Alors :
V1 : pas de dé libre. Set de compétences réduit au nécessaire. Force freeform (même si y’a des pouvoirs). Distances de poursuites basées sur la portée des armes. Règle d’application des dommages un poil plus compliquée. Un seuil de dommages en moins. Pas d’initiative au combat.
(V1.5 : un truc zarbi sur l’initiative que j’ai oublié)
V2 : dé libre. Set de compétences multiplié. Force basée sur une liste de pouvoirs. Distances de poursuites en m/km/etc. Règle d’application des dommages simplifié. Un seuil de blessures en plus. Initiative basée sur la Dex.
V2.5 : pas de gros changement.
V1.3 (« Star Wars Classic Adventures ») : comme la v1 mais errata inclus
V2.7 (Star Wars REUP) : comme la v2.5 mais avec infos sur la prelogie
Il y a aussi Hyperspace d6 et une « v3 » que je te laisse en exercice. La team v2.7 vient de se réunir pour préparer une nouvelle édition du jeu (qui sera une v2.8 centrée sur la période Rebellion)