Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
David Happy
Pratiquant
Messages : 216
Inscription : ven. mai 01, 2020 8:38 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par David Happy »

Phoenixburning a écrit : lun. déc. 25, 2023 12:36 pm Les terres d Arran manuel du joueur en pdf offert
https://black-book-editions.fr/news-9231.html

Merci pour l'info  :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Aesdana
Ascendant
Messages : 1575
Inscription : mer. nov. 01, 2006 12:37 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Aesdana »

Récupéré aussi, merci 😜
Nutella
Zelateur
Messages : 72
Inscription : mar. oct. 11, 2022 3:06 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Nutella »

Hachette nous ressort sa collection de figurines Warhammer, et si j'ai bien compris, en s'abonnant (et en se désabonnant très vite après réception), on reçoit, pour 1,99€ :
 1 Chevaleresse-Arcanum + fascicule
Le kit pour assembler
1 Grot Surineur + 1 Bosskitu
5 Vindictor
Le kit pour assembler
6 dés
1 tapis de jeu
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2208
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par griffesapin »

Nutella a écrit : sam. déc. 30, 2023 8:44 am Hachette nous ressort sa collection de figurines Warhammer, et si j'ai bien compris, en s'abonnant (et en se désabonnant très vite après réception), on reçoit, pour 1,99€ :
 1 Chevaleresse-Arcanum + fascicule
Le kit pour assembler
1 Grot Surineur + 1 Bosskitu
5 Vindictor
Le kit pour assembler
6 dés
1 tapis de jeu
euh... d'après ce que je lis pour 1.99 ce que tu as c'est uniquement: 
Le N°1 : Le fascicule + Le kit pour assembler 1 Chevalier Arcanum + 1 Killaboss + 6 dés + 1 réglette + 1 tapis de jeu
non ?
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Nutella
Zelateur
Messages : 72
Inscription : mar. oct. 11, 2022 3:06 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Nutella »

griffesapin a écrit : sam. déc. 30, 2023 10:22 am
Nutella a écrit : sam. déc. 30, 2023 8:44 am Hachette nous ressort sa collection de figurines Warhammer, et si j'ai bien compris, en s'abonnant (et en se désabonnant très vite après réception), on reçoit, pour 1,99€ :
 1 Chevaleresse-Arcanum + fascicule
Le kit pour assembler
1 Grot Surineur + 1 Bosskitu
5 Vindictor
Le kit pour assembler
6 dés
1 tapis de jeu
euh... d'après ce que je lis pour 1.99 ce que tu as c'est uniquement: 
Le N°1 : Le fascicule + Le kit pour assembler 1 Chevalier Arcanum + 1 Killaboss + 6 dés + 1 réglette + 1 tapis de jeu
non ?

Si j'ai bien compris, le N°3 est offert avec le N°1, ce qui n'est pas logique j'en conviens. Il contient 5 Vindictors et un kit. Et j'ai même oublié le classeur et ses intercalaires. Il faut regarder le menu défilant "avec votre 1er envoi".
Avatar de l’utilisateur
Corvos
Prophète
Messages : 962
Inscription : mar. sept. 10, 2019 3:56 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Corvos »

Nutella a écrit : sam. déc. 30, 2023 1:56 pm
griffesapin a écrit : sam. déc. 30, 2023 10:22 am
Nutella a écrit : sam. déc. 30, 2023 8:44 am  
Si j'ai bien compris, le N°3 est offert avec le N°1, ce qui n'est pas logique j'en conviens. Il contient 5 Vindictors et un kit. Et j'ai même oublié le classeur et ses intercalaires. Il faut regarder le menu défilant "avec votre 1er envoi".

1er envoi = colis de 4 numéro, tu payera le n°1, le n°2 et le n°4, le 3 te sera offert. Ca reste interessant mais hachette n’est pas fou à ce point ;)
Nutella
Zelateur
Messages : 72
Inscription : mar. oct. 11, 2022 3:06 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Nutella »

Corvos a écrit : sam. déc. 30, 2023 2:05 pm
Nutella a écrit : sam. déc. 30, 2023 1:56 pm
griffesapin a écrit : sam. déc. 30, 2023 10:22 am  
Si j'ai bien compris, le N°3 est offert avec le N°1, ce qui n'est pas logique j'en conviens. Il contient 5 Vindictors et un kit. Et j'ai même oublié le classeur et ses intercalaires. Il faut regarder le menu défilant "avec votre 1er envoi".

1er envoi = colis de 4 numéro, tu payera le n°1, le n°2 et le n°4, le 3 te sera offert. Ca reste interessant mais hachette n’est pas fou à ce point ;)
Votre 1er prélèvement correspondant à l'envoi du N°1 de la collection sera d'un montant de 1,99€. Exceptionnellement, votre 2e prélèvement correspondant à l'envoi de votre N°2 et de tous vos cadeaux sera d'un montant de 4,99€. Ensuite, les prélèvements suivants correspondant à l'envoi tous les mois de 4 numéros à 10,99€ le numéro seront d'un montant de 43,96€. Tous les 20 numéros environ, vous recevrez un classeur et serez donc prélevé(e) d'un montant supplémentaire de 8,99€.

Il est bien dit que le 1er envoi correspond au 1er numéro, et il est question d'un numéro offert avec le 1er envoi. Sinon ça serait de la vente forcée. D'ailleurs je m'étais abonné aux collections précédentes, et j'avais bien reçu un numéro offert et le classeur.
 
Avatar de l’utilisateur
Corvos
Prophète
Messages : 962
Inscription : mar. sept. 10, 2019 3:56 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Corvos »

Oh ok, zarb mais tant mieux :)
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4308
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sama64 »

les 2 ou 3 premiers exemplaires de ce genre de collec' sont toujours intéressants à prendre (et ils sont disponibles un peu partout en kiosques/ relay, pas comme les suivants)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Killing Joke
Banni
Messages : 1267
Inscription : mar. mars 14, 2006 8:42 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Killing Joke »

-15% de réduction sur toutes les pièces, tokens, ... en métal chez "Campaign Coins", jusqu'au 15 janvier.
https://campaigncoins.com/

Image

Ils ont des pièces métalliques génériques, des tokens, des éléments pour boardgames, ... mais aussi toute une série de pièces JDR "avec licences" avec l'éditeur correspondant :
  • 13th Age
  • Acquisitions Inc.
  • Avren
  • Beowulf: Age of Heroes
  • Blue Rose
  • Call of Cthulhu
  • Crucible
  • The Dee Sanction
  • Deven Rue Map Pieces
  • Dusk City Outlaws
  • Fate
  • Licensed Coins
  • Freeport
  • Haunted West
  • Mazes
  • Numenera
  • Pathfinder
  • RuneQuest
  • Shadow of the Demon Lord
  • Spectaculars
  • Starfinder
  • Torchbearer
  • Zweihander

Ex. des pièces FATE :

Image

(il y a eu disgressions à partir d'ici sur le topic FATE (viewtopic.php?p=2159673#p2159673) quant à la question des probas "pièces" versus "dés", mais c'est un autre débat ...)
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8608
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Tybalt (le retour) »

Un gros Humble Bundle de PDF de L'Appel de Cthulhu de Chaosium. 23,13 euros pour 25 ouvrages d'une valeur habituelle de 369,93 €. Des ouvrages de base et des suppléments orientés découverte (dont des "Alone Against..."). Merci à Gollum du forum-de-chez-Smith-en-face pour l'info :)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2118
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Florentbzh »

Mince, grillé  :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rui
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2148
Inscription : jeu. mars 07, 2013 2:33 pm
Localisation : Villejuif

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Rui »

Troika le livre de base est gratuit sur le site de l'éditeur :

https://www.troikarpg.com/resources
Avatar de l’utilisateur
Orlov
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6315
Inscription : jeu. févr. 20, 2014 10:57 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Orlov »

Merci @Rui de la nouvelle. En revanche, pour télécharger, j'ai du souscrire à la newsletter. Mais ça reste une super bonne nouvelle !
Cryoban a écrit : lun. juin 26, 2023 7:56 am Le vrai problème c'est les gens.

Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
sk8bcn
Transcendé
Messages : 712
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par sk8bcn »

Pour ceux qui voudraient se lancer dans l excellent jdr shaan, origames solde a -50% le livre de base et la campagne le feu sous la glace plus pas mal d accessoires
Répondre