveau indécent et rééditer au pire moment :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5324
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par tauther »

DocDandy a écrit : ven. févr. 09, 2024 2:48 pm @Sammael99 attendez que les prix en occasion monte à un niveau indécent et rééditer au pire moment :mrgreen:
Moi, je lancerais plutôt la traduction de la version à venir des Merry Mushmen, histoire de maximiser les ventes. :P
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 886
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Khelren »

Petite info rapide au passage.

Le livret du Clone pour The Sprawl est désormais disponible gratuitement et en français.

Image

C'est par ici :
https://khelren.itch.io/the-sprawl-vf
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2938
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par GCM »

bloodymary a écrit : ven. févr. 09, 2024 11:28 am
Go@t a écrit : ven. févr. 09, 2024 9:19 am Je t'avoue que l'apsect teaser me laisse froid sur un nom qui m'est totalement inconnu.
Pas compliqué de trouver ces jeux, certainement. Mais c'est un peu présumer de l'intérêt du teaser. :neutral:


Un teaser, ça tease que ceux qui savent, pour les autres : c'est juste un truc énigmatique et ou t'accroches ou t'accroches pas.
Donc sois t'es impatient et tu vas chercher sois tu attends la news plus complète.

[L'avènement du numérique a tout bousillé : tout va trop vite et le quidam veut tout maintenant ! C'est n'importe quoi !]
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Avatar de l’utilisateur
bloodymary
Initié
Messages : 141
Inscription : lun. déc. 31, 2018 4:38 pm
Localisation : El Centre del Món

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par bloodymary »

Pardon, je n'ai pas bien signalé mon cynisme par ma dernière phrase. Je ferai mieux la prochaine fois.
Répondre