Coucou!!
Si tu cherche toujours de quoi faire des ET à la volée, peut etre ma règle dans mon jdra maison Armageddon-2419_A.D. mélange de Buck Rogers et Flash Gordon.? OUPAH! tadam, où tu as les genres de pouvoirs, et peut tirer aux dés 6 et 12 !
Race Extra.Terrestre. : un Type et une Particularité
-Choisir un Type :
1 Amphibien, amphibie, nage 5m = 1 PA et tient sous l’eau
2 Corps Humanoïde altérable, en 1 mn, peut prendre l’apparence et l’aspect de quelqu’un (c’est juste les traits du visage, la forme et la silhouette, cela ne copie rien d’autre)
3 Crustacé, Blindage 1d
4 Insecte: immunisé au froid et au chaud
5 Oiseau, volant 10m= 1 PA
6 Plante, immunisé aux toxines
-Choisir une Particularité :
1 Bras multiples: une fois par combat, à n’importe quel moment au choix, un tour en mêlée passant à 5 PA.
2 Contrôle animal : en se concentrant 1 tour, peut donner n’importe quel ordre télépathique à un animal à vue. L’animal garde cet ordre 1d6 tours de plus si c’est prolongé.
3 Dé-solidification : en 30s concentré, devient intangible, lâchant tout ce qu’il porte, traversant n’importe quoi, impossible à toucher et inversement. S’il est bloqué dans une matière il est éjecté sauvé. Cela demande 30 s concentré pour redevenir normal.
4 ESP : lit les pensées de quelqu’un que l’on a pas encore tenté à moins de 20 m et en vue, jet Cerveau contre Cerveau. Un échec interdit toute nouvelle tentative contre cette cible. Un succès permet de connaître une pensée secrète profonde, mais on ne pourra plus retenter.
5 Flou : Dur à voir à plus de 100 m, Très dur s’il est immobile.
6 Grimpeur: reste accroché à toute surface et peut y demeurer.
7 Hyper sensuel : peut décider d’attirer les gens du sexe opposé auprès de lui.
8 Immortel : s’il meurt, s’il n’est pas complètement désintégré, tout autre type d’attaque ne le tue pas, et il revient à la vie en pleine forme après 1d6 h.
9 Jambes/pattes multiples : Course 5 m = 1 PA, Sprint 10 m = 1 PA.
10 Nyctalopie : voit dans le noir parfaitement.
11 Odorat de prédateur : peut pister avec son odorat surdéveloppé.
12 Troisième œil : voit à travers les parois, armures, blindages, véhicules (etc.)
voila!
bons jeux !!