C'est encore et toujours moi qui l'a fait (y a que moi qui bosse ici ou quoi ?).
Nous n'avons pas la même notion des parties "Discussions JDR" et "Retours JDR". En ce qui me concerne (et j'espère être rejoint là-dessus par le reste de l'équipe), la seconde section est dédiée, comme son nom l'indique, aux retours sur des jeux déjà parus : que ce soit des comptes-rendus de partie ou de lecture, des avis, des critiques...
"Discussion JDR" est plus orienté vers une discussion généraliste et voué à l'évanescence : je rappelle que les sujets dans "Retours" ne meurent jamais, donc c'est plutôt une promotion qu'une dégradation. Et puis ça te forcera à fréquenter plus de deux sections du forum

La division n'est de toute façon pas claire, je vous l'accorde, et on réfléchit à une nouvelle redistribution du forum, mais ça n'a rien d'évident. En ce qui me concerne en tout cas j'essaye de faire des choix cohérents, également dans un but de désengorger un peu la section "Discussion" ou les sujets pullulent et les trucs intéressants sont vite envoyés en page 2 ou 3, ce qui est un peu dommage.