Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
ZEE
Zelateur
Messages : 101
Inscription : mar. janv. 16, 2024 12:38 pm

Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Message par ZEE »

intylzah a écrit : ven. avr. 19, 2024 2:50 pm
Dox a écrit : ven. avr. 19, 2024 2:45 pm @intylzah : merci bien ! On peut espérer une version POD ?

Non, à la création c'était prévu sur StorytellerVault que ça devienne possible mais 5 ans après toujours rien, donc :(
Est-ce que Lulu accepte de les imprimer ? Et si oui a-t-on une idée du prix ? :neutral:
 
"Le Giscard-punk est un concept qui mérite de ne pas sombrer dans l'oubli." (kridenow)
intylzah
Dieu des vampires d'avant
Messages : 2953
Inscription : dim. mai 29, 2005 11:08 am
Contact :

Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Message par intylzah »

ZEE a écrit : jeu. avr. 25, 2024 7:21 pm
intylzah a écrit : ven. avr. 19, 2024 2:50 pm
Dox a écrit : ven. avr. 19, 2024 2:45 pm @intylzah : merci bien ! On peut espérer une version POD ?

Non, à la création c'était prévu sur StorytellerVault que ça devienne possible mais 5 ans après toujours rien, donc :(
Est-ce que Lulu accepte de les imprimer ? Et si oui a-t-on une idée du prix ? :neutral:

A priori, pour une commande personnellement, non mis en public, je pense que c'est possible (les pdf ne sont pas verrouillés et sont en 300 dpi). Par contre les pdf n'ont pas les fonds perdus (ce qui est découpé après impression et avant assemblage) donc il y aurait quelques petits imperfections d'impression (genre 1-2 mm de blanc sur un côté alors que la page est censé être toute noire), mais rien de dramatique.

Pour le prix, je viens de tester pour Tempus Fugit, 176 pages couleurs, Us letter, couverture rigide, ça donne dans les 17 €.

Intylzah
Retrouvez mes scénarios Vampire la Mascarade sur Storytellers Vault
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7325
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Message par Selpoivre »

ZEE a écrit : jeu. avr. 25, 2024 7:21 pm Est-ce que Lulu accepte de les imprimer ?

A l'époque ou j'avais essayé avec DTRPG (même plateforme donc), ça ne marchait pas sur Lulu à cause du watermark ajouté avec le nom et le numéro de commande
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
pj87
Initié
Messages : 172
Inscription : sam. déc. 09, 2017 6:33 pm

Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Message par pj87 »

Petite parenthèse "ambiance by night" pour des soirées chaudes dans vos scénarios, tirée d'une histoire vraie.

Avatar de l’utilisateur
ZEE
Zelateur
Messages : 101
Inscription : mar. janv. 16, 2024 12:38 pm

Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Message par ZEE »

Selpoivre a écrit : ven. avr. 26, 2024 9:56 am
ZEE a écrit : jeu. avr. 25, 2024 7:21 pm Est-ce que Lulu accepte de les imprimer ?

A l'époque ou j'avais essayé avec DTRPG (même plateforme donc), ça ne marchait pas sur Lulu à cause du watermark ajouté avec le nom et le numéro de commande

Hum... j'ai un compte ouvert sur Drivethrurpg, donc est-ce à dire que je n'ai pas besoin d'en ouvrir un autre sur le ST Vault ? :help

Le fait est que je m'intéresse beaucoup au supplément "Illumination: A Guide to Golconda", par Chrystian Rissoli...

Mais je n'ai pas envie de ne l'avoir qu'en PDF... j'aime le bois mort durable...
"Le Giscard-punk est un concept qui mérite de ne pas sombrer dans l'oubli." (kridenow)
Avatar de l’utilisateur
kridenow
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2442
Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Message par kridenow »

ZEE a écrit : ven. avr. 26, 2024 1:03 pm est-ce à dire que je n'ai pas besoin d'en ouvrir un autre sur le ST Vault ?
Pas besoin non. Tous les sites dérivés de drivethru utilisent le même compte. Tu peux même ajouter dans le panier sur un site et payer sur un autre (enfin je l'ai fait avec RPG, DMS Guild, ST Vault, Wargame Vault et Cards).
/Pierre
Avatar de l’utilisateur
ZEE
Zelateur
Messages : 101
Inscription : mar. janv. 16, 2024 12:38 pm

Re: Vampire : Mascarade 5 et Requiem 2 ça fait VII ?

Message par ZEE »

kridenow a écrit : ven. avr. 26, 2024 1:20 pm
ZEE a écrit : ven. avr. 26, 2024 1:03 pm est-ce à dire que je n'ai pas besoin d'en ouvrir un autre sur le ST Vault ?
Pas besoin non. Tous les sites dérivés de drivethru utilisent le même compte. Tu peux même ajouter dans le panier sur un site et payer sur un autre (enfin je l'ai fait avec RPG, DMS Guild, ST Vault, Wargame Vault et Cards).

Merci M'sieur! :yes:

Sinon, que pensez-vous du guide sur Golconde que j'ai mis en lien ?
"Le Giscard-punk est un concept qui mérite de ne pas sombrer dans l'oubli." (kridenow)
Répondre