[News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3048
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par DocDandy »

Thibor a écrit : mer. avr. 03, 2024 8:29 am Je suis sans doute pas très doué mais comment on le commande en version physique La desbanda ? Je ne trouve pas l'option sur la page que tu as indiqué @DocDandy

Parce qu'elle n'est pas encore disponible contrairement à la version espagnole et anglaise. Ca devrait arriver mais Pablo a validé le pdf lundi soir donc il va tester la version physique avant d'annoncer sa sortie.
En attendant tu peux récupérer le pdf gratuit :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2661
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Thibor »

Je pensais vraiment être un boulet, ça me rassure... 😁 Je vais jeter un œil au pdf en attendant. Merci
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 885
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Khelren »

Khelren a écrit : dim. mars 31, 2024 6:36 pm Image

Chose promise, chose due : les aides de jeu pour "Pasión de las Pasiones" sont à présent disponibles.

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas jouer à ce jdr absolument génial ! :mrgreen:

Et c'est toujours à cette adresse :
https://khelren.itch.io/pasion
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messie
Messages : 1092
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm
Localisation : Perigord

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par scorpinou »

Khelren a écrit : mer. avr. 03, 2024 5:18 pm
Khelren a écrit : dim. mars 31, 2024 6:36 pm Image

Chose promise, chose due : les aides de jeu pour "Pasión de las Pasiones" sont à présent disponibles.

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas jouer à ce jdr absolument génial ! :mrgreen:

Et c'est toujours à cette adresse :
https://khelren.itch.io/pasion

Les aides de jeux sont incluses avec le document de base ou à téléchargé à part ? (car pour ma part, je ne vois pas de lien pour récupérer les trois fichiers signalés) :PdlP - Aides de jeu PJ (v1.0).pdf 482 kB20 hours agoPdlP - Aides de jeu MJ (v1.0).pdf 139 kB20 hours agoPdlP - Cadres de jeu (v1.0).pdf 679 kB20 hours ago
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 885
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Khelren »

scorpinou a écrit : jeu. avr. 04, 2024 1:33 pm Les aides de jeux sont incluses avec le document de base ou à téléchargé à part ? (car pour ma part, je ne vois pas de lien pour récupérer les trois fichiers signalés) :PdlP - Aides de jeu PJ (v1.0).pdf 482 kB20 hours agoPdlP - Aides de jeu MJ (v1.0).pdf 139 kB20 hours agoPdlP - Cadres de jeu (v1.0).pdf 679 kB20 hours ago

Itch.io est un peu bizarre en effet.
Ce n'est pas sur la page de la news qu'il faut regarder mais sur la page du jeu, donc :
https://khelren.itch.io/pasion

En bas, dans la partie téléchargement, il y a le pdf du jeu, mais aussi les aides de jeu MJ et cadres de jeu.
(EDIT -- je dis n'importe quoi : c'est sur le bandeau "you own this game" qu'il faut regarder, et cliquer sur le bouton download pour accéder au jeu et à ces aides de jeu.)

Et encore plus bas, dans la partie démo, il y a les aides de jeu PJ qui sont disponibles (et ce, sans avoir à acheter le jeu).
Avatar de l’utilisateur
scorpinou
Messie
Messages : 1092
Inscription : jeu. août 04, 2005 6:12 pm
Localisation : Perigord

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par scorpinou »

Khelren a écrit : jeu. avr. 04, 2024 1:42 pm
scorpinou a écrit : jeu. avr. 04, 2024 1:33 pm Les aides de jeux sont incluses avec le document de base ou à téléchargé à part ? (car pour ma part, je ne vois pas de lien pour récupérer les trois fichiers signalés) :PdlP - Aides de jeu PJ (v1.0).pdf 482 kB20 hours agoPdlP - Aides de jeu MJ (v1.0).pdf 139 kB20 hours agoPdlP - Cadres de jeu (v1.0).pdf 679 kB20 hours ago

Itch.io est un peu bizarre en effet.
Ce n'est pas sur la page de la news qu'il faut regarder mais sur la page du jeu, donc :
https://khelren.itch.io/pasion

En bas, dans la partie téléchargement, il y a le pdf du jeu, mais aussi les aides de jeu MJ et cadres de jeu.
(EDIT -- je dis n'importe quoi : c'est sur le bandeau "you own this game" qu'il faut regarder, et cliquer sur le bouton download pour accéder au jeu et à ces aides de jeu.)

Et encore plus bas, dans la partie démo, il y a les aides de jeu PJ qui sont disponibles (et ce, sans avoir à acheter le jeu).
Si tu parles de cette page :"aides de jeu disponibles", là, j'ai un chapitre "Files" avec trois fichier listés "PdIP..." indiquant des tailles de fichiers... sauf qu'il n'y a pas (sur mon navigateur, Firefox) de partie active cliquable
 
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 885
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Khelren »

scorpinou a écrit : ven. avr. 05, 2024 1:27 pm Si tu parles de cette page :"aides de jeu disponibles", là, j'ai un chapitre "Files" avec trois fichier listés "PdIP..." indiquant des tailles de fichiers... sauf qu'il n'y a pas (sur mon navigateur, Firefox) de partie active cliquable
 
https://khelren.itch.io/pasion/devlog/7 ... isponibles c'est la page de news, sur laquelle on n'accède pas aux fichiers en effet. C'est juste l'annonce.
Je vais l'éditer et dégager le fait de montrer les fichiers qui ont été ajoutés à la page principale, ça crée trop de confusion.

La bonne page où on accède aux fichiers, c'est donc :
https://khelren.itch.io/pasion

Et je détaillais ci-dessus en disant :
Khelren a écrit : jeu. avr. 04, 2024 1:42 pm Ce n'est pas sur la page de la news qu'il faut regarder mais sur la page du jeu, donc :
https://khelren.itch.io/pasion

En bas, dans la partie téléchargement, il y a le pdf du jeu, mais aussi les aides de jeu MJ et cadres de jeu.
(EDIT -- je dis n'importe quoi : c'est sur le bandeau "you own this game" qu'il faut regarder, et cliquer sur le bouton download pour accéder au jeu et à ces aides de jeu.)

Et encore plus bas, dans la partie démo, il y a les aides de jeu PJ qui sont disponibles (et ce, sans avoir à acheter le jeu).
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3048
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par DocDandy »

mikox a écrit : dim. avr. 07, 2024 3:46 pm
Sylvestre a écrit : mer. janv. 31, 2024 1:48 pm
Asmodeus_Mogart a écrit : mer. janv. 31, 2024 1:15 pm La traduction de Knock va être relancé après un premier échec.
Black and Sword Hack pour l'OSR vas aussi être traduit en français.

C'est une super nouvelle, mais elle vient d'où ?



j'avoue ça viens d'ou ? x)

Tout a été confirmé par Les Merry Mushmen ici même 
Avatar de l’utilisateur
SirPibs
Profane
Messages : 3
Inscription : lun. avr. 08, 2024 3:17 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par SirPibs »

DocDandy a écrit : dim. avr. 07, 2024 4:46 pm
mikox a écrit : dim. avr. 07, 2024 3:46 pm
Sylvestre a écrit : mer. janv. 31, 2024 1:48 pm

C'est une super nouvelle, mais elle vient d'où ?



j'avoue ça viens d'ou ? x)

Tout a été confirmé par Les Merry Mushmen ici même 
Savez-vous si ils seront disponibles en format papier ou uniquement en format PDF ?
 
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï
Messages : 3979
Inscription : sam. mai 20, 2006 10:35 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Kobayashi »

SirPibs a écrit : mar. avr. 09, 2024 4:17 pm
Savez-vous si ils seront disponibles en format papier ou uniquement en format PDF ?
 

En vrai papier de bois d'arbre.
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
SirPibs
Profane
Messages : 3
Inscription : lun. avr. 08, 2024 3:17 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par SirPibs »

Kobayashi a écrit : mar. avr. 09, 2024 4:50 pm
SirPibs a écrit : mar. avr. 09, 2024 4:17 pm
Savez-vous si ils seront disponibles en format papier ou uniquement en format PDF ?
 

En vrai papier de bois d'arbre.

Elle me plaît beaucoup cette réponse
Avatar de l’utilisateur
Saarlander
Prêtre
Messages : 363
Inscription : sam. avr. 28, 2007 2:07 am
Localisation : Vitesse de libération dans 5... 4...

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Saarlander »

Bon, ben j'ai beau déjà le poncer en VA, je vais re-craquer pour le Black Sword Hack en VF quand il arrivera... :wub:
"War is not about who is right,
It's about who is left..."


"The Hero Alternative", un jeu de super héros gratuit basé sur 24XX https://saarlander.itch.io/the-hero-alternative
Avatar de l’utilisateur
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï
Messages : 3979
Inscription : sam. mai 20, 2006 10:35 pm

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par Kobayashi »

Merci :mrgreen:
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5093
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par nonolimitus »

Saarlander a écrit : mar. avr. 09, 2024 10:16 pm Bon, ben j'ai beau déjà le poncer en VA, je vais re-craquer pour le Black Sword Hack en VF quand il arrivera... :wub:

Tout pareil :wub:

C'est pour soutenir la cause :D
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
childeric maximus
Pape
Messages : 610
Inscription : mar. août 14, 2007 2:27 pm
Localisation : Baie des Anges

Re: [News et Rumeurs] L'Eternel Retour

Message par childeric maximus »

Sait-on s'il y aura du matériel supplémentaire dans cette VF ?
Dread the First Book of Pandemonium, Spite the Second Book of Pandemonium, Coldcity, Spirit of the Century, Dictionary of MU, Sorcerer, Tranchons & Traquons, Polaris, Dogs in the Vineyard, Barbarians of Lemuria, Supercrew ... ça se voit que je donne dans l'Indy ?
Répondre