Je recherche... une info ou une idée !

Pour stocker les vieilleries.
hellgheast97
Initié
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 16, 2011 8:38 pm
Localisation : Luthien,Draconis Combine

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par hellgheast97 »

Apparemment il a été supprimé...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Soner Du
Dieu demi-sel
Messages : 7426
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:55 pm

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Soner Du »

Les sujets du forum général ont une durée de vie de deux ou trois mois...
Mieux vaut poster dans les forums "retours" ou "technique" pour que des références restent durables.
Avatar de l’utilisateur
Go@t
Dieu du rabin zombi cracheur de flamme
Messages : 6902
Inscription : mar. déc. 07, 2004 11:46 am
Localisation : Somewhere between Haven Creek and Scum City
Contact :

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Go@t »

hellgheast97 a écrit :Je recherche le thread ou l'on parlait de jeux de rôles allemand (a la fin il parlaient d'un jeu de rôle vachement alléchant)
Oui je sais mon search-fu est mauvais.
Celui pour lequel on s'était pris le bec, c'était Degenesis. De la boulette.

Moi je suis aussi fan de ratten!, un petit jeu court qui se paie le luxe d'avoir deux suppléments (un Kompendium avec règles supp, univers supp : une transtion dans l'espââââce et un scénar; et un receuil de scénarios).

Sinon il y a Arcane Codex, du méd fan dark qui a l'air superbe au niveau iconographie et dont Franck B. est assez fan. Et Opus Anima un truc d'horreur victorienne magnifique aussi.

Tu peux trouver tout ça en vente ici et.
"Jouer avec Go@t, c'est à chaque fois mythique." (Zeben)
ZombieFanBoy Team, Maskagaz Zav Team et membre du studio Gobz'Ink, où les auteurs de JDR ont le poil soyeux :
Image
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2976
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Trickster »

Go@t a écrit :
hellgheast97 a écrit : Celui pour lequel on s'était pris le bec, c'était Degenesis.
.
Degenesis qui devait être traduit en anglais, mais plus de nouvelles depuis longtemps.
Dispater
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4408
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par chaosorcier »

Indie press revolution vend le LdB, je crois que le jeu a été traduit et proposé en tirage limité lors d'une convention au US mais cela fait effectivement un moment qu'il n'y a plus de nouvelles dessus.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Dieu des transformistes italiens
Messages : 2976
Inscription : ven. juin 24, 2011 11:14 pm
Localisation : Kemper

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Trickster »

chaosorcier a écrit :Indie press revolution vend le LdB, je crois que le jeu a été traduit et proposé en tirage limité lors d'une convention au US mais cela fait effectivement un moment qu'il n'y a plus de nouvelles dessus.
:o
Je pensais que la traduction ne se ferait jamais.
:yes:
Dispater
Avatar de l’utilisateur
Dr DANDY
Pas connecté, pas d'amis !

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Dr DANDY »

Je cherche des citations à tendance "prêcheur" américain pour un scénario centré autour de la religion.
Je cherche quelque chose de typé, voir caricatural pour donner une ambiance comme dans les émissions de télévangélisme.
Et ce qui me propose de lire la Bible, je leur répondrais que j'ai autre chose à faire de mon temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Whimpering Vote
Dieu des floodeurs de Schrödinger
Messages : 9346
Inscription : mar. févr. 08, 2011 1:53 pm

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Whimpering Vote »

Dr DANDY a écrit :Je cherche des citations à tendance "prêcheur" américain pour un scénario centré autour de la religion.
Je cherche quelque chose de typé, voir caricatural pour donner une ambiance comme dans les émissions de télévangélisme.
Et ce qui me propose de lire la Bible, je leur répondrais que j'ai autre chose à faire de mon temps ;)
try this
Salvation is a last-minute business, boy
Not that you mind the killings! There's plenty of killings in your book, Lord...
Open that door, you spawn of the devil's own strumpet!
Coming out : je ne suis pas féministe militant ! (et pourtant je respecte les femmes en général, et j'aime ma femme et mes filles en particulier)
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4408
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par chaosorcier »

Holy Roller est un terme utilisé pour des paroissiens pentecôtistes, Happy-Clappy est le terme utilisé en Angleterre (guitare+chants). Bible Thumper ou Bible basher plus péjoratif, pour des personnes qui imposent de force la religion chrétienne, pareil Fundie pour les fondamentalistes. Un mouvement fondamentaliste connu utilisant la musique et des concerts pour promouvoir la religion, Jesus Freaks.

Utiliser des morceaux de l'Ancien Testament comme référence, on trouve facilement la Bible sur le net exemple.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5539
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Gridal »

Dr DANDY a écrit :Je cherche des citations à tendance "prêcheur" américain pour un scénario centré autour de la religion.
Je cherche quelque chose de typé, voir caricatural pour donner une ambiance comme dans les émissions de télévangélisme.
Et ce qui me propose de lire la Bible, je leur répondrais que j'ai autre chose à faire de mon temps ;)
Dans un supplément INS/MV (je sais plus si c'est La bible à Dudule ou On ferme !), il y a une table de génération aléatoire de versets bibliques :lol: . Si tu peux mettre la main dessus, c'est assez rigolo.
hellgheast97
Initié
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 16, 2011 8:38 pm
Localisation : Luthien,Draconis Combine

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par hellgheast97 »

Okey,
Le jdr que je voulais retrouver était Arcane Codex Merci !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr DANDY
Pas connecté, pas d'amis !

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Dr DANDY »

Gridal a écrit :
Dr DANDY a écrit :Je cherche des citations à tendance "prêcheur" américain pour un scénario centré autour de la religion.
Je cherche quelque chose de typé, voir caricatural pour donner une ambiance comme dans les émissions de télévangélisme.
Et ce qui me propose de lire la Bible, je leur répondrais que j'ai autre chose à faire de mon temps ;)
Dans un supplément INS/MV (je sais plus si c'est La bible à Dudule ou On ferme !), il y a une table de génération aléatoire de versets bibliques :lol: . Si tu peux mettre la main dessus, c'est assez rigolo.
:bravo: je prends :yes:
Merci aussi pour la nuit du chasseur; mis à part me taper la trad' ce sera chouette 8)
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2207
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par R.Alex »

Je cherche à me connecter au site des héritiers de Babel, et il a l'air mort. Quelqu'un a plus de nouvelles là dessus ? Ce serait un tel gâchis de perdre l'index et tout le reste de ce qui s'y trouve...
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7524
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par Loludian »

R.Alex a écrit :Je cherche à me connecter au site des héritiers de Babel, et il a l'air mort. Quelqu'un a plus de nouvelles là dessus ? Ce serait un tel gâchis de perdre l'index et tout le reste de ce qui s'y trouve...
Pas de problème pour moi pour accéder au nouveau site, mais je ne sais pas où est passé l'index.
Avatar de l’utilisateur
R.Alex
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2207
Inscription : ven. avr. 29, 2005 4:37 pm

Re: Je recherche... une info ou une idée !

Message par R.Alex »

AH j'avais du rater le changement d'adresse ! Merci beaucoup. Je vais fouiner pour l'index.

EDIT : on dirait qu'il a disparu lors du déménagement... TT
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Sinon, je peins des figurines.
Verrouillé