LETO - informations (quand elles existent)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1738
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par GuiHatt »

Et yes , Against the Darkmaster va être re imprimé !! Yahouuu
 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Ouin Ouin
Profane
Messages : 16
Inscription : ven. déc. 28, 2018 6:03 pm
Localisation : Vannes (56)

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Ouin Ouin »

Hello !

J’ai reçu mon exemplaire de Valerian et cela se présente très bien ! Juste un feuilletage rapide pour le moment mais suis content de ce que j’ai vu ! Évidemment il faut aimer Valerian hein, sinon c’est compliqué ;-) Un plaisir en tout cas de replonger dans cet univers !

J’en profite pour mettre un petit message positif sur LETO car je lis parfois des commentaires / messages peu sympas (et peut être justifiées en fonction de l’expérience de chacun, je ne juge personne). Dans mon cas, à chaque fois que j’ai pre/commandé chez LETO j’ai toujours reçu des ouvrages de qualité et parfaitement emballés. J’ai toujours, aussi, eu en face de moi un interlocuteur agréable, réactif et disponible. C’est important, aussi, de dire les choses quand elles se passent bien et c’est mon cas !

Évidemment je n’ignore pas les ratés et certains problèmes mais si un prochain projet me fait de l’œil je n’hésiterai pas, en sachant bien sur qu’avec un (si) petit éditeur ça peu déraper, mais cela leur permet de publier des créations qui dans un système classique ne sortiraient  certainement jamais. Et puis j’aime bien LETO donc ça me fait plaisir de les soutenir :-) Je serai beaucoup moins clément avec d’autres…
Avatar de l’utilisateur
kouplatête
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2400
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:39 am
Localisation : Dans le Sud bonne mère

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par kouplatête »

Ouin Ouin a écrit : dim. févr. 25, 2024 10:51 pm Hello !

J’ai reçu mon exemplaire de Valerian et cela se présente très bien ! Juste un feuilletage rapide pour le moment mais suis content de ce que j’ai vu ! Évidemment il faut aimer Valerian hein, sinon c’est compliqué ;-) Un plaisir en tout cas de replonger dans cet univers !

J’en profite pour mettre un petit message positif sur LETO car je lis parfois des commentaires / messages peu sympas (et peut être justifiées en fonction de l’expérience de chacun, je ne juge personne). Dans mon cas, à chaque fois que j’ai pre/commandé chez LETO j’ai toujours reçu des ouvrages de qualité et parfaitement emballés. J’ai toujours, aussi, eu en face de moi un interlocuteur agréable, réactif et disponible. C’est important, aussi, de dire les choses quand elles se passent bien et c’est mon cas !

Évidemment je n’ignore pas les ratés et certains problèmes mais si un prochain projet me fait de l’œil je n’hésiterai pas, en sachant bien sur qu’avec un (si) petit éditeur ça peu déraper, mais cela leur permet de publier des créations qui dans un système classique ne sortiraient  certainement jamais. Et puis j’aime bien LETO donc ça me fait plaisir de les soutenir :-) Je serai beaucoup moins clément avec d’autres…

tout pareil  :D
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Prêtre
Messages : 326
Inscription : sam. août 21, 2010 7:52 pm
Localisation : Sur Krynn

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Ashram Draconian »

Toujours rien de mon côté... 
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Amonstris »

Toujours rien côté Valérian mais mon double pledge "Sous la colline, au bord de l'eau" est en route depuis deux jours ...
Avatar de l’utilisateur
Zool
Transcendé
Messages : 773
Inscription : sam. févr. 11, 2006 7:55 pm
Localisation : Boulogne-sur-mer

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Zool »

Je confirme, j'ai bien reçu "Sous la Colline, Au bord de l'eau", et je trouve ça très rafraichissant même si plus touffu que je ne l'imaginais, il va falloir préparer un peu quand même, mais c'est vraiment un bel objet, très inspirant !

C'était ma première commande chez LETO, et j'ai donc la chance de pouvoir dire que je suis très satisfait et que je n'ai pas eu le moindre souci !... :yes:
Le JdR c'est bien, en abuser, ça craint (Mireille Dumas ?...)
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Amonstris »

Je suis allée récupérer mon colis LETO ce dimanche matin au point relais, et comme promis par l'éditeur alors que pour le second pledge je n'avais pris que le livre, mes deux pledge "Sous la colline, au bord de l'eau" contenaient bien chacun un écran, donc un est offert. ^^ Un grand merci à Laurent Rambour !
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 293
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

GuiHatt a écrit : jeu. févr. 15, 2024 4:38 pm Et yes , Against the Darkmaster va être re imprimé !! Yahouuu


Ca a d'ailleurs débuté sur Kisskissbankbank, et pas sur le site LETO comme pour les précédentes précommandes.
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
madtroll
Messie
Messages : 1205
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par madtroll »

Pourquoi sur kisskissbankbank et pas Ulule ou GameOnTableTop ?
RossVell
Mystique
Messages : 863
Inscription : ven. mai 14, 2010 1:30 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par RossVell »

Sans doute que l'editeur est tricard sur ces plateformes....en tout cas sur la plateforme qui a géré kaballe...pour avoir demandé la médiation de la plateforme...un porteur de projet qui ne leur répond pas..je pense qu'il atterrit dans leur black liste.

Après ce ne sont que des suppositions.
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 349
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Rufus51 »

Pour le financement de Against the Darkmaster, il me semble que c'était une plateforme de financement propre à l'éditeur.
Je ne sais pas pourquoi il n'utilise pas la même solution aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6315
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Orlov »

Je pense que pour les plateformes habituelles, RossVell a raison, surtout si de vieux projets n'ont pas encore été livrés.
Pour Kisskissbankbank plutôt que directement sur Leto, je crois que c'est pour des raisons de communication de masse car la somme à collecter est, si ma mémoire ne me joue pas des tours, significativement plus importante. (Edit : ah non c'est la même somme).
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 293
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Jérôme Isnard »

Rufus51 a écrit : lun. mars 04, 2024 2:36 pm Pour le financement de Against the Darkmaster, il me semble que c'était une plateforme de financement propre à l'éditeur.
Je ne sais pas pourquoi il n'utilise pas la même solution aujourd'hui.

Laurent considère peut-être que le succès relatif des derniers financements (YBS, Sous la Colline et Flash Gordon) est en rapport avec le choix d'une plateforme propriétaire LETO peu visible, et qu'il faut faire machine arrière sur ce sujet ?
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
Rufus51
Prêtre
Messages : 349
Inscription : jeu. juil. 22, 2021 11:25 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Rufus51 »

Jérôme Isnard a écrit : lun. mars 04, 2024 5:01 pm
Laurent considère peut-être que le succès relatif des derniers financements (YBS, Sous la Colline et Flash Gordon) est en rapport avec le choix d'une plateforme propriétaire LETO peu visible, et qu'il faut faire machine arrière sur ce sujet ?
C'est vrai que le perte de visibilité est importante par rapport à Gameontabletop par exemple.
Mais KKBB, plateforme généraliste, c'est pas forcément le bon plan pour la visibilité non plus.
 
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par Amonstris »

Jérôme Isnard a écrit : lun. mars 04, 2024 5:01 pm
Rufus51 a écrit : lun. mars 04, 2024 2:36 pm Pour le financement de Against the Darkmaster, il me semble que c'était une plateforme de financement propre à l'éditeur.
Je ne sais pas pourquoi il n'utilise pas la même solution aujourd'hui.

Laurent considère peut-être que le succès relatif des derniers financements (YBS, Sous la Colline et Flash Gordon) est en rapport avec le choix d'une plateforme propriétaire LETO peu visible, et qu'il faut faire machine arrière sur ce sujet ?
@Jérôme Isnard  Afin qu'un projet de financement participatif ait une chance de succès il convient au minimum de faire de la pub pour le projet, ceci quelle que soit la plateforme : promouvoir son bébé sur les forums - et pas uniquement celui de l'éditeur - c'est vraiment le minimum, et tu en es la preuve vivante. ^^
Répondre