BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
denix
Evêque
Messages : 497
Inscription : mar. janv. 03, 2006 10:43 am
Localisation : Toulouse Est
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par denix »

Pallantides a écrit : jeu. déc. 21, 2023 6:16 pm Un très juste retour des choses tant votre version a carrément propulsé le truc dans une autre dimension à la fois ludique, graphique, et d'un rapport qualité (j'insiste) / prix sans précédent !

Je plussoies ! Chapeau bas pour cette belle réussite amplement méritée ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2119
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par polki »

bravo à toute l'équipe !!

c est la seule gamme dont j achete tous les produits les yeux fermés, meme si je n'y fait pas jouer.

un jour peut etre.

merci encore :yes:
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 348
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Rufus51 »

polki a écrit : ven. déc. 22, 2023 1:14 pm un jour peut etre.
Je vous le souhaite. Comme je l'ai déjà dit, les scenarios de la gamme sont vraiment excellents et livrés prêts à jouer.
 
Avatar de l’utilisateur
VinZ
Transcendé
Messages : 704
Inscription : lun. févr. 10, 2014 8:49 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par VinZ »

polki a écrit : ven. déc. 22, 2023 1:14 pm bravo à toute l'équipe !!

c est la seule gamme dont j achete tous les produits les yeux fermés, meme si je n'y fait pas jouer.

un jour peut etre.

merci encore :yes:
Tout pareil :-D
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur de lire tout ça!  :yes:

Je viendrai vous tenir au courant des avancées. Et on n'oublie pas la gamme française, hein (on y travaille, on y travaille...)

Et passez de bonnes fêtes !
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par GuiHatt »

Vincent B a écrit : sam. déc. 23, 2023 10:06 am Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur de lire tout ça!  :yes:

Je viendrai vous tenir au courant des avancées. Et on n'oublie pas la gamme française, hein (on y travaille, on y travaille...)

Et passez de bonnes fêtes !

Bonnes fêtes à vous et encore bravo. J'adore ma lecture approfondie du moment sur les chroniques Lémuriennes 3. J'en ferai une méchante critique sur LE GRoG !

 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2204
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par griffesapin »

Ouverture Critique - Chroniques Lemuriennes 3 chez ROLISTE TV

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

Et une nouvelle présentation/discussion sur Chroniques lémuriennes 3, avec le Vieux Geek et Islayre (un grand merci à eux!)

https://www.youtube.com/watch?v=kp8KpNBhG-Q

(J'ai grillé Griffesapin sur ce coup-là  :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2600
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Sakagnôle »

Ce qui est bien c'est que ce jeu est entretenu, un supplément, de grande qualité, par an ou tous les 18 mois, permet de garder une base vivace et de faire vivre cette gamme.
Trop de jeux trop d'éditeurs et d'auteur font  des gammes one shot sans aucun suivi derrière :(
 
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 232
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Xav »

Complétement d'accord avec toi, Sakagnöle ! 

C'est fou le nombre de JDR qui sortent, et après pshit, plus rien ! 

C'est chouette d'avoir un suivi pour BoL. C'est un JDR trop bien. :)

D'ailleurs, on trouve pas mal de choses originales dans le dernier supplément.

Xav'


 
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Avatar de l’utilisateur
glamourous.sam
Ascendant
Messages : 1609
Inscription : lun. janv. 27, 2014 5:14 pm
Localisation : Paris 10

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par glamourous.sam »

Sakagnôle a écrit : mar. janv. 30, 2024 4:41 pm Ce qui est bien c'est que ce jeu est entretenu, un supplément, de grande qualité, par an ou tous les 18 mois, permet de garder une base vivace et de faire vivre cette gamme.
Trop de jeux trop d'éditeurs et d'auteur font  des gammes one shot sans aucun suivi derrière :(
 

Tu as aussi l'effet Kickstarter: un ldb, un écran et 5 suppléments d'un coup. Du coup, tu en vomis presque le jeu quand tu le reçois.
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8591
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Je ne suis donc pas seul à ressentir cet effet d'overdose préalable en me voyant de plus en plus souvent proposer d'acheter des gammes entières sur les pages des financements participatifs... (HS, désolé, ça pourrait faire un fil à part si ça motive des gens.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 728
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Serval »

Tybalt (le retour) a écrit : mar. janv. 30, 2024 8:30 pm Je ne suis donc pas seul à ressentir cet effet d'overdose préalable en me voyant de plus en plus souvent proposer d'acheter des gammes entières sur les pages des financements participatifs... (HS, désolé, ça pourrait faire un fil à part si ça motive des gens.)
Non, tu n'es pas seul.
Surtout que si tu ne finances pas mais que tu découvres le jeu par la suite, tu est tenté d'acheter vite au cas où les bouquins soient épuisés rapidement (manque de volume en impression et/ou succès commercial). Pas besoin d'acheter dans les 6 mois forcément, mais faut y penser.
Alors que quand ça sort au fil du temps, c'est plus facile d'acheter le bouquin qui sort que 5 ou + d'un coup.

Pour BoL, perso, l'idéal pour moi serait un bouquin par an. Mais effectivement, le suivi est appréciable et en +, on a déjà de quoi faire jouer ! :wub:
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2204
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par griffesapin »

et hop un article sympa de nos compères du FIX sur CL3
https://lefix.di6dent.fr/archives/23162
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1737
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par GuiHatt »

oui,je viens de lire l'article du fix. Il est un bon résumé de ce que je pense aussi. Merci pour cet article
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Répondre