[CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Melwen
Dieu du corps 4
Messages : 55
Inscription : mer. juil. 30, 2003 9:55 am
Localisation : La mare
Contact :

et le CR Buffy ? rholàlà...

Message par Melwen »

Mangelunes a écrit :Ils butent le démon sans défense.
Et puis ils décident de l'enterrer parce que Caraba veut que ça soit fait correctement.

Alors ils vont à Deauville pour le week-end (là le MJ commence à avoir peur. A Deauville vous êtes sûrs ?). Ils font une petite cérémonie sur la plage en l'honneur du mort, ils picolent et vont jouer à la roulette.
Ttt ttt ttt, c'était une décision tout à fait logique ! (du moins sur le moment)

En effet, le MJ nous ayant précisé qu'il était coutume d'enterrer ce type de démon dans le sable "mais genre le vrai, saharien tu vois, pas un vulgaire bac à sable", il était logique d'aller chercher la station balnéaire la plus proche de paris pour lui faire une sépulture décente et ne pas choquer plus loin cette bande de démons très dangereux ! Nous espérions ainsi qu'ils ne se vengent pas.

Tout à fait logique, si.


Melwen
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

Je sens l'influence de Adj planer :P
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Avatar de l’utilisateur
Hicksou
Dieu des dudes karatekas melomaniaques!!
Messages : 562
Inscription : dim. avr. 09, 2006 2:01 pm

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Hicksou »

Vous allez pas me croire, mais cette nuit ,j'ai fait un rêve et c'était l'épisode final de la saison 2 de la campagne Buffy! Melwen était Bérénice et tout se passait dans la maison d'Adj à Maubeuge!!!!


En tout cas, tel Mc Cartney qui avait trouvé Yesterday dans son sommeil, je peux dire que j'ai le final de la campagne (je changerais peut être Maubeuge pour autre chose...)
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

Hicksou a écrit :Vous allez pas me croire, mais cette nuit ,j'ai fait un rêve et c'était l'épisode final de la saison 2 de la campagne Buffy! Melwen était Bérénice et tout se passait dans la maison d'Adj à Maubeuge!!!!


En tout cas, tel Mc Cartney qui avait trouvé Yesterday dans son sommeil, je peux dire que j'ai le final de la campagne (je changerais peut être Maubeuge pour autre chose...)
Va faire ton CR au lieu de polluer celui des autres :twisted:
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Avatar de l’utilisateur
Adj
Envoyé de la Source
Messages : 2359
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
Localisation : Paris / Paris
Contact :

Le président Pasqua nouvellement élu a nommé N. Sarkozy prem

Message par Adj »

On a joué !

(enfin, on a essayé, Hicksou lui avait pas l'air de rigoler)

Adj, choqué
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3543
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Sherkan »

Mangelunes m'avait dit qu'il avait lu Play Dirty ! Et ben, c'était plus que dirty : Adam Balikian et Zorbak se sont tapés des étudiantes (majeures, je précise), et comme l'un d'entre eux a été un mauvais coup apparemment, elles leur ont laissé une bombe sous le lit.
Alors pour se venger, mais en changeant d'intrigue et d'antagonistes, l'équipe a volé un camion citerne* et a fait exploser un immeuble remplis de démons...et d'enfants 8O
C'était une belle explosion...mais bon, les enfants quoi :(

* Louise Lambert a une superbe anecdote à propos du vol du camion.
"Hou hou, monsieur le camionneur, ma voiture a un problème, vous pourriez m'aider ?
" Mais bien sûr ma p'tite dame... juste heu...pourquoi vous me demandez à moi, alors qu'on est devant un garage là ?"
"Heu...vite assommez le !"

Zorbak, l'homme qui jouait avec le feu :mrgreen:
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Adj
Envoyé de la Source
Messages : 2359
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
Localisation : Paris / Paris
Contact :

Ce cliff hanger de folie !!

Message par Adj »

Bon, alors je commence.

L'épisode commence là où le précédent s'était terminé ! Les héros, ou plus exactement, le professeur Adam Balikian a payé un gars de la cité pour porter une cassette aux démons africains. Sur la cassette, on pouvait voir notre fine équipe (cagoulée) kidnappant Karaba et y mettant le feu (grâce à un habile montage et une statue). L'idée étant qu'ils arrêtent de la rechercher.

Nos héros, accompagné du professeur Balikian décident alors de "fêter ça". Ils se rendent à l'appart de Zorback et picolent-fument-sniffent jusqu'à assez tard dans la nuit. 5H du mat'. Nictou n'étant pas particulièrement porter sur les musiques électroniques, il se désactive dans un coin.

Au petit matin, alors que les PJs sont encore dans les bras de Morph...ée, Nictou décide de partir inspecter l'appart' de Karaba. Grâce à sa mémoire eidétique robotique, Nictou se rend compte que le logement a été mis à sac ! Tous les souvenirs africains de Karaba ont été embarqués et tout ce qui pouvait la rattacher à son mari à brûler (il reste à peine un bout de la photo de mariage qui finit de se désagréger quand on la ramasse). Ni une, ni deux, il fonce à son garage, c'est qu'il bosse aujourd'hui.

Un autre PJ est également debout, c'est Balikian qui a cours. Enfin... le croit-il !

A suivre...

Adj qui se souvient pas de la scène suivante
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

OK je fais la suite.

Le titre de l'épisode est "WHO PLAYS DIRTY ?"

On est le lendemain matin. Nicktou est au garage en train de faire ce qu'il peut pour qu'on le foute pas dehors, Zorback et Louise comatent pendant que Carabas, ayant pris sa forme de statue d'ébène, pleure silencieusement la perte de sa maison chérie (oui, étant recherchée par ses anciens camarades démons et son mari démon, elle ne peut plus retourner chez elle).

Adam Balikian, lui, tente péniblement d'assurer un cours auquel il est arrivé en retard. Comme toujours les élèves ne comprennent rien à ses théories sur les mondes parallèles, aussi se met-il à aspirer par intermittence le contenu de sa flasque de whisky. La séance est à peine finie qu'il est convoqué chez le directeur de l'UFR qui lui fait comprendre que son comportement actuel laisse à désirer et que ce serait bien de prendre un petit congé sabbatique genre... maintenant. Et puis s'il pouvait dégager son matériel de recherche, ce serait bien, l'université en a marre de payer pour ses délires. Balikian s'énerve et décide de claquer la porte : "vous me virez pas, c'est moi qui pars" (oui un fonctionnaire peut pas être viré comme ça, mais le monde de Zorback rpg est daaaark !). Heureusement pour Adam (qui est bel homme), une de ses élèves lui dit qu'elle le regrettera et qu'elle adorait ses cours ; le professeur intègre en profite pour inviter la donzelle à faire la fête le soir même.

Pendant ce temps, Niktou est convoqué par ses patrons, les mystérieuses Puissances qui veulent savoir où ça en est. Deux d'entre elles, Vehuiah et Sitael, l'interrogent (la caméra ne se tourne pas vers ces mystérieux employeurs, seul Niktou sait à quoi elles ressemblent). Elles ne sont guère contentes de la suite des événements, le robot tente un peu de les embobiner mais elles lui rappellent (lui apprennent même) que tout ce qu'il perçoit, elles le perçoivent, et qu'il faudrait pas se foutre d'elles. Sitael émet l'idée de débrancher cette foutu machine inutile, et Nick sent que son sort se joue peut-être en ce moment même. Les Puissances trouvent que Zorbak prend sa situation un peu à la légère et passe trop de temps à faire la fête, mais ne pouvant pas intervenir directement à cause des "Règles", elles doivent se reposer sur leur agent et ne peuvent pas tout lui dire ; celui-ci promet au moins d'empêcher Zorbak de faire trop la fiesta. Après que les Puissances aient refusé de l'améliorer et de le doter d'une régénération, Nick les laisse.

Nick retourne donc chez Zorbak. Le sorcier ainsi que Louise et Carabas sont en émoi (enfin un peu préoccupés), Adam venant de les appeler pour annoncer sa démission et menacer de se jeter du pont des arts. Le robot a à peine le temps de bousiller la sono de l'appart (pour empêcher les fêtes à venir) que le groupe part rejoindre le malheureux scientifique suicidaire. Après des trésors de psychologie (allez viens Adam, t'es moche mais c'est pas grave, oh et puis après tout fais ce que tu veux), tout le monde se retrouve devant un bon litron de café et prépare la fête à venir sous le regard mauvais de Niktou.
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

Bon, le soir vient donc. Carabas apprend de la bouche de Nick que sa maison a été fouillée et ses affaires volées, aussi après l'avoir engueulé se rend-t-elle discrètement sur place, suivie par Louise qui trouve que Carabas est cool pour une démone mais pas trop quand même.

De leur côté, Adam et Zorbak tentent d'organiser une fête malgré l'attitude protectionniste de Nicktou. Lorsque l'élève d'Adam, Aline, et une amie à elle, la superbe et pulpeuse Héléna, frappent à la porte, la tension est à son comble mais un compromis finit par être trouvé : les deux hommes auront le droit de faire la fête jusqu'à minuit, exceptionnellement.

Louise observe Carabas qui désespère devant le chantier qu'est devenue sa maison, pleine de souvenirs si heureux et si tristes... C'est alors qu'une main se pose sur son épaule ; elle se retourne : c'est un des démons africains qui pourchassent Carabas ! Leur ruse du scénario précédent est éventée, il ne reste qu'une solution, tuer le témoin : la tueuse de démons tente de l'affronter avec un couteau mais l'arme n'est guère adaptée. Elle sort alors un pulvérisateur à parfum et un briquet et s'en sert pour brûler la créature. Carabas, attirée par le bruit, se défoule à son tour sur la chose et aspire son énergie vitale. Quelques secondes plus tard, le démon n'est plus que cendres sur le sol.

Du côté des séducteurs et de leur chaperon, la soirée se finit merveilleusement (mieux qu'elle n'avait commencé) puisque les deux don juan passent une super soirée dans la chambre lors d'une partie fine à quatre. L'arrivée de Louise et Carabas surexcitées vient un peu gâcher l'idylle et les demoiselles, visiblement effrayées, tirent leur révérence. Niktou, méfiant, se met à les suivre, pendant que Louise et Carabas s'échinent à fabriquer des coktails molotovs au cas où les démons de bois reviendraient.

Niktu suit les donzelles jusqu'au métro, mais perd de vue Héléna qui parvient à le semer. Il récupère par ruse l'enregistrement des caméras de surveillance de la station et découvre que la belle brune est capable de se déplacer comme un agent spécial surentraîné, et n'est donc pas ce qu'elle semble être.

Au même moment, dans l'appartement de Zorbak, Adam entend un petit bruit provenant de sous le lit. Il baisse la tête et voit un petit engin attaché aux lattes, avec un joli compteur marquant : "00:01".

Allez je laisse un autre faire la suite !
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Avatar de l’utilisateur
Adj
Envoyé de la Source
Messages : 2359
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
Localisation : Paris / Paris
Contact :

Et ils mangent des pene

Message par Adj »

Mangelunes a écrit :Pendant ce temps, Niktou est convoqué par ses patrons, les mystérieuses Puissances qui veulent savoir où ça en est. Deux d'entre elles, Vehuiah et Sitael, l'interrogent (la caméra ne se tourne pas vers ces mystérieux employeurs, seul Niktou sait à quoi elles ressemblent).
Alors, Vehuiah ressemble à ça :

Image

Et Sitael à :
Image

Nicktou
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

Adam court hors de la chambre mais il a à peine le temps d'atteindre la porte que l'explosion le souffle. Tout le monde est dans un état terrible ; Carabas découvre qu'elle ne peut pas régénérer les dégâts dus au feu (hin hin hin :twisted:) et Louise que jouer avec des coktails molotov quand une bombe explose ce n'est pas une bonne idée. Enfin, tout le monde est vivant, sauf l'otage Rose+Croix qui était attaché au radiateur depuis deux mois (sans commentaire :roll:), il reste peu de temps avant que les pompiers n'arrivent. Niktou débarque et emmène tout le monde dans son pick-up.

Les héros sont à peine montés que le pare-brise explose sous l'effet d'une balle qui vient percer la banquette à un centimètre de Zorbak. Nick appuie sur la champignon et démarre en trombe. Le pare-brise arrière explose. Ils s'échappent de justesse. C'est alors qu'apparaissent les motards dans le rétroviseur : une bande de démon bikers les talonne ! L'attaque était bien montée.

S'en suit une course poursuite haletante. Nick passe le volant à Zorbak (qui manque d'avoir un accident et le passe du coup à Adam, allez comprendre) avant d'arracher une des portières et de la lancer sur un des ennemis qui l'évite de justesse. Carabas ramasse une planche à l'arrière et frappe un des démons, pendant que Louise utilise son spray et son briquet pour enflammer la barbe d'un des méchants. Adam conduit du mieux qu'il peut, renversant habilement deux motards. Zorbak prépare un sort de flammes mais les chaos de la route détournent son tir, transformant Carabas et Louise à côté de lui en torches vivantes ! La voiture commence à donner des signes de fatigue, aussi Adam décide-t-il de tenter le tout pour le tout : malgré les cris de protestation de ses amis, il part sur le périph à contresens. Un véhicule arrive en face ! Le pick-up parvient tout juste à passer sur le côté ; la moto derrière n'a pas autant de chance et vole dans les airs. Un terrible carambolage a lieu, les poursuivants ont été semés. Le pick-up rend son âme sur un parking anonyme.

Carabas décrète alors qu'il est temps de se venger. Pour ça, ils vont procéder méthodiquement, et commencer par les démons africains de la cité. Un plan se met en place...
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Avatar de l’utilisateur
Mangelunes
Dieu des blagues mal formulées
Messages : 1965
Inscription : jeu. mars 23, 2006 12:43 pm
Localisation : Paris 18

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Mangelunes »

Le plan est tout simplement de voler un camion citerne (ça tombe bien, Nick bosse dans un garage avec pompe à essence et la citerne vient au ravitaillement le lendemain matin). Au cas où, des billets pour Londres sont achetés pour le surlendemain matin.

Après une petite nuit au garage à souffrir le martyr, le héros met son projet en action. Louise attire le conducteur de la citerne en disant avoir crevé le pneu de sa voiture. L'homme, voulant faire le cador, la suit. Elle prétexte alors ne pas avoir de cric et va en demander un au garage. C'est là que le plan commence à foirer, le chauffeur se demandant pourquoi elle n'a pas demandé directement au garage de la dépanner. L'homme aperçoit alors Adam en train d'essayer de voler son camion, tandis que Carabas fait le tour pour l'assommer ; scientifique jusqu'au bout, Adam parvient à faire démarrer l'engin et s'enfuit à la barbe du conducteur; Carabas envisage de le laisser partir mais il tente d'appeler la police ; elle l'assomme. Ils planquent le corps dans une ruelle.

Carabas, Adam et Zorbak emmènent la citerne jusqu'à la cité Couriel Combron où vivent les démons pendant que Niktou et Louise prennent le métro avec des coktails molotovs dans un panier de pique-nique. Le temps que ces derniers arrivent, les trois autres sont pris à partie par une bande de djeuns surveillant la zone. Se faisant passer pour un des patrons-démons, Carabas leur donne l'ordre d'aller chercher du meilleur matériel de surveillance, sans penser que les vigiles vont lui obéir et se diriger tout droit vers l'immeuble pourri où vivent leurs ennemis ! Leur plan va être divulgué ! Il faudrait tout faire sauter mais Adam refuse de tuer des enfants dans l'explosion.

Zorbak fonce donc les faire sortir, lorsqu'il est arrêté par les deux garçons montant la garde devant l'immeuble. Le grand sorcier tente d'en cramer un pour l'exemple, mais avec le stress se trompe de formule et dote son adversaire d'une force herculéenne ! Heureusement plus doué en parole qu'en magie, il monte alors le jeune homme contre ses maîtres, exaltant son désir de pouvoir et de renommée. Le jeune fonce prendre la tête du gang mais oblige Zorbak à le suivre (il le prend à juste titre pour la source de sa puissance). C'est donc un Zorbak un peu effrayé qui se retrouve face à 20 démons africains dans une petite pièce, avec pour tout allié un jeune boosté aux hormones magiques.

Pendant ce temps, Niktou et Louise sont arrivés. Adam amène la citerne devant l'immeuble tandis que les autres foncent sauver Zorbak. En haut, le jeune superpuissant ne fait pas le poids face aux démons qui le massacrent, et Zorbak parvient tout juste à sortir de la pièce en rampant. Heureusement pour lui, les renforts arrivent à ce moment là et une copieuse rasade de Molotov coupe toute retraite aux créatures de bois. Au moment où les héros sortent de l'immeuble, Adam actionne le dispositif qu'il a créé pour faire sauter l'essence. L'immeuble, déjà en piteux état, est soufflé et s'effondre sur sa base avec fracas.
Adam se tourne alors vers les autres "Ça va ? Vous avez pu sauver les enfants ?" :roll:

La suite est réglée comme du papier à musique. Nos héros fuient Paris, prenant le train pour Londres. Ils apprennent alors qu'ils sont recherchés pour meurtre, qu'on sait qu'ils sont partis à Londres et que leurs portraits robots sont diffusés un peu partout. Ils n'ont plus ni argent, ni logement.

Fin de l'épisode "WHO PLAYS DIRTY ?" :mrgreen:
Exploirateurs de bruines est disponible dans toutes les boutiques de jeux ! N'hésitez pas à aller sur mon site pour en savoir plus, et sur ma page itch.io pour du contenu exclusif !
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3543
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Sherkan »

Tout simplement magique :bravo: C'était une très chouette partie !

Je sens que je ne vais pas tarder à acheter mon exemplaire d'Angel, à moins que je ne me rue sur la version Evil Dead-Army of Darkness pour changer :twisted:
L'Unisystem n'est pas franchement le système du siècle, mais il a l'avantage d'être simple, et les thèmes de Buffy/Angel/Army of Darkness sont très fédérateurs finalement.
Et puis moi aussi j'ai envie de faire des CR de ouf ! :mrgreen:
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Avatar de l’utilisateur
Adj
Envoyé de la Source
Messages : 2359
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 10:23 am
Localisation : Paris / Paris
Contact :

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Adj »

Mangelunes a écrit :Pendant ce temps, Niktou et Louise sont arrivés. Adam amène la citerne devant l'immeuble tandis que les autres foncent sauver Zorbak. En haut, le jeune superpuissant ne fait pas le poids face aux démons qui le massacrent, et Zorbak parvient tout juste à sortir de la pièce en rampant. Heureusement pour lui, les renforts arrivent à ce moment là et une copieuse rasade de Molotov coupe toute retraite aux créatures de bois. Au moment où les héros sortent de l'immeuble, Adam actionne le dispositif qu'il a créé pour faire sauter l'essence. L'immeuble, déjà en piteux état, est soufflé et s'effondre sur sa base avec fracas.
Adam se tourne alors vers les autres "Ça va ? Vous avez pu sauver les enfants ?" :roll:
Moi j'avais plutôt : Nictou et Louise embrasent l'appart' à grands coups de cocktails monotov (sic) , le feu empêche les démons d'en sortir, les héros s'enfuient en entendant les hurlements d'agonies. Arrivés dehors, ils tombent sur Adam qui ouvre le bouchon de la citerne et lance une allumette (allumée) à l'intérieur. Là, léger retour en arrière du MJ ("On va considérer que ton perso est un peu plus intelligent que ça, genre, il a fait une mèche"). Arrivés dehors ils tombent sur Adam qui a fait une mèche et qui crie vite, ils vous reste 14 secondes ! Les enfants meurent.
Adam dit "Ah bon ? Ils étaient dedans ?"
Mangelunes a écrit :Nos héros fuient Paris, prenant le train pour Londres. Ils apprennent alors qu'ils sont recherchés pour meurtre, qu'on sait qu'ils sont partis à Londres et que leurs portraits robots sont diffusés un peu partout. Ils n'ont plus ni argent, ni logement.
Quoi ? Ils savent qu'on est parti à Londres ? Depuis quand ?

Adj (en plus Karaba a voyagé en statue pour économiser un billet, personne sait qu'elle est avec nous) (et ils ont pas mon portrait-moi à moi !)
Maurice
Le Zakhan Noir a écrit :Je suis 100% bourguignon : je sens même l'époisse
Avatar de l’utilisateur
Sherkan
Dieu du grec
Messages : 3543
Inscription : mer. déc. 06, 2006 4:42 pm
Localisation : Dans la jungle parisienne du 20ème.

Re: [CR] ANGEL RPG : Il faut sauver le grec Zorbak

Message par Sherkan »

Adj a écrit : (et ils ont pas mon portrait-moi à moi !)
J'avoue...il avait une cagoule !
- Pourquoi les chinoises ont-elles un goût différent de toutes les autres filles ?
- Et tu nous préfères à elles ?
- Non, c'est différent, le canard laqué ne se compare pas au caviar russe. J'apprécie les deux


James Bond, la classe internationale.

 Couteau Suisse du Podcast Anonyme
Répondre