[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3068
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

Quelles nouveautés (ou grands anciens) valent le coup sur lulu en ce moment ? VF ou VO
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3048
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par DocDandy »

ikaar a écrit : lun. nov. 20, 2023 5:11 pm Quelles nouveautés (ou grands anciens) valent le coup sur lulu en ce moment ? VF ou VO

Je viens de commander Deep Water Horizon, un scénario survie horreur basée sur la vraie explosion d'une station pétrolière et des pjs bloqués dedans.

Je viens aussi de craquer pour Black Star RPG, un petit jeu cool et pas cher pour faire du Star Wars vite fait bien fait (j'avais prévue une review sous peu mais vu que je le teste la semaine prochaine...)

[mode autopromo /ON] Et puis as tu la version ultime de Café Noir, édition venti ? 160 pages au lieu des 80 d'origine et une maquette complètement refaite. [mode autopromo /OFF] 😁
Avatar de l’utilisateur
ikaar
Dieu des mecs qui fondent
Messages : 3068
Inscription : mar. févr. 14, 2006 7:56 pm
Localisation : Dunkerquois
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par ikaar »

DocDandy a écrit : lun. nov. 20, 2023 6:04 pm
ikaar a écrit : lun. nov. 20, 2023 5:11 pm Quelles nouveautés (ou grands anciens) valent le coup sur lulu en ce moment ? VF ou VO

Je viens de commander Deep Water Horizon, un scénario survie horreur basée sur la vraie explosion d'une station pétrolière et des pjs bloqués dedans.

Je viens aussi de craquer pour Black Star RPG, un petit jeu cool et pas cher pour faire du Star Wars vite fait bien fait (j'avais prévue une review sous peu mais vu que je le teste la semaine prochaine...)

[mode autopromo /ON] Et puis as tu la version ultime de Café Noir, édition venti ? 160 pages au lieu des 80 d'origine et une maquette complètement refaite. [mode autopromo /OFF] 😁
Black star était déjà dans mon panier, café noir je l'ai déjà ;-) mais deep water je ne connaissais pas, je vais aller voir, le pitch m'intéresse.

D'autres choses ?

edit : j'étais tenté par DWH, mais il me parait un peu cher. 20 euros la cinquantaine de pages, ça pique.J'aurais préféré une version NB moins coûteuse pour ce produit. En soit, ce n'est pas si cher, ça a l'air très beau, mais c'est psychologique. Je vais attendre

 
Dernière modification par ikaar le lun. nov. 20, 2023 6:30 pm, modifié 1 fois.
madtroll
Messie
Messages : 1205
Inscription : ven. févr. 10, 2012 7:40 pm
Localisation : Mantes la jolie

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par madtroll »

Le dernier Chibi avec un titre que je ne sais pas écrire sur mon téléphone (un N majuscule à l'envers avec un machin dessus) ... Je viens juste de le commander.
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Khelren a écrit : lun. nov. 20, 2023 2:12 pm Pas besoin d'attendre le week-end : vous pouvez profiter de 30% de réduction sur l'impression à la demande avec le code promo EXCLUSIVE30. C'est le code promo le plus important de l'année. Il est valable jusqu'au 23 novembre.

Parfait, j'avais justement un panier en attente. :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 885
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

ikaar a écrit : lun. nov. 20, 2023 5:11 pm Quelles nouveautés (ou grands anciens) valent le coup sur lulu en ce moment ? VF ou VO

En autopromo éhontée :
Toute la gamme The Sprawl
Dominion : jeux de pouvoir et maisons nobles
Sig : la cité des lames
Magus (qui vient de sortir)

Et il faut aussi évidemment aller voir du côté des Melville, Gaël Sacré, Guillaume Jentey, Cendrones, ou Angeldust, si je ne devais citer que celles et ceux qui me viennent là comme ça, sans réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5502
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sykes »

C'est normal qu'avant de finaliser ma commande et payer, il me rajoute x€ de VAT/Taxes ?!
Avatar de l’utilisateur
Lanoar
Pape
Messages : 682
Inscription : lun. févr. 10, 2020 10:55 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Lanoar »

Sykes a écrit : mer. nov. 22, 2023 7:03 pm C'est normal qu'avant de finaliser ma commande et payer, il me rajoute x€ de VAT/Taxes ?!
Oui les prix lulu sont toujours affichés hors taxes pour faire le calcul final en fonction du pays où est passée la commande.
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5502
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Sykes »

Lanoar a écrit : mer. nov. 22, 2023 7:19 pm
Sykes a écrit : mer. nov. 22, 2023 7:03 pm C'est normal qu'avant de finaliser ma commande et payer, il me rajoute x€ de VAT/Taxes ?!
Oui les prix lulu sont toujours affichés hors taxes pour faire le calcul final en fonction du pays où est passée la commande.
Ah ok... super :(

Merci @Lanoar ;)
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2681
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par OSR »

Ah ben comme prévu, TWINKLE30 est la promo black-cyber-weekend, ça va jusqu'à mardi 28 : -30% comme son nom le laisse supposer, finalement ça ne bat pas de records de réduc.

Allez, je me prends des BAT de mes productions, quelques exemplaires supplémentaires pour bourrer des boîtes à livres, et Coeur de Runes côté craquage.

Ah sinon, à signaler comme sortie signifiante sur Lulu : un gros scénario pour Tunnels & Trolls VF, Vingt mille lieues sous les terres

Image
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 971
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Berzerk »

Juste une question....

Sur Lulu, toute mon historique de commande à disparu (impossible de télécharger de nouveau les ebooks achetés par exemple !) et je voudrai savoir si je suis le seul ?

J'ai contacté le service client et j'espère voir cela résolu !  :neutral:

J'avoue être bien embêté en attendant..... (Quand on a subi un scratch disque et qu'on est un gros consommateur de pdfs et qu'on en perd la plupart dans cet incident !  :( )  

Merci pour les éventuelles infos  ;)
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1763
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Renz »

Berzerk a écrit : mer. nov. 29, 2023 2:58 pm Juste une question....

Sur Lulu, toute mon historique de commande à disparu (impossible de télécharger de nouveau les ebooks achetés par exemple !) et je voudrai savoir si je suis le seul ?

J'ai contacté le service client et j'espère voir cela résolu !  :neutral:

J'avoue être bien embêté en attendant..... (Quand on a subi un scratch disque et qu'on est un gros consommateur de pdfs et qu'on en perd la plupart dans cet incident !  :( )  

Merci pour les éventuelles infos  ;)
Je suis allé vérifier, je n'ai plus qu'une seule commande visible (je ne sais même pas si c'est la dernière).
Plus aucun des PDF commandés n'apparaît.


 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
pseudo
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2682
Inscription : jeu. sept. 01, 2011 9:42 pm
Localisation : Geneve

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par pseudo »

Je vois mes commandes à partir du 1 juin 2022, mais pas celles précédant cette date.
C'est tout du papier, je n'ai pas commandé de pdf.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Avatar de l’utilisateur
kridenow
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2435
Inscription : dim. juil. 17, 2011 3:17 pm
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par kridenow »

La même chose m'est arrivée et mon compte n'avait plus l'historique précédent. J'avais contacté leur service client pour les produits qui me manquaient, ils ont été coopératifs et ont recréé les entrées dans mon compte actuel.
/Pierre
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5471
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Chez moi toutes les commandes (papier et PDF) depuis 2020 sont visibles, pas les précédentes.
Répondre