Salut,Je m'appelle Laurie, j'ai 29 ans. J'ai fais un peu de JDR papier avec des amis à Orléans.
Le groupe s'est dissou avec le temps. J'ai compensé avec des MMORPG mais j'aimerai revenir au JDR papier et y initier mon copain.
Salut,Invité a écrit::wub: Salut,
Je m'appelle Laurie, j'ai 29 ans. J'ai fais un peu de JDR papier avec des amis à Orléans.
Le groupe s'est dissou avec le temps. J'ai compensé avec des MMORPG mais j'aimerai revenir au JDR papier et y initier mon copain.
ungody a écrit:Bienvenue parmis nous, d'habitude c'est l'inverse, c'est le copain qui initie la copine...

Solaris a écrit:Bienvenue et les rôlistes féminines, je le dis, c'est génial

Dokkalfar a écrit:Solaris a écrit:Bienvenue et les rôlistes féminines, je le dis, c'est génial
Pfff, fake!
C'est comme sur les sites de rencontres gratuits ou les MMO. Tu crois parler à une gentille fille, du coup tu es hyper tolérant, et en fait tu parles à Robert, 44 ans, célibataire à l'hygiène déplorable en train de bouffer des pizzas pas fraiches et boire des bières devant son écran.![]()
Bienvenue à tous
Solaris a écrit:D'ailleurs, on s'y habitue et jouer qu'avec des mecs après ca fait bizarre.
Solaris a écrit:sauf que les rolites féminines que je connais sont réelles et sans opération

Retour vers Bienvenue sur Casus NO
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité