[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3071
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par DocDandy »

De mémoire il y avait une imprimerie française qui bossait avec eux mais c'est fini visiblement
Avatar de l’utilisateur
tauther
Dieu des animaux qui bavent
Messages : 5326
Inscription : jeu. janv. 18, 2007 11:31 am
Localisation : Ardoth

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par tauther »

DocDandy a écrit : ven. nov. 03, 2023 5:22 pm De mémoire il y avait une imprimerie française qui bossait avec eux mais c'est fini visiblement
Ben, non! J'ai reçu cette semaine un bouquin de Zozer Games acheté sur lulu et imprimé en Mayenne!
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4263
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

Il n'y a pas une question de format ? J'ai l'impression que tous les formats A5 que j'ai commandé étaient imprimés en Mayenne, et que ce n'était pas forcément le cas pour le A4.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
oneyed jack
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3261
Inscription : dim. juin 26, 2005 3:50 pm
Localisation : Les Lilas (93)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par oneyed jack »

Je ne crois pas, tous mes livres A4 ont été imprimés en Mayenne
Dernière modification par oneyed jack le sam. nov. 04, 2023 1:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr Adder
Initié
Messages : 171
Inscription : ven. juil. 21, 2017 2:31 pm
Localisation : Paris

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Dr Adder »

Je vous dis ça dans quelques jours !
Même les paranoiaques ont des ennemis ...  :yin: 
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2195
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

Léonard a écrit : ven. nov. 03, 2023 7:16 pm Il n'y a pas une question de format ? J'ai l'impression que tous les formats A5 que j'ai commandé étaient imprimés en Mayenne, et que ce n'était pas forcément le cas pour le A4.

De mémoire, c'est aussi aléatoire qu'un tirage sur 1d20 et j'ai aussi mon lot de bouquins A4 ou A5 imprimés en Mayenne.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
gibus
Zelateur
Messages : 68
Inscription : jeu. août 11, 2011 5:12 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par gibus »

Je confirme, les livres sont bien imprimés en France (en Mayenne).
Pour les frais de port, c'est juste un système automatique d'addition des coûts : 1 livre c'est tant, 2 c'est un peu plus, 3 encore plus, etc... et ça semble exponentiel.
Pour 4 livres, Lulu me demandait 18,49 euros. En faisant 2 commandes séparées de 2 livres chacune, les frais de port sont passés à 6,64 euros par commande, soit au total pour les deux paquets 13,28 euros au lieu de 18,49 euros... un peu plus de 5 euros d'économies, c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 989
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

gibus a écrit : sam. nov. 04, 2023 8:35 am Je confirme, les livres sont bien imprimés en France (en Mayenne).
Pour les frais de port, c'est juste un système automatique d'addition des coûts : 1 livre c'est tant, 2 c'est un peu plus, 3 encore plus, etc... et ça semble exponentiel.
Pour 4 livres, Lulu me demandait 18,49 euros. En faisant 2 commandes séparées de 2 livres chacune, les frais de port sont passés à 6,64 euros par commande, soit au total pour les deux paquets 13,28 euros au lieu de 18,49 euros... un peu plus de 5 euros d'économies, c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent
C'est très con de la part de Lulu bon à savoir ça, merci :yes:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8631
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Tybalt (le retour) »

@Asimov : par Zeus, merci ! J'espère que mon jeu sera à la hauteur de tes attentes :) (Dans tous les cas, ton avis m'intéresse !)
Mickael Ryers a écrit : sam. nov. 04, 2023 8:28 pm
gibus a écrit : sam. nov. 04, 2023 8:35 am Je confirme, les livres sont bien imprimés en France (en Mayenne).
Pour les frais de port, c'est juste un système automatique d'addition des coûts : 1 livre c'est tant, 2 c'est un peu plus, 3 encore plus, etc... et ça semble exponentiel.
Pour 4 livres, Lulu me demandait 18,49 euros. En faisant 2 commandes séparées de 2 livres chacune, les frais de port sont passés à 6,64 euros par commande, soit au total pour les deux paquets 13,28 euros au lieu de 18,49 euros... un peu plus de 5 euros d'économies, c'est toujours bon à prendre par les temps qui courent
C'est très con de la part de Lulu bon à savoir ça, merci :yes:
Ça va encore être très bon pour l'environnement, ces choix commerciaux ineptes qui conduisent à la multiplication des colis 8|

En tout cas mes exemplaires-tests récents venaient eux aussi de Mayenne, donc, de ce côté, pas de souci pour le circuit court ou pas-trop-long.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Asimov
Zelateur
Messages : 84
Inscription : dim. janv. 22, 2023 7:27 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Asimov »

@Tybalt Avec plaisir, j'ai pris l'intégrale sauf le recueil de nom. J'ai tellement été soufflé par le travail et séduit à l'idée d'apprendre en jouant et vice-versa que ca méritait bien d'avoir tout cela en bois mort. 

J'ai véritablement du mal à lâcher autant en frais d'expédition car cela peut être facilement optimisé via les moyens actuels. M'enfin, je vais arrêter de râler. 
Avatar de l’utilisateur
theWatch
Initié
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 26, 2023 4:12 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par theWatch »

Économisez 20 % sur les livres imprimés et les calendriers avec le code promo

20FORYOU

dès maintenant jusqu'au 17 novembre.
Avatar de l’utilisateur
pseudo
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2692
Inscription : jeu. sept. 01, 2011 9:42 pm
Localisation : Geneve

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par pseudo »

@theWatch Merci pour le code, je vais l'essayer ce soir.

Mes commandes recentes A4, A5, surement du letter US venaient toutes de Mayenne. Par contre j'arriverais jamais à ne commander que 2 livres seulement pour beneficier de frais de port réduits.
Apparently you can take the boy out of the dungeon, but you can't take the dungeon out of the boy
(knights of the dinner table #73)
Avatar de l’utilisateur
theWatch
Initié
Messages : 150
Inscription : mer. juil. 26, 2023 4:12 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par theWatch »

LULU Économisez 15 % sur les livres imprimés et les calendriers avec le code promo :

Code : Tout sélectionner

ENTERTAINING15
Offre valable jusqu’au 23 novembre
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2697
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par OSR »

theWatch a écrit : lun. nov. 20, 2023 8:20 am
LULU Économisez 15 % sur les livres imprimés et les calendriers avec le code promo :

Code : Tout sélectionner

ENTERTAINING15
Offre valable jusqu’au 23 novembre
Bah, j'attends les 25/30% du week-end :mrgreen:
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 893
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Khelren »

Pas besoin d'attendre le week-end : vous pouvez profiter de 30% de réduction sur l'impression à la demande avec le code promo EXCLUSIVE30. C'est le code promo le plus important de l'année. Il est valable jusqu'au 23 novembre.
Répondre