[Terminé] Dons de jeux de rôles

Les annonces de vente
Répondre
Avatar de l’utilisateur
John Melmoth
Profane
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 27, 2023 11:58 am

[Terminé] Dons de jeux de rôles

Message par John Melmoth »

Bonjour,

Je poursuis le nettoyage de printemps de ma bibliothèque de JDR. J'ai trois étagères allouées au JDR, si je veux développer mes gammes, je dois me débarrasser de ce qui prend la poussière et je préfère en général donner que vendre.

Aujourd'hui, deux nouveaux dons, deux jeux qui cherchent une nouvelle bibliothèque.

- Un lot Night Black Agents + Night Black Agents Solo Ops. C'est en VO et en état neuf. . Le lot est en cours de déménagement. Deux familles d'accueil sur le coup, son destin semble scellé.

- Une boite Call of Cthulhu Classic. Il s'agit d'un fac similé de la toute première édition de Call of Cthulhu, en VO, rééditée l'année dernière. Pareil, état neuf. "A trouvé une nouvelle étagère à occuper sur une bibliothèque belge".

Comme pour la fois précédente, premier message en privé, premier servi, vous payez les frais de port, PayPal entre amis, ou remise en mains propres à La Défense, dans le 92, en Île de France. Les frais de port, via Mondial Relay, sont à 6€.

Je me réserve le droit de refuser une offre d'un compte Casus No créé pour l'occasion ou dont la seule participation au forum serait dans la section "Ventes".

Bien à vous.

....................
Dons passés
....................
Je donne donc deux lots, deux bons jeux auxquels je n'aurais jamais le temps de jouer - soit vous venez les chercher à La Défense, dans le 92, où je travaille, soit vous payez les frais de port, qu'on va estimer au doigt mouillé à 6 euros, Mondial Relay/PayPal.

Je donne donc à qui promet d'essayer d'y jouer un jour :

- Fabula Ultima + Atlas of High Fantasy + Press Start, en VO. Excellent état, lu, petite corne sur le dos en bas du livre de base.

- Ars Magica Corebook + Covenants + Faith and Flamme, The Provencal Tribunal. Vo. Couvertures souples. État neuf.

Les deux lots ont trouvé une nouvelle bibliothèque pour les accueillir !

Cdt.
Dernière modification par John Melmoth le ven. mars 29, 2024 10:53 pm, modifié 18 fois.
Minimyr
Prêtre
Messages : 381
Inscription : mar. déc. 26, 2017 3:21 pm

Re: Je donne Fabula Ultima VO et Ars Magica VO

Message par Minimyr »

Mp
Avatar de l’utilisateur
John Melmoth
Profane
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 27, 2023 11:58 am

Re: Je donne Fabula Ultima VO et Ars Magica VO

Message par John Melmoth »

J'ai arbitré les demandes à la façon d'un règlement de compte dans l'Ouest, dans l'ordre des MP. J'ai répondu aux deux joueurs qui avaient dégainé les premiers. Si l'échange ne se réalisait pas, je prendrais les MP suivants.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
ishar
L'autre dieu du spandex
Messages : 130
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:42 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Je donne Fabula Ultima VO et Ars Magica VO [Terminé]

Message par ishar »

Moi j'ai dégainé par email et non MP, ça compte aussi?  :ange:
Du blog de Corback avec du jdr dedans, mais pas que, c'est ici: http://hu-mu.blogspot.fr/
Le plus beau des navires rôlistiques, c'est par là: http://www.legrog.org
Minimyr
Prêtre
Messages : 381
Inscription : mar. déc. 26, 2017 3:21 pm

Re: Je donne Fabula Ultima VO et Ars Magica VO [Terminé]

Message par Minimyr »

Je n ai rien eu mais te remercie pour ton geste 😁
Avatar de l’utilisateur
John Melmoth
Profane
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 27, 2023 11:58 am

Re: Je donne Fabula Ultima VO et Ars Magica VO [Terminé]

Message par John Melmoth »

Désolé, les deux lots ont rapidement trouvé deux acquéreurs. J'ai pris les deux Lucky Luke du jour ;) Les lots viennent de partir via Mondial Relay.

Bon jeu à tous.
Avatar de l’utilisateur
John Melmoth
Profane
Messages : 29
Inscription : mer. sept. 27, 2023 11:58 am

Re: Je donne Night Black's Agents VO et Call of Cthulhu Classic VO

Message par John Melmoth »

Deux nouveaux dons, Night Black's Agents et Call of Cthulhu Classic.
Répondre