[ Aventurii ] Mes changements de règles

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5522
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Aventurii ] Mes changements de règles

Message par Sykes »

Vu sur Facebook dans Collection Aventurii :

Le travail sur la boîte Terres-Dragons avance bien !
Dans un monde où les dragons ont pris le pouvoir, par la force ou en s'associant aux dirigeants, vous incarnez un ambassadeur, désigné par le destin et la population pour "gérer" les dragons et tous les problèmes associés.
Du plus jeune monstre qui dévaste la région au plus vieux qui dirige d'une main de fer tout un comté ou même conseille le roi, en passant par les exactions de leurs agents humains, vous aurez beaucoup à faire !
Si vous avez aimé la scène de négociation entre Bilbo et Smaug, vous adorerez l'esprit du jeu 🙂
Terres-Dragons est un JDR complet facile d'accès et complet à explorer incluant scénarios de 45', plans, pions, set de dés et un mode solo/duo intégré en natif.
Rendez-vous en juin pour la précommande sur Game On Tabletop !

Image
Dernière modification par Sykes le mar. mai 14, 2024 9:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5522
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: [ Aventurii ] Mes changements de règles

Message par Sykes »

Vu sur Facebook dans Collection Aventurii :

La Collection Aventurii c'est un seul système de jeu, un format de boîtes bourrées à craquer de matériel, des JDR accessibles pour débutant avec un univers complet à explorer à chaque fois, un système solo et duo et une première vague de jeux avec Terres-Dragons dès juin sur Game On Tabletop : https://www.gameontabletop.com/cf3701/t ... agons.html

Image
Répondre