ORE - Space op ou simplement Core rules

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 587
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm

ORE - Space op ou simplement Core rules

Message par Jiohn Guilliann »

Hello les gens.

J'ai lancé une campagne maison basée sur un système existant (je suis nul en système, et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus). Mais je me rends compte que ça ne tourne pas bien.
J'ai réfléchi aux divers jeux auxquels j'ai joué, et je me demande si ORE ne m'irait pas plutôt bien. D'où ma série de questions :

Est-ce qu'il existe une déclinaison du Système ORE pour le space Op ? Ou à défaut une version nue que je pourrais adapter à ma campagne ?
J'ai un peu farfouillé le net, à la recherche d'un PDF, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Un PDF, c'est très bien, mais un bouquin, ça me va aussi. Trouvable en neuf ou occasion.
Avatar de l’utilisateur
Nolendur
Dieu matters
Messages : 4917
Inscription : mar. mai 20, 2008 3:51 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: ORE - Space op ou simplement Core rules

Message par Nolendur »

Jiohn Guilliann a écrit : dim. mars 17, 2024 6:22 pm Hello les gens.

J'ai lancé une campagne maison basée sur un système existant (je suis nul en système, et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus). Mais je me rends compte que ça ne tourne pas bien.
J'ai réfléchi aux divers jeux auxquels j'ai joué, et je me demande si ORE ne m'irait pas plutôt bien. D'où ma série de questions :

Est-ce qu'il existe une déclinaison du Système ORE pour le space Op ? Ou à défaut une version nue que je pourrais adapter à ma campagne ?
J'ai un peu farfouillé le net, à la recherche d'un PDF, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Un PDF, c'est très bien, mais un bouquin, ça me va aussi. Trouvable en neuf ou occasion.

Y'a ça qui pourrait t'intéresser.

oretk

Un toolkit pour adapter ORE à n'importe quel setting.
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
The presence of those seeking the truth is infinitely to be preferred to the presence of those who think they’ve found it.
-- Terry Pratchett
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent.
-- André Gide
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 587
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm

Re: ORE - Space op ou simplement Core rules

Message par Jiohn Guilliann »

Merci. Je l'ai trouvé juste après avoir posté, mais pas encore lu, vu la taille du fichier :-)
Puisque tu me confirmes, je vais me lancer dans la lecture.
Répondre