Shadow of the Demon Lord

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

Mat a écrit :Donc une contre critique plus détaillées de Hunger in The Void :

Zeben a écrit : Le premier chapitre est une perle.
Ont est d'accord, rien à ajouter.
J'ai cru que je n'allais jamais arriver à terminer le deuxième chapitre.
Pour le coup tu lui reproche d'être trop riche ?
Ben c'est justement ce que j'ai aimé dans ce chapitre. Le côté je vous vend mon jeu par petit bon à 2 dollars, ça commence un peu à me gaver et donc je suis plus que satisfait que ce supplément soit complet, jusqu'à plus soif. Donc oui toute les sectes ne sont pas super originales, mais lorsque l'on veut proposer un panel général sur les cultes démoniaques dans un jeu qui se nomme Shadow of the Demon Lord, ça ne me choque pas qu'il y est du classique, avec du plus bizarre et surtout qu'il y est le choix.
SotDL c'est un jeu qui te propose une approche de campagne très différente pour chaque "Shadow", je m'attendais donc qu'il démultiplie les propositions de jeu dans l'optique classique, mais donc attendu, du combat contre une secte de cultistes.
Le chapitre suivant relève un peu le niveau en nous parlant des Hommes Bêtes (6 pages).
Ce chapitre illustre bien se que je veux dire. Franchement l'écologie des Hommes Bêtes perso j'en ai rien à faire, ça ne m'inspire pas à priori, mais je trouve ça tout à fait normal qu'il soit là ce chapitre (et pas vendu comme un add on de plus) . Donc même si je ne suis pas client, je salut encore là l’exhaustivité de ce supplément.
Ensuite, c'est le tour des démons sur 16 pages, de leurs origines, de leurs Princes, et comment les créer sur-mesure avec plein de tables (dans le même genre que Dark Passages pour créer ses grimoires), plein de capacités, pour tous les niveaux d'adversité. C'est inégal, mais c'est blindé d'idées.
Pareil, mais je suis très content d'avoir mes petites tables de générations de princes démons (j'aime les tables)
Puis viennent les secrets du Void (7 pages). Bof.
Et c'est là que nous avis diverges les plus (et dix verges c'est énorme toussa toussa).

Pour moi ce chapitre c'est LE point fort du bouquin, la raison de plus de l'acheter, le chapitre meta qui montre à quel point Schwalb maîtrise son œuvre de bout en bout. Je n'ai pas lu "The Man who fell to Urth" (pour la double raisons que je n'achète aucun scénar de cette gamme et que comme écris plus haut ça me gave le côté pièce détachée que peut avoir une partie de la gamme).

Clairement il fait un pont vers sont Warhammer 40 000 (et je trouve sa version plus intéressante que celle de GW, oui je n'aime pas le bg de 40k) et propose plein d'options pour jouer de la space weird fantasy... il se trouve que ça tombe exactement sur ce que je suis en train de préparer comme campagne en ce moment, donc pour moi c'est tout à fait ce dont j'avais besoin pour mener une campagne de SotDL "beyond the Void".

Pour ce qui est des secrets de l'univers (tm) ben moi je les trouve vraiment vraiment très inspirant, comme rarement je l'ai lu dans une gamme. Pour plein de raisons qu'il va être difficile d'évoquer sans la balise spoiler.
Spoiler:
Déjà j'ai trouvé ça intéressant de reprendre le concept d'Azathoth, la fin ultime, le chaos originel et de baser ça cosmologie sur un Dieu vengeur voulant détruire ça création. Ici Schwalb garde une cohérence remarquable dans tout son univers. Les dieux dans SotDL ne vous veulent pas de bien, aucun d'entre eux. Au mieux ils vous ignorent ou vous considèrent comme des détenus à surveiller, au pire ils vous utilisent comme source d'énergie. Quoi de plus noir comme cosmologie ? Et ce principe se décline en miroirs à tout les niveaux. "God" s'est fait trahir par les génies, les Fées se sont fait avoir à leur propre jeux en devenant ce que les humains imaginent d'eux, les humains se font tout simplement avoir dés qu'ils vénèrent une divinité dans cet univers.
La cosmologie magique, d'où vient elle, comment la magie marche et pour moi aussi d'une remarquable cohérence, est c'est très très important pour moi dans un jeu.
Enfin la corruption... A la base je n'étais pas super fan dans le LdB que cette dernière soit apparemment foncièrement morale : tu fais des mauvaises actions tu te transforme en démons. C'est une des rare choses que j'ai modifié dans ma pratique de ce jeu, ne pas faire de la corruption quelque chose d'apparemment manichéen.
Mais sauf que le brave Schwalb à parfaitement justifié cette corruption à mes yeux avec ce supplément... Puisque l'âme immortelle des humains est un morceaux du Void et donc du Démon Lord, un démon désincarné c'est normal que les porteurs d'âme soient emplis de colère et puissent se laisser emporter par elle.
Ici on ne parle pas de moral, on parle de force, de la colère comme énergie primale, qui n'a plus rien de moral, qui est juste l'expression de la destruction absolue. Les porteurs d'âme (humain, hobbit, nain, orc) sont donc dans cette univers des porteurs de colère primale. Et donc se corrompre n'est pas une aberration moral ou physique (pour les mutations) mais un retour progressif vers l'énergie originel d'où vient l'âme.
Cela justifie tellement bien le principe du "Brain Less Cultist". J'ai toujours eu du mal avec ça dans les Cthulerie. Pourquoi un humain irait tout faire pour causer la fin des temps ? Ici c'est justifié, il est intrinsèquement son agent, son âme même le désire car elle veut retourner d'où elle vient.
Cela d'ailleurs ajoute tellement de profondeur au personnage de Diabolus, qui joue avec le feu à un point tellement bien trouvé. Il pousse les âmes à retourner vers la colère primale d'où elles viennent pour ensuite s'en nourrir. Ce parfait pompier pyromane, plus que tout autre être fée, c'est fait prendre à son propre jeu de dupe.
Vraiment cette cosmologie est génialement pensée dans ces moindres détails, c'est l'apothéose d'un univers, c'est la fureur du Démon, c'est Hunger in the Void.
Le supplément se termine sur la présentation d'une nouvelle "ancestrie" pour les PJs, les Incarnations, c'est à dire des esprits qui forment le dernier rempart contre le Demon Lord. 2 pages, c'est court, très court, et ça ne te donne pas des masses de clefs pour les intégrer dans un groupe de PJs, contrairement à la plupart des autres ancestries, et c'est fort dommage, parce que ceux-ci sont quand même forts spéciaux.
Là on est d'accord, c'est pour moi la faiblesse de ce supplément, je regrette vraiment qu'il n'ai pas fait quelque chose de plus poussé à la fois d'un point de vu bg et mécanique. Mais cette "déception" est à mes yeux tout de même très légère par rapport à toute les qualités que je trouve à ce ici.
Merci pour ton contre-point détaillé Mat :yes:

Edit : le truc que je reproche par rapport à ce que tu mets en spoiler, c'est que je ne sais pas quoi faire de cette info. Je ne sais pas comment faire découvrir ça aux PJs sans faire une info dumping. Au mieux je peux caler ça dans une scène cinématique, dont je trouve l’intérêt limité. En fait, même les gros secrets qu'on avait dans Exquisite Agony pouvait s'inscrire dans une campagne, mais là... à part faire une campagne cosmique sur l'origine de l'univers, je vois pas, et ça ne m'attire pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2864
Inscription : jeu. août 03, 2006 12:09 am
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Mat »

Edit : le truc que je reproche par rapport à ce que tu mets en spoiler, c'est que je ne sais pas quoi faire de cette info. Je ne sais pas comment faire découvrir ça aux PJs sans faire une info dumping. Au mieux je peux caler ça dans une scène cinématique, dont je trouve l’intérêt limité. En fait, même les gros secrets qu'on avait dans Exquisite Agony pouvait s'inscrire dans une campagne, mais là... à part faire une campagne cosmique sur l'origine de l'univers, je vois pas, et ça ne m'attire pas des masses.
En fait je pense que Schwalb propose une double approche avec son multivers.

Soit tu attend le supplément "Goes to 11 and Beyond" et tu utilise le principe des campagnes D&D à tier (je sauve Mon village du level 0 à 3 / Mon royaume du level 4 à 6/ Le Monde du level 7 à 10/ Le Multivers du 11 et au-delà). Tu as là de quoi tenir en secret de l'univers jusqu'au bout

Soit tu base le terrain de jeu de ta campagne sur autre chose que Urth.

C'est mon cas avec mon projet actuel. Je vais faire jouer mes joueurs dans un univers Post SotDL, je prend toute ça cosmologie et son multivers, mais je considère que le Démon Lord a gagné et que le multivers est éparpillé en îlot de réalité. Les survivant voyagent entre ses ilots grâce à des nefs du vide. Space Weird Fantasy. Là je vais utiliser le matos de HitV à fond et ses secrets pourront être distillés à loisir.

Enfin, au pire si les secrets ultimes ne sont pas révélés ils ont pour moi l'intérêt de tout expliquer sur le fonctionnement de l'univers au MJ et de lui donner une cohérence pour soutenir toute ses campagnes basés sur des Brain Less Cultist. Et pour moi c'est déjà beaucoup. Encore une fois j'ai toujours eu du mal à rendre crédible (car déjà il ne l'était pas pour moi) le gars qui veut invoquer Cthulhu pour détruire le monde mouhahahahaaa.
Là j'ai une très très bonne raison de le jouer ainsi. ...
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Avatar de l’utilisateur
Matam42
Banni
Messages : 1460
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:36 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Matam42 »

Mat a écrit :. Encore une fois j'ai toujours eu du mal à rendre crédible (car déjà il ne l'était pas pour moi) le gars qui veut invoquer Cthulhu pour détruire le monde mouhahahahaaa.
Pourtant, malgré l'accumulation de scientifiques qui nous parlent d'apocalypse d'ici un demi siècle sans personne qui n'arrivent à les contredire rationnellement, nous continuons à vivre avec une économie basée sur les énergies fossiles...
Le comportement brainless, c'est typiquement humain.

Mais effectivement, ça passe mieux avec la cosmologie de SotDL.
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

Mat a écrit :C'est mon cas avec mon projet actuel. Je vais faire jouer mes joueurs dans un univers Post SotDL, je prend toute ça cosmologie et son multivers, mais je considère que le Démon Lord a gagné et que le multivers est éparpillé en îlot de réalité. Les survivant voyagent entre ses ilots grâce à des nefs du vide. Space Weird Fantasy.
Bonne idée, quand j'aurais terminé ma campagne et cassé Urth, je vais enchainer sur ce pitch :yes:

Ton point vue ne m'a pas fait changer d'avis mais je le comprends. Disons que je cherche avant tout des trucs directement utilisables pour mes joueurs, et que les infos qui ne servent qu'au MJ tout seul dans coin ne m'intéressent pas trop. Après, tout ça est très subjectif, et c'est la raison pour laquelle j'ai sollicité ton contre-point !
Avatar de l’utilisateur
Mat
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2864
Inscription : jeu. août 03, 2006 12:09 am
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Mat »

Ton point vue ne m'a pas fait changer d'avis mais je le comprends. Disons que je cherche avant tout des trucs directement utilisables pour mes joueurs
Tient une petite scène scriptée pour toi Zeben :
Spoiler:
imagine le monologue d'un Brain Less Cultist - BLC (tm), scène très facile à introduire dans n'importe quelle campagne au moment de l'affrontement final :
PJ : Mais pourquoi es tu aussi méchant ???
BLC : La colère... ne la ressent tu pas ? Elle est là au fond de toi ! Au fond de nous ! Ne me dis pas que tu n'as jamais ressenti du plaisir lorsque tu détruit, casse, brise, un objets, une vie ou se que tu appel le "Mal". Il m'a parlé, il est la autour de nous, nous faisons parti de lui, sa colère est la notre... tu penses que je veux détruire le monde ? Cette illusion de réalité ? mais non je ne fais que briser les murs de la prison, ce n'est pas là fin, c'est le retour vers notre nature profonde, c'est le vide qui nous appel, nous somme ses enfants, dans le vide nous retrouveront notre nature originelle, la colère ! Mouhahahahaaaa....
Dernière modification par Mat le jeu. nov. 17, 2016 11:36 am, modifié 3 fois.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Avatar de l’utilisateur
Mat
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2864
Inscription : jeu. août 03, 2006 12:09 am
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Mat »

Matam42 a écrit :
Mat a écrit :. Encore une fois j'ai toujours eu du mal à rendre crédible (car déjà il ne l'était pas pour moi) le gars qui veut invoquer Cthulhu pour détruire le monde mouhahahahaaa.
Pourtant, malgré l'accumulation de scientifiques qui nous parlent d'apocalypse d'ici un demi siècle sans personne qui n'arrivent à les contredire rationnellement, nous continuons à vivre avec une économie basée sur les énergies fossiles...
Le comportement brainless, c'est typiquement humain.

Mais effectivement, ça passe mieux avec la cosmologie de SotDL.
Techniquement c'est la race humaine et quelques autre espèces que l'on menace, mais pas la Terre. Cette belle dame, lorsqu'elle nous aura effacé, passera quelques milliers d'années à nettoyer notre caca (une broutille pour elle) et la vie retrouvera sa place... bref pas le lieu pour parler de ça, désolé.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Avatar de l’utilisateur
touff5
Prophète
Messages : 933
Inscription : ven. juil. 29, 2005 5:58 am
Localisation : Fismes (Marne) à côté de Reims

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par touff5 »

Mat a écrit : Clairement il fait un pont vers sont Warhammer 40 000 (et je trouve sa version plus intéressante que celle de GW, oui je n'aime pas le bg de 40k) et propose plein d'options pour jouer de la space weird fantasy... il se trouve que ça tombe exactement sur ce que je suis en train de préparer comme campagne en ce moment, donc pour moi c'est tout à fait ce dont j'avais besoin pour mener une campagne de SotDL "beyond the Void".
Son Warhammer 40 000 ? Il y a une version futuriste de Shadow of the Demon Lord ?
Avatar de l’utilisateur
Mat
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2864
Inscription : jeu. août 03, 2006 12:09 am
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Mat »

touff5 a écrit :
Mat a écrit : Clairement il fait un pont vers sont Warhammer 40 000 (et je trouve sa version plus intéressante que celle de GW, oui je n'aime pas le bg de 40k) et propose plein d'options pour jouer de la space weird fantasy... il se trouve que ça tombe exactement sur ce que je suis en train de préparer comme campagne en ce moment, donc pour moi c'est tout à fait ce dont j'avais besoin pour mener une campagne de SotDL "beyond the Void".
Son Warhammer 40 000 ? Il y a une version futuriste de Shadow of the Demon Lord ?
C'est clairement se que commence à montrer le supplément dont on parle et je subodore que c'est ça le projet de Crowd Funding de Schwalb pour 2017
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

Mat a écrit :
Ton point vue ne m'a pas fait changer d'avis mais je le comprends. Disons que je cherche avant tout des trucs directement utilisables pour mes joueurs
Tient une petite scène scriptée pour toi Zeben :
Spoiler:
imagine le monologue d'un Brain Less Cultist - BLC (tm), scène très facile à introduire dans n'importe quelle campagne au moment de l'affrontement final :
PJ : Mais pourquoi es tu aussi méchant ???
BLC : La colère... ne la ressent tu pas ? Elle est là au fond de toi ! Au fond de nous ! Ne me dis pas que tu n'as jamais ressenti du plaisir lorsque tu détruit, casse, brise, un objets, une vie ou se que tu appel le "Mal". Il m'a parlé, il est la autour de nous, nous faisons parti de lui, sa colère est la notre... tu penses que je veux détruire le monde ? Cette illusion de réalité ? mais non je ne fais que briser les murs de la prison, ce n'est pas là fin, c'est le retour vers notre nature profonde, c'est le vide qui nous appel, nous somme ses enfants, dans le vide nous retrouveront notre nature originelle, la colère ! Mouhahahahaaaa....
Pas mal :lol:

Oui, je comprends, mais le PJ risque surtout de penser que ton BLC a pété un plomb et ne saura probablement jamais qu'il dit vrai ;)
Du coup, toi tu vas kiffer ta scène et rire intérieurement, mais lui va passer à coté du BIG SPOIL...
Avatar de l’utilisateur
Mat
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2864
Inscription : jeu. août 03, 2006 12:09 am
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Mat »

Zeben a écrit :
Mat a écrit :
Ton point vue ne m'a pas fait changer d'avis mais je le comprends. Disons que je cherche avant tout des trucs directement utilisables pour mes joueurs
Tient une petite scène scriptée pour toi Zeben :
Spoiler:
imagine le monologue d'un Brain Less Cultist - BLC (tm), scène très facile à introduire dans n'importe quelle campagne au moment de l'affrontement final :
PJ : Mais pourquoi es tu aussi méchant ???
BLC : La colère... ne la ressent tu pas ? Elle est là au fond de toi ! Au fond de nous ! Ne me dis pas que tu n'as jamais ressenti du plaisir lorsque tu détruit, casse, brise, un objets, une vie ou se que tu appel le "Mal". Il m'a parlé, il est la autour de nous, nous faisons parti de lui, sa colère est la notre... tu penses que je veux détruire le monde ? Cette illusion de réalité ? mais non je ne fais que briser les murs de la prison, ce n'est pas là fin, c'est le retour vers notre nature profonde, c'est le vide qui nous appel, nous somme ses enfants, dans le vide nous retrouveront notre nature originelle, la colère ! Mouhahahahaaaa....
Pas mal :lol:

Oui, je comprends, mais le PJ risque surtout de penser que ton BLC a pété un plomb et ne saura probablement jamais qu'il dit vrai ;)
Du coup, toi tu vas kiffer ta scène et rire intérieurement, mais lui va passer à coté du BIG SPOIL...
Sauf si tu remets cette thématique sur la table... Que tu laisse trainer des bouquins qui expliquent cela a tes joueurs. Puisque le monde est très coherent c'est vraiment beaucoup plus simple de laisser filtrer des vérités qui font sens mis bout à bout entre elles.

Et puis tu peux introduire un génie .. qui lui peut être un peu plus bavard...

Pour moi tu peux enfin jouer à cthulhu en filant des détails dans les bouquins du mythes qui font sens pour notre petit esprit d'humain. Plustôt que de se draper dans le " c'est innommable et indiscible ce que tu lis dans ce bouquin"
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Avatar de l’utilisateur
Zeben
Dieu des hypoglycémistes
Messages : 10135
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:10 pm
Localisation : Villeurbanne

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Zeben »

Avatar de l’utilisateur
Mat
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2864
Inscription : jeu. août 03, 2006 12:09 am
Localisation : Paris

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Mat »

Nice, en espérant qu'il pondra des règles de véhicules un peu moins anecdotiques que celle du LdB.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16
Avatar de l’utilisateur
Selpoivre
Envoyé de la Source
Messages : 7324
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 10:05 am
Localisation : Lyon 6
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Selpoivre »

Mais comment ça a de la gueule :yes:
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Avatar de l’utilisateur
Matam42
Banni
Messages : 1460
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:36 pm
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Matam42 »

Mat a écrit :
Ton point vue ne m'a pas fait changer d'avis mais je le comprends. Disons que je cherche avant tout des trucs directement utilisables pour mes joueurs
Tient une petite scène scriptée pour toi Zeben :
Spoiler:
imagine le monologue d'un Brain Less Cultist - BLC (tm), scène très facile à introduire dans n'importe quelle campagne au moment de l'affrontement final :
PJ : Mais pourquoi es tu aussi méchant ???
BLC : La colère... ne la ressent tu pas ? Elle est là au fond de toi ! Au fond de nous ! Ne me dis pas que tu n'as jamais ressenti du plaisir lorsque tu détruit, casse, brise, un objets, une vie ou se que tu appel le "Mal". Il m'a parlé, il est la autour de nous, nous faisons parti de lui, sa colère est la notre... tu penses que je veux détruire le monde ? Cette illusion de réalité ? mais non je ne fais que briser les murs de la prison, ce n'est pas là fin, c'est le retour vers notre nature profonde, c'est le vide qui nous appel, nous somme ses enfants, dans le vide nous retrouveront notre nature originelle, la colère ! Mouhahahahaaaa....
J'ai commencé la lecture d'Hunger in the void et ton passage m'a donné quelques idées.
Spoiler:
Le noir parler est à la manière de la langue des orcs de Tolkien une langue laide, violente, qui jusqu'à dans sa grammaire et ses racines lexicales exprime une colère bouillonnante et à la manière d'une novlangue n'a pas de possibilité d'exprimer une quelconque compassion.
Sinon, pour le livre en question. Les chapitres 1 et 5 m'ont énormément plus, la cosmologie est très inspirante. Vu le coin de ma campagne, aux frontières de la désolation, dans une ville où migrent des gnomes, Alfheim et les salamandres pas loin, mes raids d'homme-bêtes, je vais pouvoir rendre la campagne cosmique sans trop de difficulté. J'attaque maintenant le chapitre 2, j'espère que j'y trouverais une bonne secte, mes PJs doivent investir un culte lors de la prochaine partie (en diagonale, c'est le Glitering Prince qui colle le mieux).
Strasbourgeois, répond ailleurs de son prénom Samuel G
Avatar de l’utilisateur
Tolkraft
Mystique
Messages : 816
Inscription : mar. oct. 15, 2013 11:38 am

Re: Shadow of the Demon Lord

Message par Tolkraft »

Selpoivre a écrit :
Mais comment ça a de la gueule :yes:
Marrant, ça ressemble à WarRacers, un truc que j'avais pondu avec mon frangin y'a 20 ans de ça, pour faire des courses de bagnole avec nos figurines Warhammer... ^^
Fin du HS.
Image Image Image
Verrouillé