L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1661
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Pyth »

Arno a écrit : mar. févr. 14, 2023 8:42 pm Pouf pouf.
Hum.

Voilà voilà...

Je commence a réfléchir à ce que pourrait être une adaptation de l’Heritage Greenberg à Kult : Divinité perdue.
Quelqu’un se serait-il penché sur la question ?
Pour l’instant j’en suis pas très loin dans mes réflexions : famille Greenberg = affidés de Yesod (Archonte Fondateur, Avare et Maître des Rouages), le Bayou serait une porte vers Gaia, et... guère plus.

J'imagine que des gens y auront certainement déjà songé, pour ma part je ne vois qu'un écueil potentiel, le fait de devoir justifier l'équivalent d'un Eos/Delta Green dans l'univers de Kult.
Et en partant plutôt sur l'affiliation a un ange de la mort pour le Cajun/Greenberg/Gauntley peut-être, auquel cas les pjs se retrouveraient a terme dans le camp de licteurs voulant éliminer la menace pesant sur l'Illusion?
Dernière modification par Pyth le mer. févr. 15, 2023 10:11 am, modifié 1 fois.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7327
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Selpoivre »

A mon avis il doit être assez simple de se passer complètement de EOS / Delta Green et de faire de Questor un "simple" agent spécial un peu zélé et ouvert d'esprit. Peut être qu'il a déjà vu des choses qu'il n'arrive pas à expliquer au cours de sa carrière tout simplement ?
Faudra éventuellement réécrire un bout du dernier scénario, mais comme de toutes façons il est bien naze c'est vraiment pas une perte :mrgreen:
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1661
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Pyth »

Selpoivre a écrit : mer. févr. 15, 2023 9:52 am Faudra éventuellement réécrire un bout du dernier scénario, mais comme de toutes façons il est bien naze c'est vraiment pas une perte :mrgreen:

Je suis persuadé que l'auteur de la campagne, qui passait fut un temps sur ce fil, sera enchanté de lire un avis aussi constructif.

Sérieux, le scénario final ne me satisfait pas non plus, mais il y a moyen de dire les choses autrement déjà, et si c'est vraiment pour toi un point noir de la campagne, propose une alternative, c'est le but de ce topic après tout.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7327
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Selpoivre »

Je pensais que le smiley à la fin de la phrase suffirait à faire comprendre que ma phrase était à prendre sur le ton de la boutade mais apparemment non, du coup je vais clarifier : ma phrase était une exagération et un condensé de mon avis sur ce scénario, exprimé sur le ton de l'humour.

Pour ce qui est d'un avis constructif, je l'ai détaillé dans un autre message sur ce même thread précédemment et je maintiens que pour moi, il reste LE gros point noir de cette campagne, un mauvais scénario dans une campagne qui est sinon globalement bonne. Si Mehdi Sahmi passe par ici je serais ravi d'en débattre avec lui et de détailler point par point ce que je trouve à redire à ce scénario précis.
Je serais aussi ravi d'avoir cette discussion avec lui autour d'un café si on devait se croiser sur un salon ou sur un stand BBE.

Pour ce qui est de l'alternative, je dois pouvoir retrouver mes notes dans un coin qui correspondent à ce que j'ai fait jouer.
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7327
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Selpoivre »

Voilà mes notes pour mener ce fameux dernier scénario en version Delta Green et adaptée à ma campagne. Forcément c'est pas du tout prêt à jouer ni rien et c'est très très lié à la manière dont ma campagne s'est jouée jusqu'à ce point.
En gros le contexte était celui de Delta Green version Arc Dream, avec ces deux organisations qui s'ignorent l'une l'autre (le Programme et les Outlaws).
Chez moi, l'agent Questor et Milberger faisaient partie du Programme (la Delta Green officielle) et les PJs ont passé toute la campagne à bosser en sous marin avec une certaine "Madame Greene" (une Outlaws seule survivante de la Cellule G à laquelle Milberger appartenait il y a longtemps) comme indic à chaque fois qu'il y avait du surnaturel.
J'ai remplacé Manon, la prêtresse des Soeurs de Marie par une étrange prêtresse vaudou se présentant comme "Marie Laveau" pour appuyer encore plus le côté Nouvelle Orléans à travers cette figure mythique de la ville. J'en ai également fait un alias de la Marquise Antoinette DeMonte (du clan de goules du même nom).
Tout ceci part aussi du principe que Greenberg est le méchant de la campagne et que la plantation du final est la sienne.
Le Dr Jean Qualls dans ma version c'est l'Agent NANCY de Delta Green, un PNJ officiel que j'aime beaucoup et que j'ai recalé ici pour en faire un agent double qui s'ignore (elle bosse alternativement pour le programme et pour les Outlaws sans savoir qu'il y a une distinction) et qui travaille à la morgue du coin.

Introduction
Le Programme enlève les PJ pour les amener dans une Safe House et les interroger, pour s'assurer qu'ils n'ont aucune autre loyauté.
Cynthia Forrest s'occupe de l'interrogatoire, assistée par Marcus Questor.
- Forrest ouvre la discussion en affirmant savoir qu'ils cachent quelque chose, la preuve étant les demandes de surveillance illégale faite par l'agent Ivanov (une de mes PJ) à des hackers interceptées par ses anciens collègues de la NSA.
- Leur voisine Olivia McDermot a également attiré son attention de part les recherches qu'elle a effectué dans les archives de l'Université Miskatonic.
- Leur attitude a semblé suspecte à Questor depuis leur arrivée et il a vite compris qu'ils connaissaient l'existence du surnaturel et qu'ils semblaient travailler en parallèle du FBI (sans pouvoir le prouver).

Deux issues:
- S'ils arrivent à cacher leur implication avec Madame GREENE, Forrest leur propose d'intégrer le Programme pour régler le cas de l'empire Greenberg à la racine. Elle n'accepte pas de refus définitif à ce stade et leur demande de bien réfléchir pendant la nuit.
- S'ils sont pris, Forrest les oblige à tout dévoiler de GREENE et à devenir des agents doubles pour le Programme. Elle présente GREENE comme une hors la loi dangereuse mais utile. S'ils refusent, ils seront licenciés du FBI en disgrâce pour corruption. Et s'ils l'ouvrent trop, elle rajoutera une mise en examen pour haute trahison par dessus.

Version The Program
S'ils acceptent, Forrest les briefe sur l'opération qui se prépare:
- Il y a 48h, un convoi étrange a quitté Hemobank pour se rendre sous escorte à l'aéroport de Bâton-Rouge. De là, ils ont embarqué dans un avion cargo de Medsafe / Pelican Vault en direction d'Haïti. D'après les photos de surveillance, Alexander Chessel et Adam Greenberg Sr. se trouvaient sur le tarmac.
- D'après ce que le gouvernement a appris, il est possible qu'Hemobank et Greenberg soient en possession d'un artefact permettant d'appeler des forces occultes primordiales qu'ils surnomment "Grind" et qui se manifestent par un froid intense. Le risque étant que si "Grind" s'incarne, un hiver éternel s'abatte sur la planète.
- En croisant ces informations avec les découvertes d'Olivia McDermott, il est également fort probable que cet artefact soit à l'origine de l'étrange sang retrouvé dans les corps des Youngbloods.
- Greeberg Sr. possède une grande propriété en Haïti mais c'est la première fois qu'il s'y rend avec une telle escorte, faisant craindre un passage à l'acte.
L'objectif est de se rendre sur place, d'empêcher tout rituel, d'éliminer Greenberg Sr et de ramener ou sécuriser tout ce qui pourrait se révéler être un atout pour la sécurité nationale.

Sonia Rouget / Agent JANUS fera partie de l'équipe envoyée sur place, en raison de ses connaissances occultes. Elle porte un implant GPS permettant de la traquer près du coeur.
Marisa Fletcher (ex CDC, consultante pour le FBI, employée par MARCH Technologies) fournit une drogue synthétique de combat qui les rendra insensible au froid.
"Marie Laveau" coopère contre la protection de sa famille et fournit un extrait traduit d'un grimoire en Français nommé "Le Culte des Goules" en sa possession, qui détaille un rituel de bannissement.

Version Outlaws
S'ils refusent définitivement ou son licenciés du FBI, l'Agent GREENE les contactera pour monter une opération similaire (mais en passant par des mercenaires sans foi ni loi).
- Il y a 48h, un convoi étrange a quitté Hemobank pour se rendre sous escorte à l'aéroport de Bâton-Rouge. De là, ils ont embarqué dans un avion cargo de Medsafe / Pelican Vault en direction d'Haïti. D'après les photos de surveillance, Alexander Chessel et Adam Greenberg Sr. se trouvaient sur le tarmac.
- D'après ce que le gouvernement a appris, il est possible qu'Hemobank et Greenberg soient en possession d'un artefact permettant d'appeler des forces occultes primordiales qu'ils surnomment "Grind" et qui se manifestent par un froid intense. Le risque étant que si "Grind" s'incarne, un hiver éternel s'abatte sur la planète.
- En croisant ces informations avec les découvertes d'Olivia McDermott (interceptées par des friendlies à la NSA), il est également fort probable que cet artefact soit à l'origine de l'étrange sang retrouvé dans les corps des Youngbloods.
- Greeberg Sr. possède une grande propriété en Haïti mais c'est la première fois qu'il s'y rend avec une telle escorte, faisant craindre un passage à l'acte.
L'objectif est de se rendre sur place, d'empêcher tout rituel, d'éliminer Greenberg Sr et de détruire toute trace d'élément surnaturel, dangereux ou pas.

D'après ce que GREENE a appris, il est possible qu'Hemobank et Greenberg soient en possession d'un artefact ou d'un grimoire permettant d'appeler des forces occultes primordiales qu'ils surnomment "Grind" et qui se manifestent par un froid intense. Le risque étant que si "Grind" s'incarne, un hiver éternel s'abatte sur la planète.

Dr Jean Qualls fournit une drogue synthétique de combat qui les rendra insensible au froid.
Angélique Dupont propose de graver au couteau sur leur épaule un symbole de protection.
GREENE fournit un extrait traduit d'un grimoire en Français nommé "Le Culte des Goules" volé au cours de l'Opération REDBONE, qui détaille un rituel de bannissement.

---

Le Raid
Lorsque les PJs arrivent à la Port-au-Prince, ils sont accueillis par un friendly de la conspiration: Baptiste Levant, chef de mission pour Brothers in Fate, une ONG spécialisée dans les techniques agricoles. En réalité, il est à la tête d'un réseau mafieux détournant les fonds des ONG locales pour le compte du gouvernement et du crime organisé. Il a des contacts au sein des aéroports militaires mettra à disposition une piste et du matériel.

- [Outlaws] GREENE a joué de ses contacts pour recruter Clay Paxton, un ancien militaire ayant servi dans les Marines puis chez Blackwater avant de se mettre à son compte avec ses hommes.
- [Program] Forrest et Questor ont demandé à Amber Moore de l'USSS de mettre sur pied une opération clandestine en sélectionnant dans les Navy SEALS.

D'après les renseignements de Levant, la plantation de Greenberg grouille de sécurité et d'activité, comme si une immense soirée s'y préparait.
Ses hommes ont pu prendre quelques photos sur lesquelles on aperçoit Mme Greenberg et ses enfants. La conspiration modifie les objectifs de l'opération: il s'agit maintenant également d'exfiltrer les survivants de la famille du sénateur pour interrogatoire.
Les PJs peuvent soit donner l'assaut soit tenter une infiltration. (p 143).

L'objectif de Greenberg Sr. est de donner un corps à Grind / Ithaqua / Le Marcheur des Vents pour qu'il puisse régner sur terre comme prédit par les premières générations du clan de Grind. Il espère en retour être récompensé par la vie éternelle à son service. Pour cela, il prévoit d'ouvrir le Cercueil et d'offrir le corps de son petit-fils comme hôte pour Grind.
Sur place, il est aidé par Alexander Chessel, qui ne semble même plus se rendre compte de ce qu'il fait, et par les Carmichael, persuadés de faire l'oeuvre de Dieu.
La cérémonie a lieu dans la grande salle des fêtes de la Plantation.

Papa Latombe se charge de protéger le rituel et passera à l'attaque dès qu'il sentira l'âme des Agents, pour venger ses Enfants morts à la Nouvelle Orléans.
- Quelque soit le plan d'origine, la violence éclate soudainement et les zombies attaquent, quitte à tirer dans des invités qui seraient sur le passage.
- En cas d'échec à un test d'action, Elena Ivanov prends une balle et se vide de son sang. Elle revient à la vie quelques instants plus tard, dévorée par un appétit de chair fraîche.
- Affrontement avec Papa Latombe (5 cases de vie, shotgun canon scié à 3L, sensible uniquement aux headshots)

Winter is coming
Lorsque Latombe meurt, un froid glacial s'abat soudainement sur la propriété. Les personnes non protégées par le serum meurent rapidement d'hypothermie.
- GREENE / Questor les contacte par radio :
- Pour arrêter l'arrivée de l'entité sur Terre, il faut tuer l'officiant et trouver un moyen de fermer de conduit ouvert entre les dimensions.
- Olivia Mc Dermott a peut être trouvé une manière de le faire via une étrange invocation.
- Ils entendent appeler à l'aide : Elisabeth Greenberg accompagnée de sa fille Carole (étrangement calme) : test de Raison (Médecine) avec désavantage pour la maintenir en vie. La gamine a l'air étrangement immunisée.
- Greenberg les accueille devant le Cerceuil de Grind:
- Un vieux bouquin recouvert de givre est déposé à côté de lui sur un guéridon.
- Il a un poignard à la main et il est couvert de sang.
- Le corps égorgé d'Alexander Chessel est à ses pieds en train de mourir dans un dernier gargouillis d'agonie
- Il tiens Adrien Greenberg par la main. Le môme est calme et regarde les PJs dans les yeux en souriant.
- Il affirme: "Je m'attendais à vous voir débarquer ici. Mais vous ne changerez rien à tout ça: A genoux devant Grind, le géant du givre, la source du pouvoir de notre famille !"
- Les PJs entendent une voix résonner dans leur crâne : "Il est temps pour vous de prendre votre place. Je vous ai amenés ici. Tuez Greenberg, il est faible. Prouvez que vous êtes dignes de ma confiance. Maintenant."
- Lorsque Greenberg meurt, une créature cosmique en forme de ver s'extrait péniblement de sa carcasse. La voix reprend : "Prenez la place de Greenberg. Mangez le Ver. Devenez mon serviteur éternel!"
- Test de Nerfs pour résister à la compulsion pour tout le monde sauf pour Elena.

Pour fermer le portail il faut réussir un test de Raison (Occultisme) avec l'avantage pour trouver la méthode:
1. Détruire la larve cosmique avec le poignard.
2. Chanter le sortilège envoyé par leur contact et tiré des recherches d'Olivia en répandant leur sang sur le tronc.
3. Détruire le Cercueil. A l'explosif (sans regarder, et en s'éloignant en marchant au ralenti)
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Arno
Evêque
Messages : 462
Inscription : lun. sept. 02, 2019 2:21 pm

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Arno »

Merci pour ces pistes :)
Nhumai
Evêque
Messages : 452
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 1:32 pm
Localisation : France

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Nhumai »

Ce fil est trèèèès précieux, merci à tous les contributeurs ^^
Arno
Evêque
Messages : 462
Inscription : lun. sept. 02, 2019 2:21 pm

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Arno »

J'ai commencé la campagne hier soir, avec deux joueurs. Nous avons joué l'intégralité de l'Eveil en 3 heures (la simplicité du système de Kult : Divinité Perdue aide beaucoup, je pense), en adaptant à la volée les descriptions d'événements surnaturels.
Particularité d'un de mes joueurs : dans la "vraie vie", il est policier ; dans sa vie de rôliste, c'est le MJ "Appel de Cthulhu" du club. Pas simple donc de le mettre en défaut dans la partie d'intro...
Spoiler:
Evénements surnaturels :
- les visions des PJs apparaissent lorsqu'ils "voient à travers le Voile" ;
- les contrecoups de ces visions sont déclenchés par un échec à "Garder le Contrôle" ;
- les deux visions n'ont pas été en lien avec le froid comme prévu dans le scénario, mais avec Gaïa (pour préparer le terrain en vue de la ferme des Babbit ;
- deux visions/hallucinations supplémentaires, nées des jets de dé pourris des joueurs :
- lorsque Mme Greenberg passe en voiture à côté des PJs, son fils, assis à l'arrière, fenêtre baissée, fixe les PJS ; ses orbites sont vides (c'est juste pour le côté Hellraiser :) ) ;
- lorsque M. Greenberg se suicide, les nuages dans le ciel de la résidence forme une tête de loup (coucou les Suivants de Fenris) ; je verrai plus tard si j'en fais une vraie ou une fausse piste).

Impact du système de jeu : le côté PbtA simplifié fait que lorsque les joueurs ratent un jet, ils subissent des conséquences. En l'occurrence ils ont eu un accident de voiture sur un jet d'"Agir sous la Pression" en cherchant à semer une équipe de télé qui les avait repérés pendant leur planque.
virtuair
Profane
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 17, 2012 11:03 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par virtuair »

Hello à tous,

Je vais maîtriser la campagne avec le système Within qui me semble bien indiqué au vu de ce qui a été dit ici et ailleurs.
Je suis au début de la préparation (déjà lu le livre et presque tout ce qui a été dit ici).
Je vais faire la campagne en virtuel, via discord et sans doute un VTT, la question est là. Quelle est selon vous la meilleure façon de faire jouer la campagne en virtuel (je ne pense pas avoir lu cette question ici, si c'est le cas, déso) ?

Merci à tous de vos lumières.
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1661
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Pyth »

virtuair a écrit : sam. avr. 15, 2023 7:55 pm Hello à tous,

Je vais maîtriser la campagne avec le système Within qui me semble bien indiqué au vu de ce qui a été dit ici et ailleurs.
Je suis au début de la préparation (déjà lu le livre et presque tout ce qui a été dit ici).
Je vais faire la campagne en virtuel, via discord et sans doute un VTT, la question est là. Quelle est selon vous la meilleure façon de faire jouer la campagne en virtuel (je ne pense pas avoir lu cette question ici, si c'est le cas, déso) ?

Merci à tous de vos lumières.

Salut, là pour le coup tu n'en auras rien à carrer d'avoir un outil qui te gère le brouillard de guerre, le déplacement par cases et les lignes de vue, aussi à ta place je me tournerais plutôt vers un whiteboard collaboratif en ligne (type Miro par exemple) car dans une campagne comme Greenberg, ce n'est pas vraiment les gadgets habituels des vtt qui importeront mais surtout le fait que ta future table arrive ou non à surnager dans l'énorme masse d'infos que tu t'apprêtes à leur balancer. Or un whiteboard pour organiser les indices trouvés, créer des organigrammes, des fiches de pnjs et compagnie, hé bien c'est parfait en plus d'être immersif vu que ça rappelle les bons vieux murs d'indices si chers aux séries policières.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Avatar de l’utilisateur
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester
Messages : 11818
Inscription : sam. mars 02, 2013 1:20 pm
Localisation : Nothing Gulch
Contact :

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Qui Revient de Loin »

Plusieurs personnes ont effectivement utilisé Miro.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/
Mon Itchio
Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
virtuair
Profane
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 17, 2012 11:03 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par virtuair »

Pyth a écrit : sam. avr. 15, 2023 8:10 pm
virtuair a écrit : sam. avr. 15, 2023 7:55 pm Hello à tous,

Je vais maîtriser la campagne avec le système Within qui me semble bien indiqué au vu de ce qui a été dit ici et ailleurs.
Je suis au début de la préparation (déjà lu le livre et presque tout ce qui a été dit ici).
Je vais faire la campagne en virtuel, via discord et sans doute un VTT, la question est là. Quelle est selon vous la meilleure façon de faire jouer la campagne en virtuel (je ne pense pas avoir lu cette question ici, si c'est le cas, déso) ?

Merci à tous de vos lumières.

Salut, là pour le coup tu n'en auras rien à carrer d'avoir un outil qui te gère le brouillard de guerre, le déplacement par cases et les lignes de vue, aussi à ta place je me tournerais plutôt vers un whiteboard collaboratif en ligne (type Miro par exemple) car dans une campagne comme Greenberg, ce n'est pas vraiment les gadgets habituels des vtt qui importeront mais surtout le fait que ta future table arrive ou non à surnager dans l'énorme masse d'infos que tu t'apprêtes à leur balancer. Or un whiteboard pour organiser les indices trouvés, créer des organigrammes, des fiches de pnjs et compagnie, hé bien c'est parfait en plus d'être immersif vu que ça rappelle les bons vieux murs d'indices si chers aux séries policières.

Oui c'est clair que le brouillard et tous les artifices ne servent à rien, je ne les utilise que très rarement dans mes parties de toute façon. J'avais en effet vu Miro et comptais l'utiliser pour les infos. Les feuilles de perso à la papier old school du coup (vu qu'avec Within il n'y a pas de jet de dés)?
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1661
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Pyth »

Par exemple, oui. Après, si le fait que les feuilles soient visibles de tout le monde importe peu, tu peux carrément importer des jpg de feuille dans Miro, aussi. Genre tu récupères la fiche en jpg de la scénariothèque, et soit tu en fais des versions remplies pour ton équipe, soit tu les laisses vierges et tu les remplis directement dans Miro en rajoutant des blocs texte par dessus le jpg de la feuille.

PS : je précise quand même que je ne maîtrise pas du tout les règles de Within hein, le peu que j'en connais se résume à la fiche du grog, c'est tout ^^
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
virtuair
Profane
Messages : 4
Inscription : mar. janv. 17, 2012 11:03 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par virtuair »

Je pense que je vais quand même utiliser roll20 (que je connais bien) juste pour les feuilles de persos et pour les cartes sceaux et main du destin (les seules mécaniques de hasard du système). Juste une page outil en fait. Le reste sur Miro.

Merci en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Pyth
Ascendant
Messages : 1661
Inscription : ven. mars 23, 2018 9:12 am

Re: L'Héritage Greenberg: en tirer plus

Message par Pyth »

De rien, n'hésite pas si tu as besoin d'autres coups de main.
All things are true. God's an Astronaut. Oz is Over the Rainbow, and Midian is where the monsters live.
Répondre