[Foulancements] La pile de la honte

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5501
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Gridal »

Mildendo a écrit : lun. oct. 02, 2023 9:50 am je n'ai trouvé aucune adresse mail où contacter l'éditeur.
Il faut passer par le chat sur leur site, en général la réponse est rapide.
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 653
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Mildendo »

Merci. Que c'est compliqué d'entrer en contact avec cet éditeur...
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 293
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Jérôme Isnard »

Mildendo a écrit : lun. oct. 02, 2023 9:50 am
kouplatête a écrit : lun. oct. 02, 2023 9:24 am Leto ne se lance que lorsque le jeu est prêt à partir à l'impression.
Est-ce que qqn sait où ils en sont de Sous la colline ? Je n'ai reçu aucune confirmation par mail suite à ma participation, je n'ai trouvé aucune adresse mail où contacter l'éditeur.

Bonjour :)

(MP répondu).

Sauf erreur de ma part (rappel : je travaille à distance pour certains jeux LETO, sans avoir de visibilité globale ni d'accès aux éléments de vente), le livre est toujours chez l'imprimeur. La dernière date de livraison annoncée était octobre 2023, et un PDF définitif a été envoyé le 22 aout 2023.
Pour tout le reste, n'hésitez pas à utiliser le tchat de membres du site LETO (onglet en bas à droite de la fenêtre de navigation), à l'attention de Laurent LETO.

Bonne journée à toutes et tous !

 
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Avatar de l’utilisateur
Erestor
Dieu des VRP de DW
Messages : 4367
Inscription : sam. nov. 05, 2011 2:54 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Erestor »

C'est vrai que les délais de LETO se resserrent.
Bon faudra que je vérifie si le Fix a déjà fait la blague. Sinon, c'est bon, je peux postuler.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".

Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas". :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13726
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Cryoban »

Erestor a écrit : lun. oct. 02, 2023 2:14 pm C'est vrai que les délais de LETO se resserrent.

Tu sors ... :lol: :lol:
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Avatar de l’utilisateur
Narbeuh
Pratiquant
Messages : 232
Inscription : sam. janv. 24, 2004 10:46 am
Contact :

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Narbeuh »

Erestor a écrit : lun. oct. 02, 2023 2:14 pm C'est vrai que les délais de LETO se resserrent.
Bon faudra que je vérifie si le Fix a déjà fait la blague. Sinon, c'est bon, je peux postuler.

2018... ta candidature est donc refusée. :mrgreen:

https://lefix.di6dent.fr/archives/7146
Dernière modification par Narbeuh le lun. oct. 02, 2023 7:12 pm, modifié 1 fois.
Narbeuh, intrépide avant-courrier des Mondes en chantier
Ces MeCs sont aussi sur Facebook
Nutella
Zelateur
Messages : 72
Inscription : mar. oct. 11, 2022 3:06 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Nutella »

Ils ont rien fait sur LETO, LETARD, un truc comme ça ?
Avatar de l’utilisateur
Llanvabon
Prophète
Messages : 922
Inscription : mer. sept. 04, 2013 8:11 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Llanvabon »

Amonstris a écrit : dim. oct. 01, 2023 8:56 pm Et pendant ce temps là ... chez LETO on annonce le démarrage imminent d'une P.P. pour un nouveau JdR nommé ... Flash Gordon !   (scrollez vers le bas de la page).

Ce sera un jeu original ou la traduction du jeu de Pinnacle?
sk8bcn
Transcendé
Messages : 712
Inscription : ven. juil. 24, 2020 9:45 am

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par sk8bcn »

Narbeuh a écrit : lun. oct. 02, 2023 4:13 pm
Erestor a écrit : lun. oct. 02, 2023 2:14 pm C'est vrai que les délais de LETO se resserrent.
Bon faudra que je vérifie si le Fix a déjà fait la blague. Sinon, c'est bon, je peux postuler.

2018... ta candidature est donc refusée. :mrgreen:

https://lefix.di6dent.fr/archives/7146

Préparons LETOmates. Bouuuuu
Avatar de l’utilisateur
Amonstris
Pratiquant
Messages : 225
Inscription : ven. août 15, 2014 5:34 am

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Amonstris »

@Mildendo  : j'ai pledgé "Sous la colline, au bord de l'eau". Deux exemplaires, dont un pour offrir et comme annoncé par Laurent (LETO) il m'a fait cadeau du 2nd écran et en plus il m'a remboursé le port de mon 2nd achat.
J'avais une question à poser à Laurent et sur les excellents conseils de @Jérôme Isnard  je suis allée sur le site LETO je me suis connectée à mon compte et j'ai cliqué sur le bouton flottant de couleur bleue "Contact" en bas de page à droite, en journée pendant les heures de bureau ; il suffit de taper la question correspondant à ta demande : Laurent est constamment connecté en journée et a répondu en direct à ma demande.
Fais donc de même si tu as une demande à lui faire il est très réactif pour répondre.
Avatar de l’utilisateur
Mildendo
Pape
Messages : 653
Inscription : sam. juil. 11, 2020 6:35 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Mildendo »

Une fois que l'on sait où poser les questions, les gens de chez LETO sont réactifs. Tous les mails d'informations que je ne trouvaient pas avaient été adressés à une autre adresse que celle que j'utilise habituellement. J'ai l'impression que mon compte a été généré automatiquement en utilisant l'adresse de mon compte Paypal... Enfin bref, problème résolu et merci à eux.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Ramentu
Banni
Messages : 1364
Inscription : jeu. août 15, 2019 10:07 am
Localisation : Luxembourg

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Ramentu »

Mildendo a écrit : mar. oct. 03, 2023 9:50 am Une fois que l'on sait où poser les questions, les gens de chez LETO sont réactifs. Tous les mails d'informations que je ne trouvaient pas avaient été adressés à une autre adresse que celle que j'utilise habituellement. J'ai l'impression que mon compte a été généré automatiquement en utilisant l'adresse de mon compte Paypal... Enfin bref, problème résolu et merci à eux.

LETO gère les mails manuellement (pas de publipostage customisé ...).

Sur Valérian, à chaque fois qu'ils annoncent l'envoi de documents (PDF, ...) aux financeurs, je ne reçois rien, je réclame et ils renvoient sur la bonne adresse.
De même, je ne reçois pas des mails d'informations que d'autres auraient reçu ?
(Je reçois bien les mails envoyé via la plateforme de financement !)
Je pense qu'il a du faire une faute de frappe dans le premier listing et ne le mets pas à jour :(

Mais je confirme, une fois que l'on réclame, ils sont super-réactif.
Avatar de l’utilisateur
yber
Zelateur
Messages : 65
Inscription : dim. déc. 21, 2003 12:40 pm
Localisation : Longjumeau (91) ...ancien Bourguignon ...

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par yber »

Le site Leto a été refait, et dans le forum, je ne vois plus rien en rapport avec Cobra ... :(
Avatar de l’utilisateur
Marchiavel
Dieu des ex de Jennifer Lopez
Messages : 3614
Inscription : mar. juil. 27, 2004 3:48 pm
Localisation : Nantes (44)

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Marchiavel »

Ramentu a écrit : mar. oct. 03, 2023 10:00 am
Mildendo a écrit : mar. oct. 03, 2023 9:50 am Une fois que l'on sait où poser les questions, les gens de chez LETO sont réactifs. Tous les mails d'informations que je ne trouvaient pas avaient été adressés à une autre adresse que celle que j'utilise habituellement. J'ai l'impression que mon compte a été généré automatiquement en utilisant l'adresse de mon compte Paypal... Enfin bref, problème résolu et merci à eux.

LETO gère les mails manuellement (pas de publipostage customisé ...).

Sur Valérian, à chaque fois qu'ils annoncent l'envoi de documents (PDF, ...) aux financeurs, je ne reçois rien, je réclame et ils renvoient sur la bonne adresse.
De même, je ne reçois pas des mails d'informations que d'autres auraient reçu ?
(Je reçois bien les mails envoyé via la plateforme de financement !)
Je pense qu'il a du faire une faute de frappe dans le premier listing et ne le mets pas à jour :(

Mais je confirme, une fois que l'on réclame, ils sont super-réactif.

C'est peut-être lié au client de messagerie utilisé, qui garde les adresses tapées ; si on ne met pas à jour le cache (ou si on ne sait pas que le problème peut venir de là), cela perpétue l'erreur
LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES
Avatar de l’utilisateur
Jérôme Isnard
Pratiquant
Messages : 293
Inscription : mar. déc. 18, 2012 3:14 pm

Re: [Foulancements] La pile de la honte

Message par Jérôme Isnard »

yber a écrit : mar. oct. 03, 2023 1:49 pm Le site Leto a été refait, et dans le forum, je ne vois plus rien en rapport avec Cobra ... :(

Laurent joue beaucoup avec le forum, en ce moment. Il a aussi effacé tous mes fils "Dernières news" pour chaque jeu. C'est peut-être juste une fausse manip pour la section Cobra.

Je ne suis en rien sur ce projet, mais Laurent a posté aujourd'hui même un long texte sur FB à propos de la version finale de son système 66 pour Cobra Noir (avec deux jauges de Souffle et de Chi pour altérer le lancer de dés, et le retrait de la table de résultats, notamment). Le message a depuis disparu, Laurent aimant ce principe de communications éphémères. Pour moi, cela veut bien dire que le jeu est toujours sur les rails.

À suivre, donc.

Ludiquement.

 
Trésorier @ Association Souffre-Jour (www.souffre-jour.com)
Verrouillé