Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11631
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Kyorou »

D'ailleurs, il y a une civilisation expansionniste d'insectes venus d'une autre dimension dans Rifts.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18724
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Loris »

Y’a … tout… dans Rifts, non ? C’est un peu le tiroir du bas de la fiction… celui avec marqué « divers ». Huhuhu
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11631
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Kyorou »

Loris a écrit : mer. nov. 16, 2022 5:34 pm Y’a … tout… dans Rifts, non ? C’est un peu le tiroir du bas de la fiction… celui avec marqué « divers ». Huhuhu

Ouaip, et c'est à la fois génial et complètement con.

Rifts World Book 23: Xiticix Invasion, pour les bzzz bzzz et les krrr krrr.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6899
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Go@t »

Moi qui espérait qu'on causerait de vermine...
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
killerklown
Dieu des intégristes contrariés
Messages : 7792
Inscription : mer. mai 31, 2006 4:52 pm
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par killerklown »

Si tu veux un peu plus de renseignements sur Rifts, @GCM lui a longtemps consacré une place importante sur son blog.
https://monriftsamoi.over-blog.com/
Belet
Profane
Messages : 9
Inscription : mar. juin 01, 2021 3:39 pm

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Belet »

Bonjour à toutes et à tous,

J'avoue qu'avec le temps qui passe, le manque de communication, et malgré les PDF et mon amour de la V1, ma hype pour cette V2 s'estompe de plus en plus. N'ayant pas suivi ou reçu les dernières news, certains d'entre-vous auraient-ils des infos ou prévisions sur la date de sortie ? Fin 2023 ? 2024 ?

Bonne patience à vous :) et bon week-end.
Avatar de l’utilisateur
Fragle
Evêque
Messages : 421
Inscription : jeu. juin 28, 2012 12:38 pm

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Fragle »

Tu abuses ... On a eu 1 news par mois depuis octobre 2021.

bas avant l'ete normalement on au eu des nouvelle y a 3 semaines non ?
Sinon tu vas sur la page du ululle pour les news.

Mail du 27/01
Spoiler:
 Janvier : validation des livres + Programme 2023chkkrkr chkrkkrk chkckckkrrrrr...
 Survivants !
 Tout d'abord bonne année ! Voici un rapide point sur l'avancée du projet !
 Image LES LIVRES
 Le travail de finalisation des livres touche à sa fin ! Le GroupeLes RèglesLa Route et Les Prétirés de La Route sont tous en validation chez Julien !
 Ces versions quasi-finales peuvent être découvertes sur votre compte BackerKit : à l'heure où vous lisez ces lignes, vous devriez avoir reçu un mail de notification pour découvrir ces versions, ainsi que les tout nouveaux Prétirés de la Route !
 Nous envisageons une livraison pour la fin du printemps 2023. Merci une nouvelle fois de votre patience : nous espérons de tout cœur que les ouvrages (dont les PDF sont d'ores et déjà disponibles) seront à la hauteur de votre attente.
 Image
 Image TOTEM
 Initialement conçu pour la nouvelle édition de Vermine, le système Totem a très vite eu pour ambition de devenir un système générique, apte à motoriser toutes sortes de jeux et d’univers. Tandis que nous poursuivons le développement de la gamme Vermine 2047, Julien va travailler sur Totem en Solitaire afin de développer d’autres projets et le partager en direct avec les joueurs. Cela n'impacte pas du tout la suite de Vermine. D'ailleurs, vos fidèles serviteurs sont déjà en train de plancher sur la suite...
 Si vous souhaitez en savoir plus, et pourquoi pas jeter un oeil au programme 2023 du studio, vous pouvez aller lire ce long article qui en dit beaucoup.
 Image
 Si vous souhaitez discuter de notre programme avec nous, nous organisons un live le lundi 30 janvier à 18h sur notre Discord.
 On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles actus. D'ici là veillez sur votre Groupe et prenez soin de vos réserves !
 Fin de transmission...
 chrkrkkrkk chchhrhhrhrhch chckckchrhckkkrrrrrrrr
 Julien, Fred, Vincent et toute l'équipe du Studio Agate
Voir plus
François HENRY - 42 43 ans, marié, 2 enfants (19 et 15 ans)
Wavrin (prés de Lille)
Belet
Profane
Messages : 9
Inscription : mar. juin 01, 2021 3:39 pm

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Belet »

Fragle a écrit : ven. févr. 10, 2023 2:32 pm Tu abuses ... On a eu 1 news par mois depuis octobre 2021.

bas avant l'ete normalement on au eu des nouvelle y a 3 semaines non ?
Sinon tu vas sur la page du ululle pour les news.

Mail du 27/01
Spoiler:
 Janvier : validation des livres + Programme 2023chkkrkr chkrkkrk chkckckkrrrrr...
 Survivants !
 Tout d'abord bonne année ! Voici un rapide point sur l'avancée du projet !
 Image LES LIVRES
 Le travail de finalisation des livres touche à sa fin ! Le GroupeLes RèglesLa Route et Les Prétirés de La Route sont tous en validation chez Julien !
 Ces versions quasi-finales peuvent être découvertes sur votre compte BackerKit : à l'heure où vous lisez ces lignes, vous devriez avoir reçu un mail de notification pour découvrir ces versions, ainsi que les tout nouveaux Prétirés de la Route !
 Nous envisageons une livraison pour la fin du printemps 2023. Merci une nouvelle fois de votre patience : nous espérons de tout cœur que les ouvrages (dont les PDF sont d'ores et déjà disponibles) seront à la hauteur de votre attente.
 Image
 Image TOTEM
 Initialement conçu pour la nouvelle édition de Vermine, le système Totem a très vite eu pour ambition de devenir un système générique, apte à motoriser toutes sortes de jeux et d’univers. Tandis que nous poursuivons le développement de la gamme Vermine 2047, Julien va travailler sur Totem en Solitaire afin de développer d’autres projets et le partager en direct avec les joueurs. Cela n'impacte pas du tout la suite de Vermine. D'ailleurs, vos fidèles serviteurs sont déjà en train de plancher sur la suite...
 Si vous souhaitez en savoir plus, et pourquoi pas jeter un oeil au programme 2023 du studio, vous pouvez aller lire ce long article qui en dit beaucoup.
 Image
 Si vous souhaitez discuter de notre programme avec nous, nous organisons un live le lundi 30 janvier à 18h sur notre Discord.
 On se retrouve le mois prochain pour de nouvelles actus. D'ici là veillez sur votre Groupe et prenez soin de vos réserves !
 Fin de transmission...
 chrkrkkrkk chchhrhhrhrhch chckckchrhckkkrrrrrrrr
 Julien, Fred, Vincent et toute l'équipe du Studio Agate
Voir plus
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. J'avoue que je n'ai pas reçu les dernières news (et que je ne suis pas allé les chercher au bon endroit aussi, mes excuses j'irai directement voir la page Ulule). 

Merci pour l'info, en espérant que les délais annoncés soient réalisables...

Désolé si mon message a pu vous paraître belliqueux, ce n'était pas mon intention, juste une forme de "spleen du backeur". :)
Encore merci pour votre retour franc et direct, bon week-end.
 
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5326
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par tauther »

Belet a écrit : ven. févr. 10, 2023 4:00 pm Désolé si mon message a pu vous paraître belliqueux, ce n'était pas mon intention, juste une forme de "spleen du backeur". :)
T'inquiètes pas... t'es pas le seul. :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6899
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Go@t »

Pour les gens qui ont parcouru la route, vous avez pensé quoi des dead drops ? :P
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Cédric Ferrand »

C'est ironique de recevoir un jeu écolo suremballé : la boite de carton DHL contenait la boite de carton du distributeur qui contenait les bouquins enveloppés dans du plastique et contenus dans une sorte d'étui souple... Le tout apporté par un livreur qui bosse le dimanche.

Mais je suis super content de pouvoir lire ce que Julien a développé depuis la V1 et ce que les copains ont écrit de leur côté.
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13762
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Cryoban »

Cédric Ferrand a écrit : dim. août 27, 2023 8:30 pm C'est ironique de recevoir un jeu écolo suremballé : la boite de carton DHL contenait la boite de carton du distributeur qui contenait les bouquins enveloppés dans du plastique et contenus dans une sorte d'étui souple... Le tout apporté par un livreur qui bosse le dimanche.

C'est parce que les clients râleurs sont plus dangereux que le bilan carbone
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2665
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Thibor »

Au prix où j'ai payé la collector j'espère que c'est livré dans un coffre-fort blindé! :mrgreen:
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Cédric Ferrand »

Cryoban a écrit : dim. août 27, 2023 8:55 pm C'est parce que les clients râleurs sont plus dangereux que le bilan carbone

Image

Variante :
Oui, nous avons détruit notre planète. Mais au moins, nos backers ont reçu les livres en parfait état.

Je me console en me disant que tout ce carton sera recyclé.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6899
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Vermine 2047 : Bzzz Bzz, gare au chaman scarabée!

Message par Go@t »

J'ai hâte de recevoir la mienne. :)
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Répondre