[Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fafnir
Banni
Messages : 1305
Inscription : jeu. nov. 27, 2014 9:50 am

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par fafnir »

Ce soir, PSG / Dortmund, demi finale retour de ligue des champions, et jeudi Atalanata Bergame / OM, demi finale retour de ligue Europa, quels sont vos pronos ?

Moi je vois Paris se qualifier en gagant par 2-3 buts d'écarts et l'OM passer ric rac.

Je suis un grand optimiste :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24348
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Udo Femi »

OM aux t-à-b...
pour Paris, je ne me prononce pas: en tant que supporter marseillais je ne sais vraiment pas quoi leur souhaiter :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
fafnir
Banni
Messages : 1305
Inscription : jeu. nov. 27, 2014 9:50 am

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par fafnir »

Bon ben tous nos espoirs reposent désormais sur l'OM...
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6771
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Rosco »

la vraie nouvelle sportive
c est la nba qui nomme deux français, of the year
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2666
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Thibor »

Si jamais vous avez envie de découvrir le catch, ou que vous souhaitez voir un show qui envoie du bois, pour la première fois de l'histoire la WWE organisait deux soirées télévisées en France, dont un PLE (les énormes événements les plus suivis comme Wrestlemania). Et si je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement, j'ai pu regarder les diffusions et quelle ambiance. Les réseaux sociaux américains sont sous le choc, essayez de jeter un œil à Backlash, même sans regarder les combats, profitez juste de l'entrée des catcheurs. L'entrée de Randy Orton (https://www.youtube.com/watch?v=35awzICkwgI) ou un peu plus tard de Jey Uso (https://www.youtube.com/watch?v=r-8nyIwuAJY) sont sans doute des moments qui resteront dans l'histoire du catch américain.
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6350
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Orlov »

Rosco a écrit : mer. mai 08, 2024 3:06 pm la vraie nouvelle sportive
c est la nba qui nomme deux français, of the year

Mbappé était candidat ? :mrgreen:
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Avatar de l’utilisateur
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes
Messages : 24348
Inscription : mer. juil. 12, 2006 4:41 pm
Localisation : (tout près de) Genève
Contact :

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Udo Femi »

Udo Femi a écrit : mar. mai 07, 2024 10:22 am OM aux t-à-b...
J'étais complètement aux fraises, on ne s'en est même pas approché hier, mais alors à un point... :cry:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Avatar de l’utilisateur
fafnir
Banni
Messages : 1305
Inscription : jeu. nov. 27, 2014 9:50 am

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par fafnir »

Bon.
Ça c'est fait.
Maintenant, place à l'Euro.
Avatar de l’utilisateur
Gulix
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2144
Inscription : mer. déc. 02, 2009 10:12 am
Localisation : Nantes (Vallet, dans le Vignoble)
Contact :

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Gulix »

Thibor a écrit : mer. mai 08, 2024 3:21 pm Si jamais vous avez envie de découvrir le catch, ou que vous souhaitez voir un show qui envoie du bois, pour la première fois de l'histoire la WWE organisait deux soirées télévisées en France, dont un PLE (les énormes événements les plus suivis comme Wrestlemania). Et si je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement, j'ai pu regarder les diffusions et quelle ambiance. Les réseaux sociaux américains sont sous le choc, essayez de jeter un œil à Backlash, même sans regarder les combats, profitez juste de l'entrée des catcheurs. L'entrée de Randy Orton (https://www.youtube.com/watch?v=35awzICkwgI) ou un peu plus tard de Jey Uso (https://www.youtube.com/watch?v=r-8nyIwuAJY) sont sans doute des moments qui resteront dans l'histoire du catch américain.

Sinon, n'hésitez pas à regarder autour de chez vous, y a des promotions vraiment cools en France (Rixe, BZW, APC) qui organisent des shows. C'est pas très cher, on passe une super soirée, y a de l'ambiance, de l'humour, des retournements de situation, et on peut facilement être aux toutes premières loges. Et on rencontre les catcheurs et catcheuses, très abordables.
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique dans le Nouveau Mexique de 2004
Avatar de l’utilisateur
Erwan G
Envoyé de la Source
Messages : 17862
Inscription : lun. oct. 25, 2004 6:51 pm
Localisation : Grenoble

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Erwan G »

Montpellier se rapproche bien de la ProD2. Heureusement, le club aura le droit aux barrages.

On reverra des gens discutables sur le pré du Stade des Alpes. S'ils osent venir jouer ici.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 11682
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par le Zakhan Noir »

fafnir a écrit : mar. mai 07, 2024 10:06 am Ce soir, PSG / Dortmund, demi finale retour de ligue des champions, et jeudi Atalanata Bergame / OM, demi finale retour de ligue Europa, quels sont vos pronos ?

Moi je vois Paris se qualifier en gagant par 2-3 buts d'écarts et l'OM passer ric rac.

Je suis un grand optimiste :mrgreen:

nans mais PSG quelle bande de brêles intersidérales!  Ils avaient UN job cette année, éliminer Dortmund, même pas capables de le faire putain!!

Allez le Réal Madrid! Tous à fond derrière la Casa Blanca!!

 
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Avatar de l’utilisateur
fafnir
Banni
Messages : 1305
Inscription : jeu. nov. 27, 2014 9:50 am

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par fafnir »

Et l'AJA qui remonte ( Nantes était pas loin de les croiser dans l'ascenseur)
Avatar de l’utilisateur
Matsu Ginroh
Mystique
Messages : 883
Inscription : mer. mars 02, 2005 12:14 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par Matsu Ginroh »

fafnir a écrit : mer. mai 15, 2024 12:30 pm Et l'AJA qui remonte ( Nantes était pas loin de les croiser dans l'ascenseur)

Ca aurait été un juste retour de la saison dernière des les y croiser.
Pour les avoir regardé jouer un peu, j'ai du mal à comprendre comment les canaris sont parvenus à se maintenir encore cette saison.

Mais ce qui est important, c'est cette belle saison en ligue 2, le titre et la montée. En espérant garder une partie des bons joueurs, notamment Hein, et en récupérer 2-3 autres pour ne pas là aussi, faire l'ascenseur trop vite.
Avatar de l’utilisateur
le Zakhan Noir
Dieu mais tant pis
Messages : 11682
Inscription : jeu. oct. 09, 2008 11:37 am
Localisation : dans le quartier perse de Paris

Re: [Sport] On a une victoire morale (ou "le seum à la française")

Message par le Zakhan Noir »

ça va être chaud, Zhou a pas l'air de pouvoir sortir beaucoup  de sous de Chine, il cherche un autre investisseur d'ailleurs.

Même si cette fois, on peut préparer le recrutement un peu plus tôt,  faut pas espérer de miracle, on sera sûrement dans les effectifs les plus fragiles  Même si bon, y'aura pas 4 descentes, c'est déjà ça

Et au-delà de la qualité des joueurs, y'a Pélissier qui propose souvent un jeu cohérent et adapté aux circonstances  et, surtout, le juge de paix sera... l'infirmerie.  Y'a 2 ans et cette année, on a été épargnés par les grosses blessures de titulaires. L'année dernière, où on descend, c'était infirmerie pleine (dont la recrue Owusu toute l'année)
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille. On comprend le mécanisme, mais elle n'y survit pas (Mark Twain, un peu modifié)
Répondre