Donnez-moi des noms ! (Tarot)

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8608
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Donnez-moi des noms ! (Tarot)

Message par Tybalt (le retour) »

Avec à la fois de la mythologie grecque, de la mythologie romaine, de la mythologie nordique, de la mythologie mésopotamienne et des lettres de l'alphabet hébreu, ça va vraiment commencer à une bonne mixture d'univers d'anime ! Je propose de ne pas oublier de glisser un brin de mythologie hindoue (l'oiseau géant Garuda en guide chariot ?), un nom de constellation ou de planète (force => Taureau => constellation du Taureau => Aldébaran !), et ça fera un cocktail bien éclectique ^_^
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4465
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Donnez-moi des noms ! (Tarot)

Message par KamiSeiTo »

C'est clair ! Merci @TristeSir , merci à tous, j'ai effectivement de quoi piocher déjà. n_n
@Tybalt (le retour) Si jamais tu veux développer sur la mythologie hindoue, qui suis-je pour t'en empêcher... :mrgreen:
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2938
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: Donnez-moi des noms ! (Tarot)

Message par GCM »

Magicien = Simon
Empereur = Auguste
Amour = Juliette
Force = Luc
... :arrow:
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Répondre