Page 32 sur 33

Re: [ALASTOR 66] Nouvelle Zone: Ravenport (page 31)

Publié : ven. juin 30, 2023 9:36 pm
par Orlov
Sympa. Dans la dernière table, le clochard-gourou met sous son emprise des " sans-bris ". Veux-tu parler de " sans-abris " ou est-ce une référence à une faction de l'univers ?

Re: [ALASTOR 66] Nouvelle Zone: Ravenport (page 31)

Publié : ven. juin 30, 2023 9:43 pm
par GCM
Orlov a écrit : ven. juin 30, 2023 9:36 pm Sympa. Dans la dernière table, le clochard-gourou met sous son emprise des " sans-bris ". Veux-tu parler de " sans-abris " ou est-ce une référence à une faction de l'univers ?
Aaaarrggg... Faute de frappe: c'était bien "sans-abris" ! Je corrige, merci à toi.

ALASTOR 66

Publié : lun. juil. 17, 2023 6:30 am
par GCM
Hop, une nouvelle illustration. L'Hypernef Qin Shi Huangdi par Erwan Quartier.

Re: 🤖[ALASTOR 66] Nouvelle illustration : L'Hypernef Qin Shi Huangdi par Erwan Quartier (page 32)☠️

Publié : jeu. août 24, 2023 11:26 am
par GCM
Hop, une nouvelle illustration de Jérôme Soleil: "Standard 2", ou, pour les intimes "Hindipunk".

Publié : mar. août 29, 2023 11:06 am
par GCM

Re: ☠️ [ALASTOR 66] Démocratie mourante (page 32)☠️

Publié : jeu. août 31, 2023 11:07 am
par GCM
Je trouvais que ma précédente table aléatoire ne faisait pas assez S-F. J'ai repris tout ça et voici une nouvelle proposition.

Re: ALASTOR 66

Publié : ven. sept. 22, 2023 4:06 pm
par GCM

Re: Alastor 66

Publié : mar. nov. 07, 2023 9:19 pm
par GCM
Ce nest pas parce que je ne donne pas de nouvelles que je ne travaille pas. Je bosse, je bosse.

Edit : d'ailleurs je ne suis pas le seul à bosser, j'ai une petite pensée pour les artistes (Jérôme Soleil, Bastien Clémot et Erwan Quartier).

Re: Alastor 66

Publié : mer. nov. 08, 2023 8:21 am
par GCM

Re: Alastor 66

Publié : mer. nov. 08, 2023 8:28 am
par Blondin
GCM a écrit : mar. nov. 07, 2023 9:19 pm
Ce nest pas parce que je ne donne pas de nouvelles que je ne travaille pas. Je bosse, je bosse.

Edit : d'ailleurs je ne suis pas le seul à bosser, j'ai une petite pensée pour les artistes (Jérôme Soleil, Bastien Clémot et Erwan Quartier).
Content de savoir que tu es toujours sur le projet ! Prends bien le temps de peaufiner ton bébé !  ;)

Re: Alastor 66

Publié : mer. nov. 08, 2023 10:06 am
par GCM
Blondin a écrit : mer. nov. 08, 2023 8:28 am
GCM a écrit : mar. nov. 07, 2023 9:19 pm
Ce nest pas parce que je ne donne pas de nouvelles que je ne travaille pas. Je bosse, je bosse.

Edit : d'ailleurs je ne suis pas le seul à bosser, j'ai une petite pensée pour les artistes (Jérôme Soleil, Bastien Clémot et Erwan Quartier).
Content de savoir que tu es toujours sur le projet ! Prends bien le temps de peaufiner ton bébé !  ;)

Pas trop de temps non plus. Je rêve d'être plus rapide que Pavillon noir V2 ou Laelith. :D

Re: Alastor 66 - "Géno" par Jérôme Soleil (page 32)

Publié : mer. nov. 08, 2023 7:02 pm
par Llanvabon
Ça va alors, tu ne te mets pas beaucoup la pression. :mrgreen:

Re: Alastor 66 - "Géno" par Jérôme Soleil (page 32)

Publié : jeu. nov. 09, 2023 3:33 pm
par traw
Non non, il va bientôt nous composer un magnifique opuscule d'environ 16 pages pour nous donner un aperçu 😏

Nouvelles

Publié : ven. mars 08, 2024 2:23 pm
par GCM
Bonjour vous

Alastor est toujours dans les tuyaux. Il m'a fallu quelques mois (années) pour me rendre compte que j'avais un réel souci avec la mise en page et me dire que c'était peut-être mieux de la confier à un ou une professionnelle. J'en suis là: je cherche un ou une rôliste bi-classée graphiste susceptible de mettre en forme les bouquins. Oui: les.
Au plus tôt, je veux sortir une version "basique" avec l'essentiel pour jouer des Marshals dans le système Alastor : les règles sans gras, l'univers en résumé, des tables, des scénarios... et en avant Guingamp.
Viendra ensuite un livre plus copieux consacré à la lune démoniaque (Alastor 66 donc) avec plus d'options de PJ, plus de Zones, plus de Missions, de mini-Missions, plus de tables... Soit le livre que j'avais imaginé initialement.
Et, enfin, un troisième ouvrage, intitulé Freaks, viendra clôturer tout ça. Mais c'est pas pour tout de suite.

Je ne vous donne aucune date, ayant déjà plusieurs années de retard sur le planning annoncé au tout début. La honte m'envahit.

J'en profite : ne voulant pas recourir à une I.A. pour l'instant, je recherche toujours des artistes (qui aiment travailler le noir et blanc). Plus spécifiquement, j'aurai aussi besoin de quelqu'un capable de concevoir des cartes pour les scénarios (un vaisseau spatial géant, une station lunaire et une base minière sur un inlandsis). Je paie, mal, mais je paie.

Re: Alastor 66 - Des nouvelles en page 32

Publié : ven. mars 08, 2024 2:33 pm
par GCM
Un petit mot sur le système de jeu. Il est calé et bien calé.
C'est un mélange entre Macchiato Monsters et The Black Hack (je ne remercierai jamais assez Kobayashi de m'avoir fait découvrir le machin) d'un côté et FATE et Apocalypse World de l'autre.
Mais un mélange très simple : les amateurs de customisation et de maximage passeront leur chemin. Dans Alastor, vous ne jouerez pas un Replicant ou un Mutant parce que vous avez des bonus et des trucs en plus, vous jouerez un Replicant ou un Mutant parce que c'est cool et que vous avez kiffé Blade Runner ou Total Recall.

On se tient au jus. Je retourne travailler.