Beau jeu & bel objet

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4302
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Beau jeu & bel objet

Message par Sama64 »

Asimov a écrit : jeu. avr. 18, 2024 10:16 am
Dans les ouvrages à paraitre, je trouve que Deathmatch Island est sacrément différent et la proposition est interessante. 
je ne connaissais pas : c'est très intrigant et les visuels sont top
 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5298
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

Re: Beau jeu & bel objet

Message par zuzul »

Sama64 a écrit : jeu. avr. 18, 2024 11:29 am je ne connaissais pas : c'est très intrigant et les visuels sont top
La mise en page est excellente, et pour les backers, on a des tonnes d'aides, la plupart orientés vers les tables virtuelles mais aisément utilisables en présentiel.
Perso j'avais adoré le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nfskY2adMPo
Niveau système, c'est en dehors de mes repères usuels, j'avoue avoir besoin de le tester pour voir si cela va fonctionner avec mes joueurs "à l'ancienne". Mais la proposition me tente énormément !
Avatar de l’utilisateur
Asimov
Zelateur
Messages : 71
Inscription : dim. janv. 22, 2023 7:27 pm

Re: Beau jeu & bel objet

Message par Asimov »

Bon, je viens de late pledge ou pre-order, c'est selon.

Ca ressemble à quoi les tonnes d'aides? ca sera dispo avec le release? 
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18724
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: Beau jeu & bel objet

Message par Loris »

Qui Revient de Loin a écrit : dim. avr. 14, 2024 11:54 pm C'était vendu 600 fr ??? 8O

Ca l’est toujours (120€+port… 1100€ pour la version luxe).
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
zuzul
Dieu par accident
Messages : 5298
Inscription : mar. janv. 09, 2007 8:31 am

Re: Beau jeu & bel objet

Message par zuzul »

Asimov a écrit : jeu. avr. 18, 2024 12:28 pm Ca ressemble à quoi les tonnes d'aides? ca sera dispo avec le release? 
Il y a les maps en différents format, des ambiances sonores pour les îles, les documents pour les deux phases, des visuels pour l'arrivée en bateau, des cartes, les lettres )à remettre aux joueurs, les cheatsheet PJ et MJ...et en plus les nouvelles maps du KS (New Horizon et project resurrection).

 
Avatar de l’utilisateur
Najael
Déesse Nadine
Messages : 3721
Inscription : lun. déc. 18, 2006 7:23 pm
Localisation : Rennes

Re: Beau jeu & bel objet

Message par Najael »

zuzul a écrit : jeu. avr. 18, 2024 11:56 am
Sama64 a écrit : jeu. avr. 18, 2024 11:29 am je ne connaissais pas : c'est très intrigant et les visuels sont top
La mise en page est excellente, et pour les backers, on a des tonnes d'aides, la plupart orientés vers les tables virtuelles mais aisément utilisables en présentiel.
Perso j'avais adoré le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=nfskY2adMPo
Niveau système, c'est en dehors de mes repères usuels, j'avoue avoir besoin de le tester pour voir si cela va fonctionner avec mes joueurs "à l'ancienne". Mais la proposition me tente énormément !

MAIS MAIS MAIS
Ca coche tellement de cases de ce que j'aime! 8O
Battle Royale, Deathloop, Severance, Lost, The Prisoner, Control: N'EN JETEZ PLUS!

Je sais pas si je dois vous remercier ou vous maudire les gars :mrgreen:

Edit: C'est plus que du pre-order et donc plus de cover limitée, snif. Bon ben j'attendrai la sortie. :cry:
🐺 Fantastibuleuses et esbaudissantes créa graphiques là, ▶️ Sur l'Etagère ◀️ .
"What am I supposed to do? Apologize? Over my rich, hot, dead body!"
Spoiler:
Image
Avatar de l’utilisateur
Asimov
Zelateur
Messages : 71
Inscription : dim. janv. 22, 2023 7:27 pm

Re: Beau jeu & bel objet

Message par Asimov »

Perso j'ai pre-order via un proxy au US. Je préfère largement la cover standard que celle exclusive. 

Dans les autres bel objet, que pensez-vous de Ultra Violet Grassland? Je trouve les illustrations magnifiques mais un tout petit peu déçu que la maquette soit aussi simple. C'est un choix intéressant néanmoins car ca permet aux illustrations de briller. 
 
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13691
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: Beau jeu & bel objet

Message par Cryoban »

Les adj de Deathmatch island sont surtout utile pour la mise dans l’ambiance, pour le reste en dehors de la carte (version MJ et PJ) elles n’ont pas absolument nécessaires. Elles sont assez humoristiques et sympa pour un groupe à l’aise avec la langue de Shakespeare.
La version PoD offerte à prix coutant aux backers est très tout à fait satisfaisante
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5094
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: Beau jeu & bel objet

Message par nonolimitus »

Je viens de recevoir INTO THE WYRD AND WILD et Into the Cess & Citadel.

Ce sont vraiment 2 beaux bouquins et c'est pour çà que je les ai commandé !!!

Maintenant, j'espère que le ramage est à la hauteur du plumage...
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3757
Inscription : jeu. sept. 25, 2014 10:51 am
Localisation : Six pieds sous terre

Re: Beau jeu & bel objet

Message par Blondin »

nonolimitus a écrit : mar. avr. 23, 2024 9:25 am
Je viens de recevoir INTO THE WYRD AND WILD et Into the Cess & Citadel.

Ce sont vraiment 2 beaux bouquins et c'est pour çà que je les ai commandé !!!

Maintenant, j'espère que le ramage est à la hauteur du plumage...
N'hésite pas à en faire un retour dans la section idoine ! Into the Cess & Citadel est assez intriguant, et je me demande en effet ce que ça vaut.
Dieu de la robe de chambre en télétravail
Traducteur ponctuel pour Savage Torgan
Traducteur de : 24XX DRS24XX CONFRONTATION24XX CONSIGNES D'URGENCE
Auteur de : 1980 LEGION
Avatar de l’utilisateur
nonolimitus
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5094
Inscription : mer. oct. 25, 2006 9:20 pm
Localisation : La Côte Ouest

Re: Beau jeu & bel objet

Message par nonolimitus »

Blondin a écrit : mar. avr. 23, 2024 9:39 am N'hésite pas à en faire un retour dans la section idoine ! Into the Cess & Citadel est assez intriguant, et je me demande en effet ce que ça vaut.

Je n'aurais pas le temps de m'y intéresser avant mes congés... Mais, coup de bol, je suis en vacances pour 2 semaines à compter du dimanche 28 avril  :D  et je les emmène comme lecture de vacances :D .

Je vous promet rien mais je tacherais de vous faire un retour d'ici 1d6+2 semaines... :P
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!

« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
Répondre