F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Inspis, théories, conseils ...
Fétide Grigou
Pratiquant
Messages : 249
Inscription : mar. nov. 22, 2005 1:19 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par Fétide Grigou »

Bonjour,

Petite question de règle concernant les dégâts: 
Dans le livre de base, chaque degré de réussite obtenu lors de l'attaque augmente les dégâts d'un cran du dé de DG (D6 devient D8) ;
alors que dans l'écran, chaque degré de réussite entraîne une augmentation numérique fixe de +1 aux dégâts - ou +2 dans l'option "Dangerosité des armes à feu" - (D6 devient D6+1).

Ai-je raté ou mal compris quelque chose ? Ou ces deux systèmes sont 2 options différentes ?

Merci d'avance pour la réponse.
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3260
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par oneyed jack »

Fétide Grigou a écrit : sam. juil. 08, 2023 12:11 pm Bonjour,

Petite question de règle concernant les dégâts: 
Dans le livre de base, chaque degré de réussite obtenu lors de l'attaque augmente les dégâts d'un cran du dé de DG (D6 devient D8) ;
alors que dans l'écran, chaque degré de réussite entraîne une augmentation numérique fixe de +1 aux dégâts - ou +2 dans l'option "Dangerosité des armes à feu" - (D6 devient D6+1).

Ai-je raté ou mal compris quelque chose ? Ou ces deux systèmes sont 2 options différentes ?

Merci d'avance pour la réponse.

En fait c'est au choix, j'aurais dû le préciser : on peut soit se donner un +1 soit augmenter le dé d'un cran.
De la même manière qu'on n'est pas obligé de lancer le dé de dégâts, on peut prendre une valeur fixe (3 pour 1D6, 4 pour 1D8, etc.).
Fétide Grigou
Pratiquant
Messages : 249
Inscription : mar. nov. 22, 2005 1:19 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par Fétide Grigou »

Super !
Merci pour la rapidité et la précision de la réponse.
Je retourne à ma préparation de ShadowFaces (Shadowrun + Faces) !
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par ningyo74 »

Ohh, j'avoue avoir ramé pour mettre en place du cyberpunk Faces. Autant les jets opposés en corps à corps collent bien au médiéval, autant les échanges de tir cassent un peu le rythme rapide voulu par FACES. J'ai essayé des jets opposés de mouvement, tir, discrétion mais rien ne me convient.
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3260
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par oneyed jack »

J'avais testé du Cyberpunk/FACES avec les tirs sans tests d'opposition (comme écrit dans le livre quoi) et tout roulait, je vois pas le problème.
Fétide Grigou
Pratiquant
Messages : 249
Inscription : mar. nov. 22, 2005 1:19 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par Fétide Grigou »

oneyed jack a écrit : dim. juil. 09, 2023 10:45 am J'avais testé du Cyberpunk/FACES avec les tirs sans tests d'opposition (comme écrit dans le livre quoi) et tout roulait, je vois pas le problème.
Mêmes sensations pour les tirs à ma table, surtout si tu utilises l'option "Dangerosité des armes à feu".
 
ningyo74
Pratiquant
Messages : 208
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 9:01 pm

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par ningyo74 »

oneyed jack a écrit : dim. juil. 09, 2023 10:45 am J'avais testé du Cyberpunk/FACES avec les tirs sans tests d'opposition (comme écrit dans le livre quoi) et tout roulait, je vois pas le problème.

Le top de Bridangyne et F.A.C.E.S. est justement ces jets d'opposition qui gére deux jets en un (l'attaque de chacun) et avec les dommages fixes, pas de jets en plus.

La pour les tirs et sans jet opposé, on se retrouve avec un tir chacun à son tour ... comme tous les autres jeux, et je trouve ça trés plan plan. On perd le côté rapide et furieux des combats au corps à corps.
 
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3260
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par oneyed jack »

Au corps-à-corps, la passe d'armes s'explique parce qu'on est toujours face à quelqu'un qui riposte/se défend/ou subit une attaque surprise.

Pour le tir, il arrive très souvent que la cible de l'attaque ne soit pas armée : on tire sur un animal, une cible qui n'a pas conscience d'être visée, un voleur qui s'enfuit... Cela passe donc par un jet sans opposition. Transformer cette règle en jet en opposition quand les deux sont armés ajouterait un sous-système, une exception, et ça c'est le mal !
rastarocket
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 09, 2021 11:36 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par rastarocket »

Je n’ai pas trouvé de règles (j’ai peut-être dévoré trop vite les règles 😃) concernant l’entraide entre PJ pour les cas où 1 ou plusieurs PJ souhaitent aider un autre PJ pour réaliser une action.
Ai-je lu trop vite ? Je n’ai que le livre de base.
Merci
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3260
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par oneyed jack »

C'est toujours délicat comme point de règle, les actions d'aide.
Si tu veux rester simple : chaque personnage en capacité de fournir de l'aide procure un +1 au personnage aidé. Par exemple, mon personnage Mercenaire Orque qui n'a jamais foutu les pieds dans une bibliothèque ne pourra pas donner un +1 à l'action d'Esprit + Lettré qui correspond à la fouille dans la Bibliothèque Impériale.

Si tu as envie de rendre la chose ludique (moi j'aime bien), tu peux appliquer cette règle :  chaque personnage en capacité de fournir de l'aide fait un test. S'il est réussi, il fournit un +1 à l'aidé. Chaque degré de réussite ajoute un +1.
En cas d'échec critique, il fait subir un -1 à l'aidé.

Exemple : Max le techie essaie de réparer le vaisseau spatial du groupe qui a subi une avarie. Les autres joueurs demandent s'ils peuvent se rendre utiles. Le MJ estime que oui, et chaque personnage aidant fait un test de SENS + Tech difficulté 5.
Le premier fait 3 : échec. Il n'est d'aucune aide particulière (en tout cas, pas de quoi donner un bonus).
Le deuxième fait 6 : réussite. Max gagne un +1.
Le troisième fait 10 : réussite + degré supplémentaire. Max gagne un +2.
Le dernier fait 1. Ses bourdes causent un -1 à Max.
Au total, Max fait son test avec un +2.


 
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6812
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par mithriel »

oneyed jack a écrit : mar. juil. 11, 2023 11:36 am Si tu as envie de rendre la chose ludique (moi j'aime bien), tu peux appliquer cette règle :  chaque personnage en capacité de fournir de l'aide fait un test. S'il est réussi, il fournit un +1 à l'aidé. Chaque degré de réussite ajoute un +1.
En cas d'échec critique, il fait subir un -1 à l'aidé.

C'est ce que j'utilise aussi.
Image Image
rastarocket
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 09, 2021 11:36 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par rastarocket »

Merci oneyed Jack pour ta réponse qui plus est très rapide.
Quel bonheur de lire les règles de F.A.C.E.S. 👍
rastarocket
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 09, 2021 11:36 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par rastarocket »

Bonjour oneyed Jack, ci-dessous quelques questions et interrogations sur les règles de FACES. Pour info, je n'ai pas encore l'écran et je sais qu'il contient certaines précisions.

1) Actions multiples : je n'ai past trouvé de règles sur la gestion des actions multiples (peut-être ai-je lu trop vite ?). Par contre j'ai trouvé un exemple, page 66 pour les "Combats et véhicules" (si un personnage exécute deux actions alors chaque tirage subit un malus de -2 ). Si la règle générale n'est pas écrite, pourrais-tu la proposer ?
2) Combat : Dans un combat l’armure, une arme ou un équipement de la cible peut-il être endommagé ?
3) Comment gère-t-on les techniques de combat au corps à corps de type pugilat comme agripper, bloquer, maintenir, ...
4) P58, 1ère colonne, il y a-t-il l'équivalent de "Posture défensive" pour les combats à distance ?
5) P58-59, 1ère colonne et 2ème colonne, Tactiques de mêlée et à distance/Attaques localisées» (idem pour Avantages/Précision (1 ou 2) page 57), est-il pertinent d'envisager qu'une attaque réussit (et sans degré de réussite) augmente alors d'un cran le dé de dégâts pour simuler que la partie touchée de l'adversaire est un point faible (organe ou autre).
6) P58, 2ème colonne, partie "Tactiques à distance/Attaques localisées", si je vise (action page52) et que je réalise la tactique "Attaques localisées", est-ce que mon malus au jet de tir sera bien : +1-2 = -1 ?
7) P66, 2ème colonne, partie "Combats et véhicules"/Tirer (malus,dégâts de l'arme) : « L’avantage "Précision" » : s’agit-il de l'atout  « tir précis » ou « tir d’élite » (p28) ?
8) P58, 2ème colonne, partie  "Tactiques à distance/Tir automatique (-2 ; DG x2) : Combien de balles par tour sont tirées pour un tir automatique ? Le nombre de cibles touchées dépend-il du total de dégât à répartir ou il y a-t-il un nombre de cibles maximum ?
9) p70, 1ère colonne, partie "Relancer un test (3 points Énergie)" —> peut-on conserver le résultat du premier jet si celui de la relance est moins bon ou est-ce le cas général qui s'applique : on conserve obligatoirement le second jet ?
10) P165, 2ème colonne, la description "spéciale" : « viseur » est décrite or dans les 2 tableaux p164 et 165 cette capacité spéciale n'apparaît pas. Du coup, la description pourrait être retirée.
11) P165, 2ème colonne, la description "spéciale" : "Automatique" : "l’arme peut tirer en semi-automatique ou en rafale (tir -2, DG x2)." : si le tir est en automatique, combien de balles sont tirées dans un tour ?
12) P174, DROGUES, "La difficulté de la drogue est donnée pour un éventuel test de résistance à l’accoutumance." : "Quel attribut ou attribut (ou attribut + talent) est utilisé pour faire un test de résistance à l’accoutumance ?
13) P197, colonne de droite, "Boost : l’arme peut augmenter ses dégâts d’un cran si le personnage passe un tour à concentrer son énergie (1 seule fois par  scène)." : L'utilisation du boost d’une arme par un personnage implique-t-elle qu'il ne doit rien faire du tout pendant son tour (ni action mineure ni action majeure) ou alors que le personnage ne peut seulement pas utiliser son arme pendant son tour (c'est à dire qu'il ne pourrait pas faire d'action majeure mais il pourrait cependant faire une action mineure) ?
Même question pour l'activation du Boost d'une armure.
Merci 😃
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3260
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par oneyed jack »

rastarocket a écrit : lun. août 07, 2023 7:07 pm Bonjour oneyed Jack, ci-dessous quelques questions et interrogations sur les règles de FACES. Pour info, je n'ai pas encore l'écran et je sais qu'il contient certaines précisions.

1) Actions multiples : je n'ai pas trouvé de règles sur la gestion des actions multiples (peut-être ai-je lu trop vite ?). Par contre j'ai trouvé un exemple, page 66 pour les "Combats et véhicules" (si un personnage exécute deux actions alors chaque tirage subit un malus de -2 ). Si la règle générale n'est pas écrite, pourrais-tu la proposer ?

Je ne le retrouve plus non plus, mais c'est bien -2 à chaque tirage :)

2) Combat : Dans un combat l’armure, une arme ou un équipement de la cible peut-il être endommagé ?

Oui mais c'est à la discrétion du MJ. Je n'ai pas inclus de règle de destruction d'armure pour ne pas alourdir le système.
MAIS on peut très bien inventer une règle simple : en cas d'échec critique, à la place d'une chute ou autre conséquence fâheuse : l'arme ou l'armure du personnage est endommagée. Les dégâts de l'arme diminuent d'un cran. L'armure baisse d'un point.

3) Comment gère-t-on les techniques de combat au corps à corps de type pugilat comme agripper, bloquer, maintenir...

Avec un test d'opposition de FOR + Talent de Combat. Le vainqueur peut soit "maintenir" le vaincu dans une prise : il est immobilisé (jusqu'au prochain test au moins), soit lui infliger des dégâts d'étranglement : 2 dégâts par tour, sans compter l'armure.

4) P58, 1ère colonne, il y a-t-il l'équivalent de "Posture défensive" pour les combats à distance ?

Nope. Il faut se mettre à couvert.

5) P58-59, 1ère colonne et 2ème colonne, Tactiques de mêlée et à distance/Attaques localisées» (idem pour Avantages/Précision (1 ou 2) page 57), est-il pertinent d'envisager qu'une attaque réussie (et sans degré de réussite) augmente alors d'un cran le dé de dégâts pour simuler que la partie touchée de l'adversaire est un point faible (organe ou autre).

Nope, c'est une tactique conçue pour ignorer l'armure. Il y aurait donc un double bénéfice à gagner en plus un degré de dégâts supplémentaire.
Tu peux en revanche appliquer le mécanisme de l'attaque brutale (attaque -2, dégâts +2) en l'appelant autrement par exemple : Attaque bien placée ou autre...

6) P58, 2ème colonne, partie "Tactiques à distance/Attaques localisées", si je vise (action page52) et que je réalise la tactique "Attaques localisées", est-ce que mon malus au jet de tir sera bien : +1-2 = -1 ?

Absolument.

7) P66, 2ème colonne, partie "Combats et véhicules"/Tirer (malus,dégâts de l'arme) : « L’avantage "Précision" » : s’agit-il de l'atout  « tir précis » ou « tir d’élite » (p28) ?

Ni l'un ni l'autre. Il s'agit bien de l'avantage Précision décrit page 57 (ce qu'on obtient avec les degrés de réussite).


8 ) P58, 2ème colonne, partie  "Tactiques à distance/Tir automatique (-2 ; DG x2) : Combien de balles par tour sont tirées pour un tir automatique ? Le nombre de cibles touchées dépend-il du total de dégât à répartir ou il y a-t-il un nombre de cibles maximum ?

Je ne tiens pas compte du décompte des balles dans mes parties. En gros je considère qu'un perso peut faire DEUX tirs auto par chargeur pas plus (et encore, pour les Premiers Rôles seulement, les autres c'est un seul). Le nombre de cibles est à déterminer en toute logique par le MJ. Les balles fusent de partout et on peut très bien imaginer qu'une quinzaine de personnes est touchée, comme il ne peut y en avoir que 2 ou 3.

9) p70, 1ère colonne, partie "Relancer un test (3 points Énergie)" —> peut-on conserver le résultat du premier jet si celui de la relance est moins bon ou est-ce le cas général qui s'applique : on conserve obligatoirement le second jet ?

Dans mes parties : NON. Si un dé est relancé, son précédent n'existe plus, on ne tient compte que de ce qui apparaît sur la table.
Mais je peux complètement comprendre qu'un autre MJ plus magnanime accepte que l'ancien résultat soit conservé s'il est meilleur. :)


10) P165, 2ème colonne, la description "spéciale" : « viseur » est décrite or dans les 2 tableaux p164 et 165 cette capacité spéciale n'apparaît pas. Du coup, la description pourrait être retirée.

Oui.


11) P165, 2ème colonne, la description "spéciale" : "Automatique" : "l’arme peut tirer en semi-automatique ou en rafale (tir -2, DG x2)." : si le tir est en automatique, combien de balles sont tirées dans un tour ?

Même réponse que précédemment.


12) P174, DROGUES, "La difficulté de la drogue est donnée pour un éventuel test de résistance à l’accoutumance." : "Quel attribut ou attribut (ou attribut + talent) est utilisé pour faire un test de résistance à l’accoutumance ?

Bonne question. Je pense que j'utiliserais ESPRIT + Talent Criminel ou Exploration (le plus haut des deux).

13) P197, colonne de droite, "Boost : l’arme peut augmenter ses dégâts d’un cran si le personnage passe un tour à concentrer son énergie (1 seule fois par  scène)." : L'utilisation du boost d’une arme par un personnage implique-t-elle qu'il ne doit rien faire du tout pendant son tour (ni action mineure ni action majeure) ou alors que le personnage ne peut seulement pas utiliser son arme pendant son tour (c'est à dire qu'il ne pourrait pas faire d'action majeure mais il pourrait cependant faire une action mineure) ?
Même question pour l'activation du Boost d'une armure.


Bonne question aussi. J'avais dans l'idée que le personnage ne fasse pas d'action pendant le tour, à part se déplacer (action mineure) grand max. Il marche tout en concentrant l'énergie de l'arme, et relâche tout dans une attaque.

Voilà j'ai répondu sous tes questions, et désolé du retard !
 
rastarocket
Zelateur
Messages : 52
Inscription : mar. mars 09, 2021 11:36 am

Re: F.A.C.E.S, le jeu de rôle aux mille visages

Message par rastarocket »

oneyed jack a écrit : mar. août 22, 2023 10:44 pm
rastarocket a écrit : lun. août 07, 2023 7:07 pm Bonjour oneyed Jack, ci-dessous quelques questions et interrogations sur les règles de FACES. Pour info, je n'ai pas encore l'écran et je sais qu'il contient certaines précisions.

1) Actions multiples : je n'ai pas trouvé de règles sur la gestion des actions multiples (peut-être ai-je lu trop vite ?). Par contre j'ai trouvé un exemple, page 66 pour les "Combats et véhicules" (si un personnage exécute deux actions alors chaque tirage subit un malus de -2 ). Si la règle générale n'est pas écrite, pourrais-tu la proposer ?

Je ne le retrouve plus non plus, mais c'est bien -2 à chaque tirage :)

2) Combat : Dans un combat l’armure, une arme ou un équipement de la cible peut-il être endommagé ?

Oui mais c'est à la discrétion du MJ. Je n'ai pas inclus de règle de destruction d'armure pour ne pas alourdir le système.
MAIS on peut très bien inventer une règle simple : en cas d'échec critique, à la place d'une chute ou autre conséquence fâheuse : l'arme ou l'armure du personnage est endommagée. Les dégâts de l'arme diminuent d'un cran. L'armure baisse d'un point.

3) Comment gère-t-on les techniques de combat au corps à corps de type pugilat comme agripper, bloquer, maintenir...

Avec un test d'opposition de FOR + Talent de Combat. Le vainqueur peut soit "maintenir" le vaincu dans une prise : il est immobilisé (jusqu'au prochain test au moins), soit lui infliger des dégâts d'étranglement : 2 dégâts par tour, sans compter l'armure.

4) P58, 1ère colonne, il y a-t-il l'équivalent de "Posture défensive" pour les combats à distance ?

Nope. Il faut se mettre à couvert.

5) P58-59, 1ère colonne et 2ème colonne, Tactiques de mêlée et à distance/Attaques localisées» (idem pour Avantages/Précision (1 ou 2) page 57), est-il pertinent d'envisager qu'une attaque réussie (et sans degré de réussite) augmente alors d'un cran le dé de dégâts pour simuler que la partie touchée de l'adversaire est un point faible (organe ou autre).

Nope, c'est une tactique conçue pour ignorer l'armure. Il y aurait donc un double bénéfice à gagner en plus un degré de dégâts supplémentaire.
Tu peux en revanche appliquer le mécanisme de l'attaque brutale (attaque -2, dégâts +2) en l'appelant autrement par exemple : Attaque bien placée ou autre...

6) P58, 2ème colonne, partie "Tactiques à distance/Attaques localisées", si je vise (action page52) et que je réalise la tactique "Attaques localisées", est-ce que mon malus au jet de tir sera bien : +1-2 = -1 ?

Absolument.

7) P66, 2ème colonne, partie "Combats et véhicules"/Tirer (malus,dégâts de l'arme) : « L’avantage "Précision" » : s’agit-il de l'atout  « tir précis » ou « tir d’élite » (p28) ?

Ni l'un ni l'autre. Il s'agit bien de l'avantage Précision décrit page 57 (ce qu'on obtient avec les degrés de réussite).


8 ) P58, 2ème colonne, partie  "Tactiques à distance/Tir automatique (-2 ; DG x2) : Combien de balles par tour sont tirées pour un tir automatique ? Le nombre de cibles touchées dépend-il du total de dégât à répartir ou il y a-t-il un nombre de cibles maximum ?

Je ne tiens pas compte du décompte des balles dans mes parties. En gros je considère qu'un perso peut faire DEUX tirs auto par chargeur pas plus (et encore, pour les Premiers Rôles seulement, les autres c'est un seul). Le nombre de cibles est à déterminer en toute logique par le MJ. Les balles fusent de partout et on peut très bien imaginer qu'une quinzaine de personnes est touchée, comme il ne peut y en avoir que 2 ou 3.

9) p70, 1ère colonne, partie "Relancer un test (3 points Énergie)" —> peut-on conserver le résultat du premier jet si celui de la relance est moins bon ou est-ce le cas général qui s'applique : on conserve obligatoirement le second jet ?

Dans mes parties : NON. Si un dé est relancé, son précédent n'existe plus, on ne tient compte que de ce qui apparaît sur la table.
Mais je peux complètement comprendre qu'un autre MJ plus magnanime accepte que l'ancien résultat soit conservé s'il est meilleur. :)


10) P165, 2ème colonne, la description "spéciale" : « viseur » est décrite or dans les 2 tableaux p164 et 165 cette capacité spéciale n'apparaît pas. Du coup, la description pourrait être retirée.

Oui.


11) P165, 2ème colonne, la description "spéciale" : "Automatique" : "l’arme peut tirer en semi-automatique ou en rafale (tir -2, DG x2)." : si le tir est en automatique, combien de balles sont tirées dans un tour ?

Même réponse que précédemment.


12) P174, DROGUES, "La difficulté de la drogue est donnée pour un éventuel test de résistance à l’accoutumance." : "Quel attribut ou attribut (ou attribut + talent) est utilisé pour faire un test de résistance à l’accoutumance ?

Bonne question. Je pense que j'utiliserais ESPRIT + Talent Criminel ou Exploration (le plus haut des deux).

13) P197, colonne de droite, "Boost : l’arme peut augmenter ses dégâts d’un cran si le personnage passe un tour à concentrer son énergie (1 seule fois par  scène)." : L'utilisation du boost d’une arme par un personnage implique-t-elle qu'il ne doit rien faire du tout pendant son tour (ni action mineure ni action majeure) ou alors que le personnage ne peut seulement pas utiliser son arme pendant son tour (c'est à dire qu'il ne pourrait pas faire d'action majeure mais il pourrait cependant faire une action mineure) ?
Même question pour l'activation du Boost d'une armure.


Bonne question aussi. J'avais dans l'idée que le personnage ne fasse pas d'action pendant le tour, à part se déplacer (action mineure) grand max. Il marche tout en concentrant l'énergie de l'arme, et relâche tout dans une attaque.

Voilà j'ai répondu sous tes questions, et désolé du retard !
 

Merci beaucoup pour la précision de tes réponses. Cela va bien m’aider et d’autres MJ aussi. 😉
Aucun problème pour le délai de ta réponse.
Répondre