BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
lordsamael
Banni
Messages : 1282
Inscription : dim. mai 08, 2005 4:54 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par lordsamael »

Pas encore vu le Volume 3 en Boutique ! 
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

lordsamael a écrit : lun. déc. 18, 2023 2:31 pm Pas encore vu le Volume 3 en Boutique ! 
Hélas, la présence en boutique, c'est compliqué. Nous n'avons pas de distributeur, donc ça complique la chose.
Je compte bien contacter à terme les boutiques pour leur proposer de vendre BoL, mais avec la préco, le nouveau site, etc. j'ai manqué de temps. 
Mais nous avons bien une offre pour les boutiques, et il est toujours possible de nous écrire via l'adresse de contact de notre site, et nous nous ferons un plaisir d'exposer nos conditions de vente. Je viens par exemple de faire livrer du BoL à la boutique Arcadia de Nancy...
À suggérer éventuellement à votre revendeur préféré?  ;)
 
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Pallantides »

En presque direct-live du Face-de-Bouc "Barbarians of Lemuria" : FdB BoL
For those that hadn't already guessed, Ludospherik is to become the publisher of all things to do with Barbarians of Lemuria role playing. They will firstly publish a brand new edition of BoL next year (a translation of their fantastic French Edition with glorious artwork by Emmanuel Roudier). It will include the three adventures only found in the French version, plus two brand new adventures written by Garnett Elliott and by myself. This will be swiftly followed by the publication of Lemurian Chronicles 1 (an adventure book already translated in English and, for now, available only on Drivethru RPG), then Lemurian Chronicles 2 (“Le Dieu Voile”, The Veiled God, a whole saga), and Lemurian Chronicles 3 (with new background and adventures).
This is a great move for me and for BoL fans alike because it means the game will get the support it deserves and will give English speakers access to the great supplements that French-speakers have already been enjoying. And there will undoubtedly be more to come!
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6269
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Orlov »

Sacrée reconnaissance de votre boulot ! C'est mérité mais félicitations quand même !
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

Et pour les ceux-ce barbares qui ne rôdent pas sur Facebook, nous ne sommes pas peu fiers d'annoncer un accord avec Simon Washbourne, l'auteur de "Barbarians of Lemuria", pour une toute nouvelle édition en langue anglaise de son jeu, qui reprendra les illustrations, l'édition et la maquette de la version française. La gamme française sera également traduite dans la langue de Shakespeare. (Bon, il reste plein de trucs à régler, ça ne sera pas pour le mois prochain, mais c'est dans les tuyaux!  :) )
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

Vincent B a écrit : mar. déc. 19, 2023 7:42 pm Et pour les ceux-ce barbares qui ne rôdent pas sur Facebook, nous (éditions Ludospherik) ne sommes pas peu fiers d'annoncer un accord avec Simon Washbourne, l'auteur de "Barbarians of Lemuria", pour une toute nouvelle édition en langue anglaise de son jeu, qui reprendra les illustrations, l'édition et la maquette de la version française. La gamme française sera également traduite dans la langue de Shakespeare. (Bon, il reste plein de trucs à régler, ça ne sera pas pour le mois prochain, mais c'est dans les tuyaux!  :) )

 
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4342
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Erestor »

C'est carrément la grande classe et carrément mérité ! Chapeau bas Ludospherik ! :yes: :pri
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8591
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Félicitations, c'est une reconnaissance amplement méritée de la qualité de votre travail sur ce jeu :) J'espère qu'il aura l'accueil grandiose qu'il mérite auprès des rôlistes anglophones !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Papyrolf
Banni
Messages : 1316
Inscription : sam. sept. 15, 2012 3:01 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Papyrolf »

Bravo ! Bravo !

Une chance de voir les 2 nouvelles aventures de Garnett Elliott et Simon Washbourne, teasées, en français ?
"What a day ! What a lovely day ! "
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4342
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Erestor »

Papyrolf a écrit : mar. déc. 19, 2023 10:22 pm Bravo ! Bravo !

Une chance de voir les 2 nouvelles aventures de Garnett Elliott et Simon Washbourne, teasées, en français ?
Ah mais c'est très juste ça !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Vincent B »

Papyrolf a écrit : mar. déc. 19, 2023 10:22 pm Bravo ! Bravo !

Une chance de voir les 2 nouvelles aventures de Garnett Elliott et Simon Washbourne, teasées, en français ?
Oh, ben, c'est pas comme si on y avait déjà pensé  :mrgreen:
(sous quelle forme, et quand, ça, par contre...)


 
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1254
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par teufeu »

Vincent B a écrit : mer. déc. 20, 2023 8:36 am
Papyrolf a écrit : mar. déc. 19, 2023 10:22 pm Bravo ! Bravo !

Une chance de voir les 2 nouvelles aventures de Garnett Elliott et Simon Washbourne, teasées, en français ?
Oh, ben, c'est pas comme si on y avait déjà pensé  :mrgreen:
(sous quelle forme, et quand, ça, par contre...)



Bravo ! Félicitations !
 
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 346
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Rufus51 »

Félicitations pour ce succès à l'international !
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Pallantides »

Vincent B a écrit : mar. déc. 19, 2023 7:42 pm Et pour les ceux-ce barbares qui ne rôdent pas sur Facebook, nous ne sommes pas peu fiers d'annoncer un accord avec Simon Washbourne, l'auteur de "Barbarians of Lemuria", pour une toute nouvelle édition en langue anglaise de son jeu, qui reprendra les illustrations, l'édition et la maquette de la version française. La gamme française sera également traduite dans la langue de Shakespeare. (Bon, il reste plein de trucs à régler, ça ne sera pas pour le mois prochain, mais c'est dans les tuyaux!  :) )
Un très juste retour des choses tant votre version a carrément propulsé le truc dans une autre dimension à la fois ludique, graphique, et d'un rapport qualité (j'insiste) / prix sans précédent !
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3721
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Par Hurm! avec ce 3ème supplément les Barbares gardent le rythme !!!

Message par Najael »

Mes félicitations pour la même raison que mon camarade du dessus!
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Répondre