[CR] Nobilis

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CANARD
Cardinal
Messages : 539
Inscription : mer. janv. 18, 2006 4:38 pm
Localisation : Namur BELGIQUE

Re: [CR] Nobilis

Message par CANARD »

La campagne a repris aujourd'hui. Nous avons bien progressé et connu quelques beaux moments, bien poétiques. Salanael nous a fait découvrir une nouvelle facette du jeu. C'était dépaysant. Manquait un peu d'action. Nous nous sommes peut-être débarrassés des démons un peu trop facilement.
Canard

Les règlements doivent s'adapter à la situation et non l'inverse.

La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. Faulkner
Avatar de l’utilisateur
Salanael
Banni
Messages : 1348
Inscription : mer. sept. 17, 2008 11:34 am
Localisation : Perwez (Belgique)

Re: [CR] Nobilis

Message par Salanael »

De fait, la séance d'aujourd'hui était un peu plus facile que les autres. Je cherche toujours le bon équilibre de difficulté et j'ai essayé de ne plus m'emmêler les pinceaux avec plusieurs scénars qui se croisent. Ce fut donc plus direct, plus linéaire, plus facile. Peu mieux faire.

Si Julien arrive à être là la prochaine fois, par contre, ce sera beaucoup plus drôle...enfin j'espère.
Farfelune
Profane
Messages : 15
Inscription : lun. nov. 29, 2010 9:18 pm

Re: [CR] Nobilis

Message par Farfelune »

Je lis en ce moment nobilis....
Merci pour votre CR, très intéressant et pédagogique.
Et puis confirmation que l'on peut y jouer et non se limiter au simple plaisir de lecture.
Ce jeu a l'air vraiment bien.
Où en êtes vous depuis le dernier post ?

Farfelune
Avatar de l’utilisateur
CANARD
Cardinal
Messages : 539
Inscription : mer. janv. 18, 2006 4:38 pm
Localisation : Namur BELGIQUE

Re: [CR] Nobilis

Message par CANARD »

Je dois encore faire une CR. Pas le temps pour l'instant! Mais je la ferai avant la prochaine partie dont la date n'a pas été fixée.
Canard

Les règlements doivent s'adapter à la situation et non l'inverse.

La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. Faulkner
Répondre