Présentation des nouveaux arrivants

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Matam42
Banni
Messages : 1460
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:36 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Matam42 »

Bienvenu Dedal dans la team des faux vieux inscrits. :)
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
Avatar de l’utilisateur
kervala
Prêtre
Messages : 317
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:17 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par kervala »

Bienvenue Dedal :)
Marina Glaivas - Belle de guerre Vorozion - http://fav.me/d6a0axb
Groupe non-officiel de Bloodlust et Bloodlust Métal sur DA : http://bloodlustrpg.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Zelateur
Messages : 49
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 6:17 pm
Localisation : Braine-l'Alleud

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Dindon »

Ah en parlant de faux vieux inscrits, je profite de ce sujet pour vous saluer tous. Car oui mon profile indique que je suis inscrit depuis 2004 -bigre 12 ans déjà !- et j'avoue avoir surtout passé beaucoup de temps à l'époque -et même avant de m'inscrire- à lire les péripéties de Ange Gardien et de Poulpy.

Ainsi donc je m'en retourne vers vous en cette heure de grand besoin suite à une rechute sévère -pour mon compte en banque-.

Pour la petite histoire, il y a longtemps de cela, alors que le siècle précédent était loin d'atteindre son terme, mon insidieux professeur de physique me fit découvrir les Livres Dont Vous Êtes Le Héros ; ce qui perverti ce qui aurait pu être une âme pure. Depuis ce jour, je suis voué aux divinités du d20 -loué soit le nom de Gary, que son dé roule éternellement-.

Ainsi un jour mon frère rentra à la maison avec la bible honnie des médias : AD&D 2. Nous entamâmes alors plusieurs années d'aventures souvent sanglantes, parfois inspirées auxquelles l'entrée en fac mit fin ... pour un temps.

En 2001, fort d'une résurgence dont je tairai l'origine ;-) mon groupe s'est remis en quêtes de gloire, de fortune et de brouettes (transporter des trésors de salles en salles peut être pesant.). Cette fois je fut aux commandes pour une petite campagne trop vite finie de DD3.5.

Aujourd'hui donc, alors que mes enfants atteignent l'âge d'être oint de l'huile sacrée des rôlistes, je reviens avec la ferme intention de les convertir à nos croyances ^^. En chemin j'ai eu le temps de me perdre dans les jeux de figurines et de découvrir grâce à cela WFRP qui m'a enchanté à la lecture ainsi que Cthulhu v6 et ma dernière pépite : Aux Confins de l'Empire. Les dés sont donc prêts à rouler comme les têtes de nos ennemis : ça va chauffer !
Avatar de l’utilisateur
Salanael
Banni
Messages : 1348
Inscription : mer. sept. 17, 2008 11:34 am
Localisation : Perwez (Belgique)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Salanael »

Difficile de se débarrasser de notre étrange maladie, n'est-ce pas ? Et le pire, c'est que nous la transmettons sans honte à ceux qui nous sont chers.

Bienrevenue, Dindon. ^^
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4439
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Dox »

Hello Dindon ! :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2159
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Hudson »

Dox a écrit :Hello Dindon ! :)
Pour ma part, je dirais: Glou Glou Glou comme dans les bd :mrgreen:
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Avatar de l’utilisateur
kervala
Prêtre
Messages : 317
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:17 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par kervala »

Bienvenue Dindon :p
Marina Glaivas - Belle de guerre Vorozion - http://fav.me/d6a0axb
Groupe non-officiel de Bloodlust et Bloodlust Métal sur DA : http://bloodlustrpg.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
ungody
Messie
Messages : 1017
Inscription : ven. oct. 12, 2007 3:10 pm
Localisation : Saint pol sur mer (Dunkerque)
Contact :

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par ungody »

Bienvenue aux nouveaux ! :yes:
"S'asseoir au bord d'une rivière peut permettre de saisir la vérité du monde. Une rivière n'a ni début ni fin. La vie entière est telle la rivière. Les leçons n'ont ni début ni fin" Le Tao de Shinsei

Les rôlistes du dunkerquois
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5502
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

Salut Dindon :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Zelateur
Messages : 49
Inscription : jeu. juil. 08, 2004 6:17 pm
Localisation : Braine-l'Alleud

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Dindon »

Merci à tous et que la Farce soit avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8027
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bienvenue parmi nous Dindon :)
Avatar de l’utilisateur
Astralys
Profane
Messages : 9
Inscription : mar. mai 17, 2016 8:40 pm
Localisation : Saintes (17)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Astralys »

Salut tout le monde!
Je viens rejoindre le forum sur les conseils d'Enaméril afin de participer aux discussions sur Bloodlust Métal.

Je suis MJ depuis environ 20 ans sur tout un tas de jeux (Shaan, Shadowrun, DeadLands, Earth Dawn, Chill, Pavillon Noir, Bloodlust Métal et des créations persos notamment). J'aime aussi beaucoup jouer bien entendu ^^ (j'habite à Saintes, en Charente Maritime)
j'ai déjà publié un scénar sur la scénariothéque du temps où je maitrisais Shadowrun, certains l'ont peut-être joué?
J'ai joué et adoré la campagne Bloodlust Eclat de Lune et c'est dans l'idée de la faire découvrir à mes amis que je me suis mis à BloodLust Métal. Pour le moment (en attendant Eclats de lune Métal) nous éclusons tous les scénarios déjà publiés, quitte à faire des ajustements et autre traduction classique>métal. J'ai pas mal d'idée de créations originales donc si la campagne tarde trop, je partagerais les scénars avec vous.

Voili voilou, au plaisir de vous retrouver autour d'un post de discussion :P

Romaric Chartier aka Fallen aka Astralys
Dernière modification par Astralys le mer. mai 18, 2016 12:01 pm, modifié 1 fois.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
[Gandhi]
Avatar de l’utilisateur
kervala
Prêtre
Messages : 317
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:17 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par kervala »

Bienvenue Astralys :)

Concernant Éclat de Lune (et pour nous familiariser avec Bloodlust Métal), je n'avais pas fait jouer l'Éveil à l'époque (le scénario où les PJ ouvrent les yeux à Bert III), du coup on a converti les anciens persos au système Métal et j'ai fait joué l'Éveil en version Métal avant de mettre à la retraite ces PJ que j'utiliserais en tant que PNJ dans des scénarios futurs :p Par contre, en les convertissant au système Métal, leurs Armes sont devenues beaucoup moins gros bill (et c'est tant mieux :D).
Marina Glaivas - Belle de guerre Vorozion - http://fav.me/d6a0axb
Groupe non-officiel de Bloodlust et Bloodlust Métal sur DA : http://bloodlustrpg.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2159
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Hudson »

Astralys a écrit : Romaric Chartier aka Fallen aka Astralys
Salut et bienvenue Astralys,

Hudson, né à Saintes :rock
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Avatar de l’utilisateur
Astralys
Profane
Messages : 9
Inscription : mar. mai 17, 2016 8:40 pm
Localisation : Saintes (17)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Astralys »

Yeah Hudson! Saintes powa! :bierre:

Coucou Kervala! Je n'ai pas encore amené mes PJs à Pôle, pour le moment ils ont bien trainé chez les Batranobans et chez les Piorads. Quand ils vont découvrir Pôle ils ne voudront plus en partir!!! donc je la garde pour plus tard ;)
Et puis pour éviter de me retrouver sur un paradox temporel, je ne date pas mes scénars, ils jouent un peu avant l'intro de la campagne mais ils ne savent pas en quelle année.
Sinon j'adore ta Marina, elle vient souvent visiter mon fond d'écran ^^
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
[Gandhi]
Verrouillé