Selpoivre a écrit:Quel est le sens du mot "groubiche" que je vois fleurir un peu partout sur le forum depuis quelques temps ?
J'ai tenté la recherche google mais ça n'a rien donné...
Whimpering Vote a écrit:Selpoivre a écrit:Quel est le sens du mot "groubiche" que je vois fleurir un peu partout sur le forum depuis quelques temps ?
C'est un fromage d'origine iranienne, très fort en goût !
Paiji a écrit:Whimpering Vote a écrit:Selpoivre a écrit:Quel est le sens du mot "groubiche" que je vois fleurir un peu partout sur le forum depuis quelques temps ?
C'est un fromage d'origine iranienne, très fort en goût !
Pas du tout, Groubiche est une transcription phonétique d'un des mot qui, en Kouriake (une peuplade du Kamtchatka), signifie "étron de renne". Il y a différentes variables de la racine (Groubi) en fonction du degré de sécheresse de l'étron en question.
Selpoivre a écrit:Quel est le sens du mot "groubiche" que je vois fleurir un peu partout sur le forum depuis quelques temps ?

Whimpering Vote a écrit:C'est un fromage d'origine iranienne, très fort en goût !
Adj a écrit: J'ai perdu un croiseur à 7 PV, -1 pour être touché, +1 pour toucher contre un pauvre vaisseau des anciens...

ValFarg a écrit:Par contre Groubiche connaissait pas... c'est comme la Moëlle chez moi, ca veut tout dire tant que t'argumentes mais dans un contexte JdR nan?
Et tient le mot PULP ca vient d'où en JdR?Pour moi c'est entre J. Verne et Cadillacs & Dinausaurs mais je voispas la définition sans la Bimbo !?!
Adj a écrit: J'ai perdu un croiseur à 7 PV, -1 pour être touché, +1 pour toucher contre un pauvre vaisseau des anciens...

Retour vers Bienvenue sur Casus NO
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)