Erwan G a écrit:Pour parler de l'informatique et pour qu'Adj ait un endroit pour faire ses blagues que seuls Zaraq et Rougepied comprennent.

Dr Strange a écrit:Est ce qu'il existe un équivalent Adblock, qui permet de bloquer les images, les avatars et les pubs, pour Google Chrome ?
— Allô, c’est bien madame Melteau ?
— Non, il y a erreur.
— Pourtant, il y a votre nom dans votre adresse email : “mailto:celine@…” !
— Peux-tu m’expliquer comment on fait la spirale autour du “a” ? Je voudrais communiquer mon adresse email…
— C’est la phase de recette qui crée des bugs.
— Désolé, notre administrateur Novell n’est pas dispo avant septembre.
— Très bien, nous attendrons le retour de M. Novell…
— Vous utilisez quoi vous pour faire les screenshots ?
— Un stagiaire.

BlackEars a écrit:Le but du pdf c'est d'avoir un document imprimable stable, donc je ne crois pas qu'on puisse y intégrer une vidéo. C'est plutôt le taff de PowerPoint.
philippe_j a écrit:Alors tout d'abord, Black Ears est tout à fait correct: un PDF c'est pour du papier.

philippe_j a écrit:Alors tout d'abord, Black Ears est tout à fait correct: un PDF c'est pour du papier. Ils veulent des jolis animations, c'est du Powerpoint.
Cela étant dit, tu es sûr que tu as utilisé le même site Google que moi? Parceque (à mon grand étonnement) il y'a plein de résultats!
Tiens, regarde par toi même.
Calisto a écrit:J'aurais du être plus précis... mais pas besoin non plus d'être condescendant. Je fais un PDF parce que l'on me demande un PDF, merci pour la réponse. Je demandais au cas où...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Exabot [Bot] et 2 invité(s)