Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
LeRatierBretonnien
Pratiquant
Messages : 231
Inscription : lun. janv. 03, 2022 9:09 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par LeRatierBretonnien »

Qui Revient de Loin a écrit : ven. mars 01, 2024 12:06 pm Si vous avez des infos sur des réduc' pour Affinity Publisher, je suis preneur :pri

En général, y'a des promos tout les 3-4 mois, mais les plus importantes sont souvent au moment du BlackFriday. Il y a quelques années, j'ai acheté l'intégrale des softs Affinity pour ~90 EUR.
Avatar de l’utilisateur
Ragabash
Initié
Messages : 187
Inscription : lun. août 04, 2003 2:14 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ragabash »

Carmody a écrit : dim. mars 03, 2024 1:05 pm
Vociférator a écrit : dim. mars 03, 2024 10:26 am
sk8bcn a écrit : ven. mars 01, 2024 11:56 am BBE fait une offre sur ses pdf jusqu'au 11 mard

Oui c'est devenu traditionnel au mois de mars. Ouf, cette année j'ai réussi à éviter de racheter des pdf que j'avais déjà achetés l'année précédente, gros malin que je suis 8)7
A une époque le site de BBE empêchait de faire ça, mais cette fonctionnalité bienvenue a dû disparaître lors d'une mise à jour du site  :grmbl:


Non ça marche toujours chez moi. Ça serait pas un bloqueur de pub ou un truc comme ça ?
 
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2179
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Vociférator »

Carmody a écrit : dim. mars 03, 2024 1:05 pm
A une époque le site de BBE empêchait de faire ça, mais cette fonctionnalité bienvenue a dû disparaître lors d'une mise à jour du site  :grmbl:
 

Au prix où ils sont vendus, ça suffisait pour payer le prix de ma bêtise sinon j'aurais actionné le SAV de BBE.

Petite moisson tout en restant raisonnable cas ce mois-ci sur l'excellente production des Ombres Portées mon cher @Carmody
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Carmody
Messie
Messages : 1151
Inscription : jeu. nov. 17, 2016 4:25 pm
Localisation : Grenoble

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Carmody »

Vociférator a écrit : lun. mars 04, 2024 7:00 am Petite moisson tout en restant raisonnable cas ce mois-ci sur l'excellente production des Ombres Portées mon cher @Carmody

Quel choix judicieux, mais pourquoi rester raisonnable ? :mrgreen:
Responsable de la gamme française de Shadowrun et Shadowrun : Anarchy.
Informez-vous sur Shadowrun-jdr.fr (et son Wiki), discutez sur l'un et / ou l'autre des Discords et ne ratez pas la compilation des aides et règles maison pour Shadowrun : Anarchy.
Mon avatar est extrait du Mickey/Wolverine d'Alfredo Lopez Jr.
Avatar de l’utilisateur
Mickey-bis
Banni
Messages : 1259
Inscription : mar. oct. 24, 2017 12:04 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Mickey-bis »

Moi aussi, j'en ai enfin profité pour me prendre les Héritages qui m'intéressaient (Shutdown, Brainscan, Super Tuesday, Dossiers Corpos & Menaces).
Je ne sais pas quand je les lirai (j'ai arrêté SR depuis bien longtemps ; je connais globalement leurs contenus soient parce qu'il y avait des résumés déjà présents, soit parce que je les ai en VO ; puis c'est moins engageant à lire sur écran - et ca fait beaucoup à imprimer, là), mais comme je revient toujours à SR à un moment ou un autre...
Ma collec' JdR

Actualités JdR:
- Joueur : Wastburg
- MJ : PbtArkeos & 7e Mer
 
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2179
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Vociférator »

Carmody a écrit : lun. mars 04, 2024 8:31 am
Quel choix judicieux, mais pourquoi rester raisonnable ? :mrgreen:

Parce que ceux que j'ai déjà pris l'année dernière sont encore dans ma PAL :runaway

En revanche, très heureux d'avoir mis la main sur Brainscan, ça me donne des envies de fichage sur le GROG, en plus des quelques corrections à apporter sur Renraku.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2752
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Cédric Jeanneret »

Vociférator a écrit : lun. mars 04, 2024 9:20 am
Carmody a écrit : lun. mars 04, 2024 8:31 am
Quel choix judicieux, mais pourquoi rester raisonnable ? :mrgreen:

Parce que ceux que j'ai déjà pris l'année dernière sont encore dans ma PAL :runaway

En revanche, très heureux d'avoir mis la main sur Brainscan, ça me donne des envies de fichage sur le GROG, en plus des quelques corrections à apporter sur Renraku.

je suis sur la fiche, elle devrait être postée mardi ou mercredi pour validation si jamais...
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5467
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Gridal »

Pour fêter les 20 ans du jeu, Philip Reed propose Vs. Monsters à prix libre sur DriveThruRPG.
Avatar de l’utilisateur
Jeudimaster
Pratiquant
Messages : 253
Inscription : mar. sept. 15, 2020 12:23 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Jeudimaster »

Je sais que certain.e.s étaient intéressé.e.s : promotion de 30% pour Affinity
Avatar de l’utilisateur
Florentbzh
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2102
Inscription : lun. janv. 02, 2023 4:26 pm
Localisation : Pen Ar Bed

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Florentbzh »

Megabundle DCC et MCC, 80 articles pour 37 euros

dites leur DCC
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4336
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Erestor »

Florentbzh a écrit : ven. mars 08, 2024 7:47 am Megabundle DCC et MCC, 80 articles pour 37 euros

dites leur DCC

Avec pas mal de trucs qui n'étaient pas dans de précédents Bundle j'ai l'impression !
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ragabash
Initié
Messages : 187
Inscription : lun. août 04, 2003 2:14 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Ragabash »

Florentbzh a écrit : ven. mars 08, 2024 7:47 am Megabundle DCC et MCC, 80 articles pour 37 euros

dites leur DCC

Attention, le 80ième c'est une version physique softcover de MCC, les frais de port risquent de piquer un peu ! Le lot de 79 articles pour 23€ est probablement plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2179
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Vociférator »

doublon
Dernière modification par Vociférator le ven. mars 08, 2024 10:48 am, modifié 1 fois.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2179
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Vociférator »

Cédric Jeanneret a écrit : lun. mars 04, 2024 12:10 pm
Vociférator a écrit : En revanche, très heureux d'avoir mis la main sur Brainscan, ça me donne des envies de fichage sur le GROG, en plus des quelques corrections à apporter sur Renraku.

je suis sur la fiche, elle devrait être postée mardi ou mercredi pour validation si jamais...

Bien vu pour la fiche et merci pour ceci @Cédric Jeanneret, comme il y avait 170 pages à avaler, je l'aurais fait de toutes façons beaucoup beaucoup plus tardivement. En revanche, contrairement à la VF de Renraku, vous ne l'avez pas reliée avec la VO ?

Je reviendrai de mon côté vers la Passerelle avec quelques corrections / enrichissements pour celle de Renraku.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Cédric Jeanneret
Dieu des petits Suisses à la choucroute
Messages : 2752
Inscription : mer. oct. 19, 2005 3:10 pm
Localisation : Genève
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Cédric Jeanneret »

Vociférator a écrit : ven. mars 08, 2024 10:47 am
Cédric Jeanneret a écrit : lun. mars 04, 2024 12:10 pm
Vociférator a écrit : En revanche, très heureux d'avoir mis la main sur Brainscan, ça me donne des envies de fichage sur le GROG, en plus des quelques corrections à apporter sur Renraku.

je suis sur la fiche, elle devrait être postée mardi ou mercredi pour validation si jamais...

Bien vu pour la fiche et merci pour ceci @Cédric Jeanneret, comme il y avait 170 pages à avaler, je l'aurais fait de toutes façons beaucoup beaucoup plus tardivement. En revanche, contrairement à la VF de Renraku, vous ne l'avez pas reliée avec la VO ?

Je reviendrai de mon côté vers la Passerelle avec quelques corrections / enrichissements pour celle de Renraku.

C'est lié à la sous-gamme héritage et au limite de la base de donnée, en fait la fiche de la VF de Renraku devait être refaite pour pouvoir être mis dans la bonne sous-gamme, j'ai juste pas eu le temps de le faire.
(le problème est lié au fait que la sous-gamme héritage est prévu pour la 5e, 6e et Anarchy et que donc les suppléments ne sont pas juste une traduction directe).
Répondre