Les Errants d’Ukiyo, Monster Care Squad, Scum and Villainy, Black Star, FU, Designed by Acritarche, Monsterhearts...

Les annonces d'achat
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Fiasco, Spire, Tales from the Loop, FU, Striscia, BoL, Chibi,The Sprawl, NOC, Kosmos, et autres

Message par bobybob24 »

Mise à jour avec les ouvrages trouvés dernièrement.
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Fiasco, Spire, Tales from the Loop, FU, Striscia, BoL, Chibi,The Sprawl, NOC, Kosmos, et autres

Message par bobybob24 »

Mise à jour.
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, Tales from the Loop, FU, Striscia, BoL, Chibi,The Sprawl, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

VinZ a écrit : mer. juil. 19, 2023 10:43 am The Sprawl ici https://www.casusno.fr/viewtopic.php?t=41891

Merci pour l'info.
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, Tales from the Loop, FU, Striscia, BoL, Chibi,The Sprawl, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

Mise à jour avec les ouvrages trouvés dernièrement.
allier
Zelateur
Messages : 48
Inscription : lun. avr. 03, 2023 7:08 am
Localisation : Ebreuil (03450, Allier, France)

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, Tales from the Loop, FU, Striscia, BoL, Chibi,The Sprawl, NOC, et autres

Message par allier »

Bonjour,
Je peux te proposer Cheap Tales si tu veux, je ne l'utilise pas.
Avatar de l’utilisateur
Orion
Mystique
Messages : 843
Inscription : ven. mars 27, 2009 7:23 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, Tales from the Loop, FU, Striscia, BoL, Chibi,The Sprawl, NOC, et autres

Message par Orion »

Bonjour,
Je crois que j'avais fait une version lulu.com du Recueil de scénarios pour La Lune et Douze Lotus. 
Faut que je regarde sur mes drives.
Image
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, FU, Striscia, BoL, Chibi,The Sprawl, Berlin XVIII, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

Mise à jour avec les bouquins trouvés. Je cherche toujours le reste.
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, FU, Striscia, Chibi,The Sprawl, Berlin XVIII, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

Profitant de l'actuelle promo sur lulu.com, j'ai commandé via un tiers toute la collection de Striscia (sauf Il foglio - codex secondo qui n'est pas disponible à l’impression - pourquoi ?) ainsi que d'autres bouquins de Kobayashi ( Rats in the Walls & Extinction), mais aussi les suppléments pour Kosmos (le récent Thesauros inclus). Du coup mise à jour de mes recherches et ajout de Les Errants d’Ukiyo.
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8027
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, FU, Les Errants d’Ukiyo, Chibi,The Sprawl, Berlin XVIII, NOC, et autres

Message par Solaris »

bobybob24 a écrit : mer. nov. 01, 2023 9:41 pm sauf Il foglio - codex secondo qui n'est pas disponible à l’impression - pourquoi ?
Sans me connecter, je vois qu'il est dispo : n&b et couleur
https://www.lulu.com/fr/shop/sol-solaris/il-foglio-codex-secondo-nb/paperback/product-d44jz6.html?q=sol+solaris&page=1&pageSize=4

https://www.lulu.com/fr/shop/sol-solaris/il-foglio-codex-secondo/paperback/product-444r8w.html?q=sol+solaris&page=1&pageSize=4

Dans le doute, j'ai simulé une comma,de et ça semble fonctionner.



 
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, FU, Les Errants d’Ukiyo, Chibi,The Sprawl, Berlin XVIII, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

Solaris a écrit : jeu. nov. 02, 2023 8:04 am
bobybob24 a écrit : mer. nov. 01, 2023 9:41 pm sauf Il foglio - codex secondo qui n'est pas disponible à l’impression - pourquoi ?
Sans me connecter, je vois qu'il est dispo : n&b et couleur
https://www.lulu.com/fr/shop/sol-solaris/il-foglio-codex-secondo-nb/paperback/product-d44jz6.html?q=sol+solaris&page=1&pageSize=4

https://www.lulu.com/fr/shop/sol-solaris/il-foglio-codex-secondo/paperback/product-444r8w.html?q=sol+solaris&page=1&pageSize=4
C'est une erreur de ma part, c'est Terres d'Exil 2 que je n'ai pas pu trouver à l'impression (et du coup je me demande pourquoi), j'ai bien commandé Il foglio - codex secondo. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ton message.
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8027
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, FU, Les Errants d’Ukiyo, Chibi,The Sprawl, Berlin XVIII, NOC, et autres

Message par Solaris »

Lulu a purement et simplement supprimé les 2 ouvrages (la couleur et la n&b). :grmbl:
Je n'avais pas été informé d'ailleurs... je n'en connais pas la raison.
Les deux livres seront normalement rapidement en ligne sur le boutique.
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Vampire V5, Rouge Delaware, Fiasco, Spire, FU, Les Errants d’Ukiyo, Chibi,The Sprawl, Berlin XVIII, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

Solaris a écrit : jeu. nov. 02, 2023 9:53 am Lulu a purement et simplement supprimé les 2 ouvrages (la couleur et la n&b). :grmbl:
Je n'avais pas été informé d'ailleurs... je n'en connais pas la raison.
Les deux livres seront normalement rapidement en ligne sur le boutique.

Ok, merci de ta réponse. J'avais remarqué cette absence il y a un bon gros bout de temps, si j'avais calculé que tu étais présent sur le forum je t'aurais posé la question préalablement par mp. Du coup soit quelqu'un me le proposera d'occaz' dans un lot, soit il faudra que j'attente une prochaine commande lulu lors d'une grosse promo (qui rembourse les frais de port).
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Les Errants d’Ukiyo, Vampire V5, Rouge Delaware, Roletime, FU, Chibi, Trouilleville, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

Réorganisation de la liste de recherches et ajout de Les Errants d’Ukiyo.
bobybob24
Profane
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 01, 2021 3:32 pm

Re: Les Errants d’Ukiyo, Vampire V5, Rouge Delaware, Roletime, FU, Impitoyables Bourgades, Trouilleville, NOC, et autres

Message par bobybob24 »

Mise à jour des recherches. Les Errants d’Ukiyo sont ma priorité du moment mais je cherche toujours le reste.
Répondre