Présentation des nouveaux arrivants

Pour stocker les vieilleries.
angeldust
Zelateur
Messages : 81
Inscription : mar. mai 03, 2016 12:45 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par angeldust »

Bonjour à tous !

Ca y est, je me lance ! Après avoir longuement parcouru le forum, je me décide enfin de m'y inscrire et de partager avec la communauté. Tout d'abord, je tiens à dire que Casus a été pour moi une mine dans laquelle je n'ai pas fini de creuser (par exemple le topic sur la campagne Kingmaker me fascine toujours autant). Donc c'est d'autant plus impressionnant pour moi de venir faire coucou ici !

Donc voilà, angeldust, Simon pour les intimes. Roliste de longue date, adepte de JDR "indie" depuis peu, je délaisse petit à petit mes premiers amours: Vampire, l'Appel de Cthulhu, Qin, etc, pour passer plus de temps sur des jeux comme Polaris de Ben Lehman, Bliss Stage, Prosopopée, les jeux de Thomas Munier (Inflorenza, Arbre notamment...). Et oui, je fais parti de ces rolistes là, qui aime partager la narration et tout le tintouin :D Sinon, j'ai une campagne de Vampire en route, histoire de ne pas oublier mes racines !

A par cela, je tiens un petit site où je partage mes réalisations rolistiques: portraits de PNJ, illustrations, et également mes propres jeux.

Voilà :D

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4446
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Dox »

Bienvenue Angeldust ! :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8027
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Bienvenue Angeldust et félicitations pour ton site :)
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Zeben »

angeldust a écrit :Donc voilà, angeldust, Simon pour les intimes. Roliste de longue date, adepte de JDR "indie" depuis peu, je délaisse petit à petit mes premiers amours: Vampire, l'Appel de Cthulhu, Qin, etc, pour passer plus de temps sur des jeux comme Polaris de Ben Lehman, Bliss Stage, Prosopopée, les jeux de Thomas Munier (Inflorenza, Arbre notamment...). Et oui, je fais parti de ces rolistes là, qui aime partager la narration et tout le tintouin :D Sinon, j'ai une campagne de Vampire en route, histoire de ne pas oublier mes racines !
Salut et bienvenue dans l'coin :)
Par curiosité, comment as-tu découvert les jeux indies que tu cites ? Par quel biais ?
angeldust
Zelateur
Messages : 81
Inscription : mar. mai 03, 2016 12:45 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par angeldust »

Merci de l’accueil !

@Zeben: Je suis arrivé par les podcasts de la Cellule (2h30 de trajet par jour, ca vous fait écouter des podcasts ^^), puis les jeux de the Forge, puis Silendrift et les Ateliers Imaginaires ^^
Avatar de l’utilisateur
kervala
Prêtre
Messages : 317
Inscription : jeu. mars 24, 2016 9:17 am

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par kervala »

Bienvenue angeldust :)
Marina Glaivas - Belle de guerre Vorozion - http://fav.me/d6a0axb
Groupe non-officiel de Bloodlust et Bloodlust Métal sur DA : http://bloodlustrpg.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Zeben »

angeldust a écrit :Merci de l’accueil !

@Zeben: Je suis arrivé par les podcasts de la Cellule (2h30 de trajet par jour, ca vous fait écouter des podcasts ^^), puis les jeux de the Forge, puis Silendrift et les Ateliers Imaginaires ^^
Intéressant, merci :)
Avatar de l’utilisateur
Salanael
Banni
Messages : 1348
Inscription : mer. sept. 17, 2008 11:34 am
Localisation : Perwez (Belgique)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Salanael »

Bienvenue à tous, Theotimeb, angeldust et Greenmoon.

Tiens, angledust, c'est le même angeldust qui rôdait en son temps sur l'Île de Yameld et sur les débuts de jdRoll ? ou un autre ?
Lord Greenmoon a écrit :Je suis également à la recherche de joueurs, en IRL en Brabant Wallon ( Wavre, Ottignies, LLN...) ou via Hangout (Skype ou autre...). N'ayant pas d'expérience de jeu par internet, j'envisage plus cela comme un test avant d'envisager une partie régulière.
Gentleman, you had my curiosity, now you have my attention. 8)
angeldust
Zelateur
Messages : 81
Inscription : mar. mai 03, 2016 12:45 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par angeldust »

Coucou Salanaël !

Oui c'est bien moi ^^ (ça fait un bail) D'ailleurs, j'ai essayé de refaire un tour chez Yameld mais je n'ai croisé personne sur le tchat...
Avatar de l’utilisateur
Salanael
Banni
Messages : 1348
Inscription : mer. sept. 17, 2008 11:34 am
Localisation : Perwez (Belgique)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Salanael »

Je me disais bien aussi ! :D

Content de te "revoir".

Sur jdroll, ça carbure toujours si ça t'intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5521
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO les nouveaux ;)
Avatar de l’utilisateur
Dedal
Initié
Messages : 156
Inscription : ven. août 12, 2005 2:48 pm
Localisation : Riom (63)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Dedal »

Bonjour à tous,

mon profil indique une inscription en août 2005. J'ai même sûrement écrit quelques messages à cette époque, et peut-être une présentation, mais la signature que j'ai trouvé en arrivant indiquait que je lisais Crimes, ce que j'ai fait en 2006 à sa sortie, à priori je n'ai plus participé depuis cette date. C'est donc en tant que revenant que je me pointe :)

En fait depuis 2006, j'ai quand même continué à jouer (un peu) en tant que joueur à D&D3, en tant que MJ en testant Crimes mais aussi Warhammer V3. Depuis deux ans je m'y remets doucement, en vrac à Oltré, Mournblade, Ténébrae, Punch Unit, The Strange et le retour à mes veilles amours avec Cthulhu. J'ai toujours pas mal lu aussi et me suis tenu au courant des sorties aussi bien des gros jeux que des jeux indés (depuis Dogs in the Vineyards auquel je n'ai jamais joué mais qui m'avait bien intrigué il y a dix ans, jusqu'à Psi*Run aujourd'hui). J'ai bien envie de reposter par ici, pour partager mes lectures, mes expériences et participer à la vie du forum, donc autant me présenter, ce qui est chose faite :) .
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4446
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Dox »

Bon retour Dedal ! :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8027
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Solaris »

Salut Dedal, et comme tu reviens parmi nous, ton absence n'est plus un crime ;)
(Re)bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Dieu normand
Messages : 5521
Inscription : mer. oct. 26, 2011 12:32 am
Localisation : Quimper (29)

Re: Présentation des nouveaux arrivants

Message par Sykes »

LO Dedal !

Tu viens de sortir d'un labyrinthe peut-être :charmeur
Spoiler:
Image
Verrouillé