Rétroclones 9 : L'Amour aux temps du Save or Die

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Nolendur
Dieu matters
Messages : 4912
Inscription : mar. mai 20, 2008 3:51 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Rétroclones 9 : L'Amour aux temps du Save or Die

Message par Nolendur »

Belphégor a écrit : jeu. avr. 18, 2024 9:16 am
Nolendur a écrit : jeu. avr. 18, 2024 9:06 am Tu as le droit d'avoir tes goûts et tes opinions, mais si on pouvait éviter de transformer Casus NO en twitter and co, ce serait pas mal. Ils sont pas venu chez toi te fourrer leurs règles dans la gorge, ces rétrogrades. Ignore ce qui ne te plaît pas et laisse les "dormeurs" se vautrer dans leur bad-wrong-fun en paix. Merci d'avance pour l'harmonie sur Terre et tout et tout. :bierre:

On m'a demandé mon avis et je l'ai donné.

Point barre.

Oui mais un avis ne nécessite pas tous les jugements de valeur et les insultes que j'ai soulignés dans ton message. Sur ce je ne continuerai pas cette discussion, j'ai passé mon message dans son intégralité.
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
The presence of those seeking the truth is infinitely to be preferred to the presence of those who think they’ve found it.
-- Terry Pratchett
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent.
-- André Gide
Avatar de l’utilisateur
Belphégor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1840
Inscription : dim. avr. 02, 2017 9:48 am

Re: Rétroclones 9 : L'Amour aux temps du Save or Die

Message par Belphégor »

Nolendur a écrit : jeu. avr. 18, 2024 9:19 am Oui mais un avis ne nécessite pas tous les jugements de valeur et les insultes que j'ai soulignés dans ton message. Sur ce je ne continuerai pas cette discussion, j'ai passé mon message dans son intégralité.

Et j'insulte qui dans mon message exactement ? çà doit être vachement grave en tous cas, mais je me demande pourquoi tu n'as pas simplement signalé aux modérateurs.
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2683
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: Rétroclones 9 : L'Amour aux temps du Save or Die

Message par OSR »

Eh oh, c'est fini les chamailleries hors sujet ?

Ce n'est pas un fil OSR ici, c'est le fil rétroclones ! 8)
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Brand
Envoyé de la Source
Messages : 5344
Inscription : ven. août 08, 2003 2:44 pm
Localisation : Toulouse

Re: Rétroclones 9 : L'Amour aux temps du Save or Die

Message par Brand »

Belphégor a écrit : jeu. avr. 18, 2024 9:23 am
Nolendur a écrit : jeu. avr. 18, 2024 9:19 am Oui mais un avis ne nécessite pas tous les jugements de valeur et les insultes que j'ai soulignés dans ton message. Sur ce je ne continuerai pas cette discussion, j'ai passé mon message dans son intégralité.

Et j'insulte qui dans mon message exactement ? çà doit être vachement grave en tous cas, mais je me demande pourquoi tu n'as pas simplement signalé aux modérateurs.

Bonjour, ici la modération...
@Belphégor on ne va pas sortir les avertissements, mais merci d'éviter de déverser ton agressivité sur des gens qui cherchaient juste à t'aider à la base, ainsi que d'éviter de traiter la moitié d'un courant de branleurs immatures pour des raisons aussi puériles.

 
Répondre