[Videos] Mes blablas

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Ariok
Initié
Messages : 158
Inscription : sam. août 27, 2022 7:38 pm

Re: [Videos] Mes blablas

Message par Ariok »

Aujourd'hui je vous propose la critique de SAPA INCA de Chez Odonata edition

Sapa Inca nous emmene dans un monde uchronique, monde ou les dieux et leurs pouvoirs sont reels.
Grace à eux les Incas ont stoppé l'invasion espagnole. Aux joueurs d'ecrire la suite de l'histoire.

Ici je vous en livre une presentation et mon avis personnel sur ce jeu.

SAPA INCA - Presentation - Critique
Ariok
Initié
Messages : 158
Inscription : sam. août 27, 2022 7:38 pm

Re: [Videos] Mes blablas

Message par Ariok »

Une presentation de rolemaster, la premiere edition revisée.
Rolemaster est un systeme adoré ou decrié. On aime ou on aime pas.

Voici ma presentation et mon avis tout personnel

Rolemaster
sk8bcn
Transcendé
Messages : 720
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: [Videos] Mes blablas

Message par sk8bcn »

(nb j ai pas encore vu la vidéo)

Je fais partie de ceux qui aiment vraiment bien rolemaster.

En revanche je souscris pas au storytelling que certains font pour faire croire que rolemaster c est plus simple qu il n y paraît 😁
Ariok
Initié
Messages : 158
Inscription : sam. août 27, 2022 7:38 pm

Re: [Videos] Mes blablas

Message par Ariok »

Je blablate sur ARC DOOM.
Le dernier jeu sorti chez Pattern Recog Edition.

Jusqu'a present Pattern Recog Edition m'a fait decouvrir que des pepites comme Warpland et Paleomithic. Je vous livre ici ma presentation toute personnelle comme d'habitude.

N'oubliez pas de liker, commenter et de vous abonner. Ceci aide la chaine a se developper, je vous en serai grandement reconnaissant.

PS : Mes critiques peuvent parfois déplaire, car je m'efforce toujours d'argumenter de manière équilibrée et de livrer mon opinion personnelle. celle-ci n'a pas la prétention d'être une vérité absolue. Je n'ai pas la prétention de tout connaître ou de tout comprendre, et je suis rarement consensuel.
D'ailleurs, cette position me vaut parfois des vagues de désabonnement. Cependant, je préfère emprunter cette voie plutôt que de délivrer des avis qui trahiraient mon ressenti.

ARC DOOM - Presentation - Critique
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3071
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [Videos] Mes blablas

Message par DocDandy »

Perso j'attends chez eux qu'ils ressortent après leur financement maladroit Defiant The Awakening, c'est une vraie proposition de jeu rafraichissante et très intéressante.
Ariok
Initié
Messages : 158
Inscription : sam. août 27, 2022 7:38 pm

Re: [Videos] Mes blablas

Message par Ariok »

DocDandy a écrit : ven. mai 17, 2024 2:19 pm Perso j'attends chez eux qu'ils ressortent après leur financement maladroit Defiant The Awakening, c'est une vraie proposition de jeu rafraichissante et très intéressante.

Oui, je ne sais pas bien ce qui s'est passé sur ce financement. Il a disparu aussi vite qu'il etait arrivé
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3071
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [Videos] Mes blablas

Message par DocDandy »

Ariok a écrit : ven. mai 17, 2024 7:24 pm
DocDandy a écrit : ven. mai 17, 2024 2:19 pm Perso j'attends chez eux qu'ils ressortent après leur financement maladroit Defiant The Awakening, c'est une vraie proposition de jeu rafraichissante et très intéressante.

Oui, je ne sais pas bien ce qui s'est passé sur ce financement. Il a disparu aussi vite qu'il etait arrivé
C'était le premier et la com' était aux fraises. Ils ont très vite compris que ça ne marcherait pas et ont arrêté les frais. Mais ça va revenir 
 
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2128
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: [Videos] Mes blablas

Message par Florentbzh »

Ariok a écrit : ven. mai 17, 2024 12:33 pm
D'ailleurs, cette position me vaut parfois des vagues de désabonnement.

C'est quand même un comble, se désabonner parce qu'on n'est pas d'accord.  8O

Moi, c'est le contraire, tes avis sont très précieux parce qu'ils ne vont pas forcément dans le sens du vent.
Répondre