BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Halluucinai
Pratiquant
Messages : 234
Inscription : lun. déc. 12, 2016 5:58 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Dragon Halluucinai »

Salut !

Le nom de l'heureux gagnant du livre de base, en peau de divinité tannée, sera-t-il (dé)voilé, lui ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

Pour le livre Collector à gagner et les fiches articles (dont les pdf seuls) de CL2 sur le site, ça va arriver courant de semaine prochaine.

Pour le moment, c'est priorité à ceux qui ont précommandé et fait l'effort d'avancer l'argent pour que l'on puisse imprimer très rapidement. A tout seigneur tout honneur ! 

A ce sujet, je vais porter pas loin de 100 colis ce matin entre la Poste et Mondial Relay. Ce sont grosso-modo les colis de ceux qui ont précommandé jusqu'à Noël.
Pour les autres, ce sera une expédition progressive dans le courant de la semaine prochaine. Encore un peu de patience.
Certains livres de ceux qui ont commandé le premier jour de la précommande (et vous étiez nombreux !) sont déjà arrivés à bon port. N'hésitez pas à donner vos avis, sans spoiler la campagne, bien sûr.

Bon week-end à tous !  :yes:
Ludo ergo sum.
Avatar de l’utilisateur
Dragon Halluucinai
Pratiquant
Messages : 234
Inscription : lun. déc. 12, 2016 5:58 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Dragon Halluucinai »

Arntreggor a écrit : sam. janv. 18, 2020 7:35 am Pour le moment, c'est priorité à ceux qui ont précommandé et fait l'effort d'avancer l'argent pour que l'on puisse imprimer très rapidement. A tout seigneur tout honneur ! 

En même temps si vous faites imprimer avant la date de fin de la précommande ...  J'ai envie de dire : tant mieux !  :smoke

Bon week-end et bon courage pour l'emballage et les expéditions
 
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 220
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Dès que j'ai reçu le PDF, je me suis dit : "ça va bien le faire cette affaire là" !
Mais ce matin, j'ai reçu le bouquin et là, la petit claque qui va bien...Une fois la bête en main, c'est une toute autre dimension que ne restitue clairement pas le PDF. Comme la première fois, lorsque j'avais ouvert le livre de base.
Bravo, c'est vraiment du bel ouvrage.
Miam !  👏
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
hegan
Prêtre
Messages : 388
Inscription : mer. mai 04, 2016 10:30 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par hegan »

Mais moi je l'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!! 😰
Avatar de l’utilisateur
pulpum
Initié
Messages : 111
Inscription : dim. mars 31, 2019 9:19 pm
Localisation : bordeaux

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par pulpum »

reçu le dieu voilé aujourd'hui!

plaisir d'une gamme suivie depuis ses débuts, et dont le plaisir reste constant... je sais je le dis souvent, mais ça fait vraiment plaisir de voir des trucs pareils... encore bravo !  :pri

 
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Ackinty »

Oui j'ai récupéré le livre aujourd'hui. Il est magnifique !
Je ne peux pas en dire beaucoup plus (pas encore lu), mais c'est un vrai plaisir de déballer ce type de colis :)
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Le Chevalier Mystere
Pratiquant
Messages : 290
Inscription : sam. avr. 14, 2012 12:34 pm
Localisation : Hénin-Beaumont (62)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Le Chevalier Mystere »

Reçu ce jour.
Il est magnifique.
 
Avatar de l’utilisateur
denix
Evêque
Messages : 498
Inscription : mar. janv. 03, 2006 10:43 am
Localisation : Toulouse Est
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par denix »

Enfin reçu aussi après un raté du facteur, vendredi. Pas encore lu mais parcouru. Et c'est un objet superbe. Bien mieux que le PDF ! J'ai hâte de le lire et de le faire jouer...
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par bouletsama »

J'en suis à la moitié de la saga en lecture.
C'est vraiment du très lourd.
C'est super inspirant, ça se lis avec une facilité déconcertante et c'est hautement jouable surtout.

Il y a des scènes mémorables en perspective et les villes présentées sont excellentes.
Avatar de l’utilisateur
Xav
Pratiquant
Messages : 236
Inscription : sam. nov. 02, 2019 10:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Xav »

Bouquin reçu ! :)

C'est beau, c'est inspirant. C'est du très beau travail ! 

Je rejoins les autres lecteurs, bravo à l'équipe de BoL ! 

Bon, c'est pas tout, mais avant d'aborder la campagne, j'ai un scénario à préparer dans les rues de Satarla, pour boucler ma saga en cours. J'y retourne. ;)

Xav


 
Mes Aides de jeu pour Star Wars D6 (en PDF) : https://xav12.itch.io/equipement-mandal ... ar-wars-d6 

Mes Aides de jeu pour Stormbringer V1 (en PDF) : https://xav12.itch.io/stormbringer-livr ... ication-v1
Avatar de l’utilisateur
raskal
Pape
Messages : 654
Inscription : mar. janv. 15, 2008 8:42 am
Localisation : Essön (91)
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par raskal »

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui. La qualité est toujours au rdv. Un grand bravo
La campagne est prévue pour des persos débutants ? expérimentés ?
>>Blog jeu de rôle : http://theraskalrpg.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 243
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Ah, ça y est, les premiers livres arrivent à bon port ! On est contents que vous soyez contents !
(et que @Pallantides ait sa petite claque qui va bien ;) C'est bon signe !)

bouletsama a écrit : lun. janv. 20, 2020 6:53 pm J'en suis à la moitié de la saga en lecture.
C'est vraiment du très lourd.
C'est super inspirant, ça se lis avec une facilité déconcertante et c'est hautement jouable surtout.

Il y a des scènes mémorables en perspective et les villes présentées sont excellentes.

Eh bien, tu n'as pas chômé niveau lecture. Merci de ce premier retour, ça fait très plaisir ! :yes:
La deuxième moitié devrait, on l'espère, te réserver encore quelques bonnes surprises...

@raskal a priori, la campagne est conçue pour des personnages nouvellement créés, mais rien n'empêche d'y lancer des héros déjà expérimentés. Cela peut réclamer éventuellement, en fonction de la puissance des dits héros, de gonfler un peu les adversaires. Mais l'avantage d'un système de la simplicité de BoL, c'est que c'est assez facile à faire.

Bonne lecture à tous, et courage à @hegan qui ne l'a pas encore reçu! (ça arrive, ça arrive) ;)
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par bouletsama »

Vincent B a écrit : lun. janv. 20, 2020 9:14 pm Ah, ça y est, les premiers livres arrivent à bon port ! On est contents que vous soyez contents !
(et que @Pallantides ait sa petite claque qui va bien ;) C'est bon signe !)

bouletsama a écrit : lun. janv. 20, 2020 6:53 pm J'en suis à la moitié de la saga en lecture.
C'est vraiment du très lourd.
C'est super inspirant, ça se lis avec une facilité déconcertante et c'est hautement jouable surtout.

Il y a des scènes mémorables en perspective et les villes présentées sont excellentes.

Eh bien, tu n'as pas chômé niveau lecture. Merci de ce premier retour, ça fait très plaisir ! :yes:
La deuxième moitié devrait, on l'espère, te réserver encore quelques bonnes surprises...

@raskal a priori, la campagne est conçue pour des personnages nouvellement créés, mais rien n'empêche d'y lancer des héros déjà expérimentés. Cela peut réclamer éventuellement, en fonction de la puissance des dits héros, de gonfler un peu les adversaires. Mais l'avantage d'un système de la simplicité de BoL, c'est que c'est assez facile à faire.

Bonne lecture à tous, et courage à @hegan qui ne l'a pas encore reçu! (ça arrive, ça arrive) ;)

Je n'ai pas pu attendre ma version papier...
Dès que j'ai un peu de temps libre, je suis sur le pdf même au taf sur le smartphone c'est dire !

De la drogue dur !
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8627
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Vincent B a écrit : lun. janv. 20, 2020 9:14 pm@raskal a priori, la campagne est conçue pour des personnages nouvellement créés, mais rien n'empêche d'y lancer des héros déjà expérimentés. Cela peut réclamer éventuellement, en fonction de la puissance des dits héros, de gonfler un peu les adversaires. Mais l'avantage d'un système de la simplicité de BoL, c'est que c'est assez facile à faire.

Pendant qu'on y est, une petite aide de jeu pour créer des personnages déjà expérimentés et/ou simuler divers niveaux d'expérience des PJ et des PNJ serait rudement utile. (Pensée qui m'est venue en bricolant des prétirés déjà expérimentés pour Kosmos BoL : La Libye.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Verrouillé