[News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3059
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par DocDandy »

Morningkill a écrit : mar. janv. 30, 2024 10:50 am J'ai retrouvé l'article initial je crois
https://archive.is/0Nv3c

je l'ai que survolé, tel que je comprends, ca parle des campagnes de cancel lancé sans preuves, ou par mesquinerie, et notamment de Zak S Smith (qui gagnerait tout ses procés en diffamation)

Prétendre Zak S innocent c'est vraiment n'avoir rien compris
La vérité c'est que tous ses détracteurs réfutent leurs accusations pour ne pas avoir à vendre un rein pour payer les frais d'avocat.
Et beaucoup ont relayé des informations sans preuve.
Désolé j'étais la et le mec est tout sauf innocent. Et cela ne veut pas dire non plus qu'il n'a pas été victime. Mais il a fait parti d'une certaine toxicité dans le milieu et il a pleinement participé à ça
Avatar de l’utilisateur
Morningkill
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2690
Inscription : mar. août 03, 2004 2:09 pm
Localisation : Libourne / Bordeaux

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Morningkill »

J'ai rien prétendu moi, hein, j'ai juste dit qu'il gagnerait (conditionnel, parce que j'ai pas vérifié) tous ses procés.
Je sais pas vraiment ce que dit l'article non plus, trop long pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4475
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par KamiSeiTo »

Après attention, en droit (si j'ai bien compris), tu peux gagner un procès en diffamation, ça n'a rien à voir avec un jugement sur le fait que tu sois coupable ou pas des actes que le "diffamateur" a utilisé pour diffamer.
C'est comme ça que par exemple dans la très médiatisée affaire entre Johnny Depp et Amber Heard, Johnny a gagné son procès en diffamation et le net a réagi à ça comme si c'était une preuve qu'il avait rien fait de mal... Ça n'a aucun rapport (de ce que j'ai compris), juste que la cour a reconnu que Mme Heard avait nuit (avec des informations peut-être vraies, peut-être fausses, la justice ne le tranche pas) à la carrière et la réputation de Mr Depp.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Neluge
Initié
Messages : 108
Inscription : ven. janv. 10, 2020 9:07 am

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Neluge »

Bien déprimant cet article en tout cas. Beaucoup de noms cités, et pas des moindres...
Avatar de l’utilisateur
bloodymary
Initié
Messages : 141
Inscription : lun. déc. 31, 2018 4:38 pm
Localisation : El Centre del Món

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par bloodymary »

7Tigers a écrit : mar. janv. 30, 2024 7:33 am ( ici une grosse news pendragon )

Notes: détails pour la VF de la V6 à venir (Edge / SDC)

Edit: huit décennies pour la campagne, pas 80 :mrgreen: !

J'allais dire : oh trop cool pour les fans de Pendragon qui attendent depuis si longtemps ( de ce que j'ai compris ) - plein de matos, revisité, walawala.
Et là, "Edge" : bah je pense que ça va attendre encore longtemps. Un petit d100 de patience là je pense.
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6329
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Orlov »

Attention ne parlez pas au membre de ce forum auteur de Red and Pleasant Land, vous allez le faire revenir et il va encore s'en prendre à @Ego' ...
C'est comme Candyman
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3059
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par DocDandy »

Orlov a écrit : mar. janv. 30, 2024 3:34 pm Attention ne parlez pas au membre de ce forum auteur de Red and Pleasant Land, vous allez le faire revenir et il va encore s'en prendre à @Ego' ...
C'est comme Candyman

oui et des menaces de procès à la moindre contradiction. Bref oubliez le contenu de cet article très orienté qui, soit est fait sous influence, soit très mal renseigné (Trois ans d'étude et un beau diplôme pour balancer des âneries :? )
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10398
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Blakkrall »

Ben arrêtez d'en parler et revenez aux News ?
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3723
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Najael »

Je suis en train de le lire et effectivement au moment où son exemple est mentionné, j'ai haussé un sourcil,ayant vu comment il pouvait se comporter comme un bot dès que qqn n'était pas d'accord avec lui.
Maintenant, si on se base sur ce que l'article dit à savoir une bien belle bande de mecs toxiques qui lui tombent sur le rable, est-ce que ca serait étonnant que la psyché du gars ait pris un coup et qu'il soit en mode défensif automatique?
D'autant que (je m'étais plus intéressé à l'affaire depuis longtemps), son ex est, d'après l'article et selon de multiples témoignages, plus vraiment crédible niveau accusations.
Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de pointer du doigt tel ou tel intervenant, mais balayer d'un revers de la main une étude qui semble sérieuse et qui peut éclairer ce merdier au delà du prisme de rôlistes en quête de shitstorm ne me semble pas être une bonne idée.

Edit: @Blakkrall Est-ce que tu pourrais arrêter de dire aux gens de "revenir au fil" des que t'as cinq posts qui ne parlent pas de nouveautés s'il te plait? C'est récurent, et autant quand le flood s'étale vraiment je comprends, autant quand c'est quelques posts ca en devient ridicule.
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6892
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Go@t »

Et puis c'est le rôle des modos. ^^
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3059
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par DocDandy »

Najael a écrit : mar. janv. 30, 2024 4:59 pm Je suis en train de le lire et effectivement au moment où son exemple est mentionné, j'ai haussé un sourcil,ayant vu comment il pouvait se comporter comme un bot dès que qqn n'était pas d'accord avec lui.
Maintenant, si on se base sur ce que l'article dit à savoir une bien belle bande de mecs toxiques qui lui tombent sur le rable, est-ce que ca serait étonnant que la psyché du gars ait pris un coup et qu'il soit en mode défensif automatique?
D'autant que (je m'étais plus intéressé à l'affaire depuis longtemps), son ex est, d'après l'article et selon de multiples témoignages, plus vraiment crédible niveau accusations.
Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de pointer du doigt tel ou tel intervenant, mais balayer d'un revers de la main une étude qui semble sérieuse et qui peut éclairer ce merdier au delà du prisme de rôlistes en quête de shitstorm ne me semble pas être une bonne idée.

Edit: @Blakkrall Est-ce que tu pourrais arrêter de dire aux gens de "revenir au fil" des que t'as cinq posts qui ne parlent pas de nouveautés s'il te plait? C'est récurent, et autant quand le flood s'étale vraiment je comprends, autant quand c'est quelques posts ca en devient ridicule.

Ben je vais pas rentrer dans les détails mais le move "Zak ilé innocent", c'est juste de la merde en barre. J'y étais, j'ai vu passer des trucs et j'ai eu droit à ses lamentations en direct.
Je sais pas comment elle a pu passer à côté de plein de trucs mais j'ai une petite idée.
Quoiqu'il en soit simplifier la chose en disant "des gens toxiques s'en sont pris à lui" c'est 100% du bullshit.

Quant à Mandy, je sais pas si elle est crédible ou pas, il reste que le procès est en février (coïncidence ?) et qu'elle reste une meuf handi avec plein de pathologie qui doit se défendre contre un type qui a du pognon et qui est juste aigri parce qu'on l'a blacklisté de son petit hobby.
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1159
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par haplo »

Page 100 les amis
Avatar de l’utilisateur
Kandjar
Envoyé de la Source
Messages : 10458
Inscription : sam. févr. 05, 2005 9:32 pm
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Kandjar »

Go@t a écrit : mar. janv. 30, 2024 5:03 pm Et puis c'est le rôle des modos. ^^

Qui pourraient bien avoir autre chose à faire.
(Ce soir on joue.)
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1159
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par haplo »

Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13095
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: [News et Rumeur] Des bruits dans les couloirs de la Jidérie

Message par Inigin »

DocDandy a écrit : mar. janv. 30, 2024 6:13 pm
Najael a écrit : mar. janv. 30, 2024 4:59 pm Je suis en train de le lire et effectivement au moment où son exemple est mentionné, j'ai haussé un sourcil,ayant vu comment il pouvait se comporter comme un bot dès que qqn n'était pas d'accord avec lui.
Maintenant, si on se base sur ce que l'article dit à savoir une bien belle bande de mecs toxiques qui lui tombent sur le rable, est-ce que ca serait étonnant que la psyché du gars ait pris un coup et qu'il soit en mode défensif automatique?
D'autant que (je m'étais plus intéressé à l'affaire depuis longtemps), son ex est, d'après l'article et selon de multiples témoignages, plus vraiment crédible niveau accusations.
Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de pointer du doigt tel ou tel intervenant, mais balayer d'un revers de la main une étude qui semble sérieuse et qui peut éclairer ce merdier au delà du prisme de rôlistes en quête de shitstorm ne me semble pas être une bonne idée.

Edit: @Blakkrall Est-ce que tu pourrais arrêter de dire aux gens de "revenir au fil" des que t'as cinq posts qui ne parlent pas de nouveautés s'il te plait? C'est récurent, et autant quand le flood s'étale vraiment je comprends, autant quand c'est quelques posts ca en devient ridicule.
Ben je vais pas rentrer dans les détails mais le move "Zak ilé innocent", c'est juste de la merde en barre. J'y étais, j'ai vu passer des trucs et j'ai eu droit à ses lamentations en direct.
Je sais pas comment elle a pu passer à côté de plein de trucs mais j'ai une petite idée.
Quoiqu'il en soit simplifier la chose en disant "des gens toxiques s'en sont pris à lui" c'est 100% du bullshit.

Quant à Mandy, je sais pas si elle est crédible ou pas, il reste que le procès est en février (coïncidence ?) et qu'elle reste une meuf handi avec plein de pathologie qui doit se défendre contre un type qui a du pognon et qui est juste aigri parce qu'on l'a blacklisté de son petit hobby.
Vu qu'il a subi une editwar pour supprimer le contenu de sa page Wikipédia, puis la page elle-même (au motif qu'elle était vide...), "des gens toxiques s'en sont pris à lui" ça me semble parfaitement avéré au contraire.
Je ne sais pas* ce qui s'est passé dans sa vie privé, mais vu la haine des gens qui s'en sont pris à lui, c'est probablement un type bien. :mrgreen:
Oui j'ai posté dans l'ancien fil, il sera éclusé. :charmeur


* enfin j'ai une assez bonne idée de ce qu'on lui reproche quand même, y compris le crime impardonnable d'avoir écrit de bons suppléments de jdr.

 
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Verrouillé