Beyond Frontier, Explorateurs et Petites Araignées, ItSW, ItD, Mist City and The Frontier Homemade setting!

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Robotmanie
Initié
Messages : 180
Inscription : mar. mars 05, 2019 4:25 pm

Re: Beyond Frontier, Explorateurs et Petites Araignées, ItSW, ItD, Mist City and The Frontier Homemade setting!

Message par Robotmanie »

@Malone je découvre par hasard sur ton itch.io Underground RPG hack. Je trouve la proposition inspirante et originale.

Si tu as des CR ou de la matière supplémentaire pour l'immersion et le contexte, je suis preneur !
Malone
Mystique
Messages : 853
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: Beyond Frontier, Explorateurs et Petites Araignées, ItSW, ItD, Mist City and The Frontier Homemade setting!

Message par Malone »

hello @Robotmanie 

déjà merci de ton retour et intérêt !

ensuite, il existe un double CR pas fini mais les campagnes l'ont été, c'est dispo ici : [CR] Underground RPG/Agent of TITAN - CasusNO

ensuite, je relance une campagne au Texas en 2050 la semaine prochaine pour une grosse année de jeu, il y aura un CR c'est certain !

enfin, pas de contexte écrit pour le moment mais l'idée parait sympa, en mode 7 hex comme ceux de Frontier ça peut être une bonne idée, en plus j'ai toute une vieille campagne sur Marseille que je peux dépoussiérer... pourquoi pas ?

bonne journée 
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Répondre