LETO - informations (quand elles existent)
Publié : mer. oct. 04, 2023 10:43 am
Bonjour,
Afin de ne pas trop faire dévier le fil Foulancements, ou News & Rumeurs, je vous propose de répondre ici à vos questions sur LETO, son planning, etc. Je le ferai de bon coeur, mais à la hauteur de mes maigres ressources, n'étant pas moi-même toujours informé - d'abord présenté comme "associé" informel en 2020, puis "assistant" en 2022 (Against the Darkmaster), puis "(ap)porteur de projets" (Yuigahama et Sous la Colline), je ne sais moi-même pas bien ce que je suis pour LETO, hormis un soutien de longue date.
Pour rappel, je n'ai pas accès aux bases de données de l'entreprise, ni aux fichiers clients, ni aux éléments de livraison, et encore moins à la comptabilité ou aux comptes. Donc, pour toutes questions "personnelles" (colis égaré, vérification de la bonne validité d'une commande, demande commerciale...), voici la procédure à suivre :
Autre option :
Ludiquement,
Jérôme
Afin de ne pas trop faire dévier le fil Foulancements, ou News & Rumeurs, je vous propose de répondre ici à vos questions sur LETO, son planning, etc. Je le ferai de bon coeur, mais à la hauteur de mes maigres ressources, n'étant pas moi-même toujours informé - d'abord présenté comme "associé" informel en 2020, puis "assistant" en 2022 (Against the Darkmaster), puis "(ap)porteur de projets" (Yuigahama et Sous la Colline), je ne sais moi-même pas bien ce que je suis pour LETO, hormis un soutien de longue date.
Pour rappel, je n'ai pas accès aux bases de données de l'entreprise, ni aux fichiers clients, ni aux éléments de livraison, et encore moins à la comptabilité ou aux comptes. Donc, pour toutes questions "personnelles" (colis égaré, vérification de la bonne validité d'une commande, demande commerciale...), voici la procédure à suivre :
Amonstris a écrit : ↑mar. oct. 03, 2023 4:09 am J'avais une question à poser à Laurent (LETO) et je suis allée sur le site LETO je me suis connectée à mon compte et j'ai cliqué sur le bouton flottant de couleur bleue "Contact" en bas de page à droite, en journée pendant les heures de bureau ; il suffit de taper la question correspondant à ta demande : Laurent est constamment connecté en journée et a répondu en direct à ma demande.
Autre option :
Jérôme Isnard a écrit : ↑lun. oct. 02, 2023 1:52 pm N'hésitez pas à utiliser le "chat de membres" du site LETO (onglet en bas à droite de la fenêtre de navigation), à l'attention de Laurent LETO.
Ludiquement,
Jérôme